L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

6 juillet 2020 07:30

Bonjour à tous,
Ciel nuageux mais soleil avec son compagnon le vent .
Il a plu cette nuit.. 1 h 30 , cherchant le sommeil , je me suis souvenue que je n'avais pas fermé l'enclos du potager.. alors j'y suis allée et là surprise, petite pluie..

Floranie, contente de vs lire, j'avais remarqué votre absence dernièrement ..😉
JJ, après les princesses, se sont les petits princes.. le bonheur est là où on le prend..
Savannah, Missie, fait souvent des fugues d'1 ou 2 jours.. pourtant elle est tellement aimée.. 😉😉
Fred, où es tu... ??
Bonne semaine à tous

Répondre·

savannah92

6 juillet 2020 05:17

Bonjour à tous .. Pas + de 23° aujourd'hui .. les enfants sont bien arrivés en Vendée .. un grand bungalow avec 3 chambres, 2 wc et 2 salles d'eau et une belle terrasse en bois , c'est pas le camping de mon enfance ! 😏.. Sur place, bcp de jeux de plein air, vélos loués , la semaine devrait bien se passer ..
Pour moi, après un après-midi lecture sur transat .. soirée et nuit angoissante puisque le chat n'est pas rentré de la nuit ! d'après les enfants, ce serait une 1ère mais moi je m'inquiète quand même ..
Réveillée vers 2h.. puis ce matin 6h , je guette .. et espère l'apercevoir dans la journée .

JJ .. Enfin revoir ce fils rentré du Mali, ça doit faire chaud au coeur .. et puis 3 petits monstres au lieu de ses princesses habituelles, ça doit changer Papy .. 😊.. Ah les garçons , c'est + costaud et remuant .. mais c'est que du bonheur tout ça ! .. Profite bien ...

Chocolatte .. Encore une belle balade .. sûrement encore + agréable en semaine ! ..

Fred .. ça y est, l'été est arrivé chez toi .. un peu moins de boulot et un peu + de farniente , ça fait du bien, non ? 😊

Une pensée pour Marguerite qui doit continuer de vider ses cartons ..sourire ..

Agréable début de semaine à tous .

Répondre·

france54

6 juillet 2020 04:44

Bonjour à tous
18° aujourd'hui , du vent à 50 km/h, c'est un peu frais mais c'est la mer du Nord, mieux pour moi que 30 °, plus tonique et ça dissuade les touristes d'un jour de venir en masse en train avec le risque d'apporter le covid 19 et en cas d'arrivée trop massive, ils seront filtrés car accès à la plage limité ,
On verra la suite...
Bonne journée à vous

Répondre·

martinemdh

5 juillet 2020 19:47

Bonsoir
Merci Chocolatte ,moins de rougeur mais toujours gonflée ,je pourrai flotter dans une piscine sans nager !!....surement très jolie la promenade qui surplombe la Sarre ,la description donne envie de la connaitre ....bonne soirée,bonne nuit à tous les quintos

Répondre·

Jiji

5 juillet 2020 19:25

Bonsoir bonsoir
Après une après-midi fusing chez mon beau-fils et une soirée tartes flambées pour récompenser les artistes amateurs, j'ai pris la route tôt ce matin pour rejoindre mon fils rentré du Mali et ses 3 petits monstres, je suis arrivé pour l'apéro ( j'avais bien calculé mon coup )
Jeux de sociétés cette après midi, j'ai perdu ou plutôt j'ai laissé gagner mes petits fils, nous jouons encore sur la terrasse et je continue de perdre 😀😂🤣
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

5 juillet 2020 18:56

Comme à 20h il faisait encore 31° ne me demandez pas ou nous avons passé l'aprèm. . Ciel bleu, pas un p'tit nuage .
Ne tant fait pas Martine , c'est la boisson coté français ...Elle n'a pas précisé 😂

Répondre·

chocolatte

5 juillet 2020 17:47

Marguerite j'ai jamais fait de "financier" je vais regarder la recette..

Petit tour pour prendre l'air, j'ai été à la passerelle pietonne qui relie l'Allemagne et la France, elle surplombe la Sarre et le canal de la Sarre, bcp de monde s'y promène à pied, en vélo.. et sur les chemins de halage.. j'ai pris 1 boisson sur la terrasse côté français..😉 et j'ai visité des maisons très anciennes et très fleuries côté allemand..

Répondre·

martinemdh

5 juillet 2020 17:40

Je reviens de chez une copine ,bon gouter: œufs à la neige et financier à la framboise de son jardin ,sur la route beaucoup de champs avec des tournesols très joli en ce moment avant il y avait du colza....ce matin la moisson à commencer .....ciel avec beaucoup de bleu maintenant .....

Répondre·

Whisky

5 juillet 2020 11:50

Je viens de jeter un oeil au balcon ,26°! Il va faire chaud 😏
Sav : comme nous hier => sortie de bain et on se change à l'intérieur 😇
Bon aprèm.

Répondre·

chocolatte

5 juillet 2020 10:06

Savannah, que d'espace pour vous... ne vs perdez pas..😂

Répondre·

chocolatte

5 juillet 2020 10:05

L'apéro est servi...qques grignotages sont permis ..😉
Belle journée à celles qui sont invitées..
Bon appétit ..🥂🍽🍷🍈🌼🌼

Répondre·

savannah92

5 juillet 2020 10:04

Bonjour à tous .. Me voilà arrivée chez les enfants .. cette grande maison est bien silencieuse depuis leur départ .. Plume était inquiet devant les bagages, mais est devenu impatient quand il a vu Ethan regroupé ses jouets, sa laisse et son plaid ..
Pas encore vu Orion il doit chasser .. les musaraignes sont à son menu !

Il est prévu 27° mais un petit vent frais .. donc j'attendrai pour me baigner ..

Bon dimanche à vous tous.

Répondre·

hux

5 juillet 2020 09:26

Bonjour et bon dimanche, les nuages se dispersent et le soleil est de retour ⛅

Répondre·

lila

5 juillet 2020 08:29

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

5 juillet 2020 08:12

Bonjour ,les quintos bon dimanche ,21 degré, pas un coin de ciel.bleu pour le moment...déjà le vent se lève ....aprem.pour le déssert et café chez une copine et sa fille....elle a une terrasse à l'ombre ,on va passer un moment agréable.....

Répondre·