chocolatte
Bravo Savannah.. ! Sport, si en plus cela vs coupe l'appétit ..y aura pas de problèmes de poids..😉
Chez nous, très peu de vélos.. trop vallonnée.. c'est réservé aux sportifs..
À Capbreton , cela devient de plus en plus difficile... je pense louer une voiture ds le futur..
L'apéro est servi..
Bon appétit...🥂🍽🍷🍈🍉
Whisky
Sav: vélo électrique, moteur caché dans le cadre, ça aide 😉 😳Chut... pas vu, pas pris 😂
Lors de mes sorties , le parcours F1 (presque périmètre, certaines zones en friche) me fait 1,100km. Alors dif avec un terrain en contre bas et haie !Le terrain forme un gros L_
savannah92
Bonjour à tous .. Il fait plus frais ce matin .. 22° prévus !
Hier après-midi par contre mamita a eut bien chaud .. 😏 mes loulous grandissent et prennent des forces pour appuyer sur les pédales ..lol .. si ça continue, je vais attacher Plume à mon vélo pour qu'il me tire plus vite .. Suis rentrée lessivée et après la douche, même pas faim ! .. c'est là que je compte mes années ..fichtre !!
Marguerite .. Ah oui il est temps de déménager , votre appartement est devenu une auberge à souris !! .. Faites gaffe de ne pas en ramener 1 ou 2 dans vos cartons car ça se multiplie très vite .. 😟 .. Je n'ai jamais habité un rdc car trop froussarde et j'aime trop vivre fenêtres ouvertes .. mais pourquoi pas ? au moins , plus tard, vous n'aurez pas à vous soucier des marches à grimper !
Hux .. vous nous direz si myrtilles et rhubarbe se marient bien ..j'aime bcp les 2 mais ensemble, jamais essayé !
Chocolatte .. Depuis mon déménagement, vu qu'il y a moins de placards, j'ai décidé de remplacer et de ne plus accumuler .. Le lin est une matière très agréable et saine à porter, dommage que ça se froisse tellement ..
Fred .. Souhaitons que tes voleurs de prunes se tapent un bon mal de ventre .. 😜
Ah oui 150 m de profondeur de terrain, difficile de tout surveiller ..même Whisky a renoncé ! 😏
Agréable journée à vous tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin, il n'a pas oublié son compagnon de route le vent du nord.. mais malgré 20 °.
Il a plu cette nuit.. donc moins d'arrosage..
Marguerite, vs gagnez sur tte la ligne, moins d'étages, et plus de souris.. 😉
Fred, au Viet Nam, ils mangent des rats... ils vont les attraper au bord des rivières.. et tt un art pour les griller à l'étouffée sous le foin... étalés par diz.. tous la mme couleur caramel.. et çà se vend et se mange au bord de la route ..😨😰😱..
Bonne journée à tous
Whisky
19° toujours un petit crachin. Bon pour la nature, mais moi en intempéries! J'ai plus 20ans 😏ni même 35 😳. L'extérieur attendra....Peut être un coup de piscine pour nous réchauffer 😊 😉
Pour ce qui est des souris je sens que je vais faire une annonce: embauche 2 matous sup en CDI ; Logé, nourri, câlins.... Mais exigences propreté & chasseur
Whisky
Bonjour, bonjour
Marguerite, tu as le repas pour ce midi...A la broche .... 😂
Hux:mélange des 2 ???
Choco: prochain achat = un dressing 😏
Britt, je ne cours pas trop derrière le vin blanc Allemand ,trop soufré à mon goût
Belle et bonne pluie cette nuit ,ça fait du bien
hux
Bonsoir ou presque bonjour 😀, toujours aussi galère pour se connecter le matin 😕.
Orage vers 19h00 ⛈.
Hier après midi, je suis allée cueillir des myrtilles avec une amie 😊, je tente de la confiture, mix rhubarbe-myrtilles 🤔, la rhubarbe macere au frais, cuisson demain ☺
Bonne nuit tout le monde 😴
chocolatte
Belle journée ensoleillé.. bien que qques gros nuages..
CB a quand mme tourné... heureusement 1 nouveau mois.. 😀 les armoires sont pleines à craquer.. et j'ai trouvé 2 hauts en lin... j'ai tjrs aimé le lin.. malgré le froissage..
Britts, je ne fais que du bricolage... rien de bien compliqué..😉
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Soleil et temps lourd .
Couchés a 4h du matin , donc un peu fatigués , mais nous avons passé une très bonne soirée .
Nous sommes allés avec le tonton et sa femme chez un petit viticulteur allemand qu'ils connaissent depuis très longtemps et nous avons acheté du vin blanc .
Maintenant repos , la visite est repartie .
Un grand Merci a tous pour Alain .
@chocolatte Quand je vous lis je me dis , elle fait des travaux d'homme ....incroyable , même certains hommes n'en seraient pas capables.
Bonne soirée a tous . 🍀