L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

5 juillet 2020 07:02

Bonjour à tous,
Le temps est à la pluie mais il ne pleut pas.. 20 ° Il fait lourd..
Paule tt comme Fred, vs allez pouvoir faire PLOUF ds la baignoire..😀
Dimanche tranquillou... je vais me contenter de la télé.. 😚
Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

5 juillet 2020 05:09

Bonjour, bonjour
Journée chaude de prévu , Aux contreforts des Pyrénées on ne sais jamais si on a le temps de Bordeaux ou Perpignan /Narbonne. Soleil des 2 cotés, donc belle journée. A moins que le maire de Prades nous ramène de la pluie depuis Paris 😉

Répondre·

paule68

4 juillet 2020 21:09

Bonne fin de soirée et bonne nuit pour plus tard..........la semaine prochaine devrait être ensoleillée.......

Répondre·

Whisky

4 juillet 2020 20:03

Cet aprèm. vu le soleil se fut ....;doigts de pieds en éventail et plouf. Un petit vent nous a un peu surpris à la sortie.....Vite se sécher!
Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

4 juillet 2020 15:51

j'ai fait un clafoutis avec le reste des cerises ,elles commençaient à avoir une sale tête .....ici beaucoup de pies mais le plus :des pigeons ramiers et des tourterelles .....

Répondre·

chocolatte

4 juillet 2020 15:42

Il fait lourd, malgré le vent.. Fred, doucement ... à ton rythme..😉
La tarte aux prunes est ds le four.. que je vais distribuer tt à l'heure,
J'ai ramené un sachet à mon voisin... de droite... que c'est beau chez lui... ! bassin avec Kois, petit bassin nénuphars, des fleurs partout, roses, hortensias, plantes de ttes sortes..des souches évidées et huilées avec géraniums énormes... soleil, ombragé... le seul hic.. chez lui c'est à l'arrière de chez moi et chez lui.. sa forêt qui abrite la colonie de corbeaux..et pies..

Répondre·

Whisky

4 juillet 2020 12:03

Ce matin je me suis amusé 😂Nuage, je travaille.... Soleil = pose (il tape) .....A un rythme de 10/15mn .Mais tout de même avancé 😉 😌

Répondre·

chocolatte

4 juillet 2020 10:14

Je rentre juste à temps pour servir l'apéro...
Vent qui souffle quand mme à 27 km/h

Bon appétit 🥂🍽🍷🍈

Répondre·

savannah92

4 juillet 2020 10:12

Bonjour à tous ..De retour du marché .. bien agréable avec ce beau temps !

J'espère que les enfants n'auront pas de pluie en Vendée .. 😕 la Bretagne et le Morbihan sont bien arrosés ces derniers jours et il fait moins chaud qu'ici ..

Martine .. Eh oui ça m'arrive aussi d'oublier de valider , surtout quand je joue .. 😊

Chocolatte .. Les déboires que vous dénoncez me font penser à mon père qui en vieillissant et peut être par crainte de se faire malmener acceptait des travaux inutiles ( toit, isolation pour payer moins de chauffage etc .. ) et comme il ne pouvait pas vérifier.. il a signé une fois un devis ..heureusement qu'il m'en a parlé et qu'il y avait d'écrit en minuscule les 7 jours de rétractation !!!
Il faut se méfier de tout maintenant .. bcp d'arnaqueurs , de pubs mensongères sans oublier internet bien sûr !

Ah oui c'est aujourd'hui que Marguerite déménage ... sourire .. elle va bien dormir cette nuit ! ..car même si on ne soulève pas tout, nerveusement c'est épuisant !
Bon courage à elle et à ceux qui l'aideront !

Tout à l'heure ma belle-fille va officier un 1er mariage .. elle s'est fait toute belle .. fichtre, fiston va la redemander en mariage .. 😃

Agréable journée à vous tous.

Répondre·

martinemdh

4 juillet 2020 09:45

J'ai du oublier de valider hier

Répondre·

chocolatte

4 juillet 2020 08:22

Bonjour à tous,
Beau soleil 20 ° .. tjrs un peu de vent .. journée propice au jardinage taille arbuste..
Fred, c'est ce que je lui ai dit ..avant avec le plastique , il n'avait pas de fuite.. maintenant c'est pas sûr et c'est pas un artisan qui a pignon sur rue qui viendra refaire les réparations.. il a 1 toit en 4 pentes.. déjà qu'ils n'ont pas soudé aux 4 extrémités du toit, en lui disant qu'avec le chalumeau , ils risquaient de brûler la maison car trop près des lambris qui sont dessous.. Ce sont des manoeuvres perverses, malhonnêtes, il ne s'attendait pas à ce qu'ils lui casse la gouttière.. 😖 de plus, il lui ont arraché un mx de tuile faîtière avec le crochet ds l'espoir de lui faire refaire le toit... 😖.. il faut dire que mon fournisseur d'oeufs est un peu naïf..

Une pensée pour Marguerite qui déménage auj..

Bon WE à tous

Répondre·

martinemdh

4 juillet 2020 07:52

Bonjour à tous ,je ne comprends pas hier soir j'avais mis un commentaire sur ce que Chocolatte avait écrit au sujet de son fournisseur d’œufs ...et un bonsoir à tous ,il a disparu ? bon ici avons vu même genre de prob des artisans pour démousser des toits ....certains se sont fait avoir ....puisque je suis la ,bon weekend,plein de bonnes choses pour chacun , sous le soleil pour presque tout le monde ....Savanah bonne semaine de vacances

Répondre·

Whisky

4 juillet 2020 05:51

Bonjour, bonjour
C'est pour cela que personne ne rentre, de plus avec Whisky cela recule d' 1 m du portail 😏. Beaucoup soit disant "artisans " s'arrêtent, certains me laissent une carte de visite ....... Prof. avec pignon sur rue et connus.....là oui, on peut se retourner contre la société. La gouttière aurait été bien moins cher et travail dans les règles de l'art . Tandis que là??? S'il y a une fuite ou mauvaise inclinaison ,que l'eau lui rentre, il fait quoi ????

Répondre·

martinemdh

3 juillet 2020 20:30
Whisky a écrit :
Ahhh, c'est ça les Mamies 😏 😂....

ça dépend !!,ma mère sévère même avec ses petits enfants ,l'été lorsqu'ils lui écrivaient ,si il y avait une faute d'orthographe ,elle leur renvoyait la carte avec la faute entourée en rouge et sans un mot gentil ....son porte monnaie pas souvent vidé ......

Répondre·

Whisky

3 juillet 2020 19:28

Temps pourri , pas de piscine .Le bas avait un gros besoin de F1. Le haut la semaine prochaine

Répondre·