L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

7 juillet 2020 05:16

Bonjour, bonjour sous un beau ciel bleu

Répondre·

lila

7 juillet 2020 04:29

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

6 juillet 2020 20:38

Chocolatte l'année dernière pas une prune et plein cette année ,j'ai remarqué souvent c'est une année avec et une sans ....Les fraises commencent à remonter ,quelques sont justes formées ,pas demain qu'elles vont murir ..que de vent cette année
Bonne soirée à tous et à demain
si espérons Q le veut bien

Répondre·

Whisky

6 juillet 2020 19:35

Ministre de la culture, la place doit être bonne ??

Répondre·

britts

6 juillet 2020 18:36

Bonjour
Journée ensoleillée mais avec du vent. Aujourd'hui ménage et sport car le week-end a été chargé.
Roselyne le retour.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

6 juillet 2020 18:01

• Jean-Yves Le Drian, ministre de l'Europe et des Affaires étrangères
• Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique
• Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Education nationale, de la jeunesse et des sports
• Bruno Le Maire, ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance
• Florence Parly, ministre des Armées
• Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur
• Elisabeth Borne, ministre du Travail, de l'emploi et de l'insertion
• Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mers
• Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales
• Eric Dupond-Moretti, garde des Sceaux, ministre de la Justice
• Roselyne Bachelot, ministre de la Culture
• Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé
• Annick Girardin, ministre de la Mer
• Frédérique Vidal, ministre de l'Enseignement supérieur, recherche et innovation
• Julien Denormandie, ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation
• Amélie de Montchalin, ministre de la Transformation et de la Fonction publique
Ministres délégués :
• Marc Fesneau, ministre auprès du Premier ministre, chargé des relations avec Parlement et de la participation citoyenne
• Elisabeth Moreno, ministre auprès du Premier ministre, chargé de l'Égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l'égalité des chances
• Franck Riester, ministre auprès du ministre de l'Europe et des Aff étrangères, chargé du Commerce extérieur et de l'attractivité
• Emmanuelle Wargon, ministre auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée du Logement
• Jean-Baptiste Djebbari, ministre auprès de la ministre de la Transition écologique, chargé des Transports
• Olivier Dussopt, ministre auprès du ministre de l'Economie, chargé des Comptes publics
• Agnès Pannier-Runacher, ministre auprès du ministre de l'Economie, chargée de l'Industrie
• Alain Griset, ministre auprès du ministre de l'Economie, chargé des petites et moyennes entreprises
• Roxana Maracineanu, ministre auprès du ministre de l'Education nationale, chargée des Sports
• Geneviève Darrieussecq, ministre auprès de la ministre des Armées, chargée de la mémoire et des anciens combattants
• Marlène Schiappa, ministre auprès du ministre de l'intérieur, chargée de la citoyenneté
• Brigitte Klinkert, ministre auprès de la ministre du Travail, chargée de l'Insertion
• Nadia Hai, ministre auprès de la ministre de la Cohésion des territoires, chargée de la Ville
• Brigitte Bourguignon, ministre auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, chargée de l'Autonomie
• Gabriel Attal, secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre, porte-parole du gouvernement

Répondre·

Whisky

6 juillet 2020 16:53

Eau de vie et tu envoies 😉 😄
J'espère que tu regarderas l'ouest !!

Répondre·

chocolatte

6 juillet 2020 16:49

Temps idéal pour jardiner , j'ai biné... mes parcelles, fraises, aromates, fleurs, courgettes et tomates.. légumes, un gros nettoyage m'attend aux betteraves rouges.. j'attends qu'elles soient un peu plus grandes.. ce sera à genoux et au couteau.. travail d'orfèvre..😓
Qques courses à faire.. surtout la pâtée pour le chat.. elle arrive mercredi..
Fred, j'ai des prunes à revendre..ne sait plus quoi en faire...

Répondre·

Whisky

6 juillet 2020 16:43

Entre 2 nuages nous avons tout de même décontracté nos muscles et attendu un nouveau rayon de soleil pour sortir de l'eau 😏 😊Le vent étant disons : "ressentir frais "
La cheffe a dit: "on les cueillera demain". Alors, mis en pleine terre plein Sud/Ouest un citronnier et deux cactus (nomade et coussin de belle mère) le cierge suivra demain 😉
Sav: bonnes vacances 😊

Répondre·

chocolatte

6 juillet 2020 14:21

Savannah 😥.. un souci en moins ..😉
Soleil qui joue à cache cache.. un peu de jardinage au programme..

Répondre·

Whisky

6 juillet 2020 12:18

Le soleil est en RTT , pas de bronzette aujourd"hui 😏

Répondre·

savannah92

6 juillet 2020 12:08

Me voici rassurée : Orion est rentré vers 10h30 .. de suite aux croquettes puis inspection de ttes les pièces de la maison sur la défensive , il devait s'attendre à voir Plume surgir d'un moment à l'autre .. 😏 .. Il m'a accompagnée pour mon tour de jardin ..fleurs, piscine ..tout roule !
C'est la 1ère fois que je le vois se rouler et se contorsionner sur la terrasse au soleil ..Vive les vacances !!

Répondre·

chocolatte

6 juillet 2020 10:06

Que cela RAME et RAME... désespérant ...
L'apéro est servi... au moins celui là , on ne se laissera pas prendre..
Bon appétit... 🥂🍽🍷🍈🍉

Répondre·

martinemdh

6 juillet 2020 09:45

Bonne journée tout le monde

Répondre·

Whisky

6 juillet 2020 07:34

Enfin 👿réussi à me connecter sur quinto 😱 😰Que c'est il passé ❓On ne le saura jamais.
J'en ai profité pour enlever les orties du mûrier, reste à faire la 1ère cueillette! Et autres bricoles
*Jj heureux pour toi , profite un max. Tu rattraperas tes pertes au tarot 😉
Bon début de semaine à tous

Répondre·