L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

8 juillet 2020 06:04

Bonjour, bonjour
Belle journée et cette matinée est bien prise .5 lieux différents

Répondre·

paule68

7 juillet 2020 21:54

Bonne nuit à tout le monde........

Répondre·

martinemdh

7 juillet 2020 21:09

Habitant dans la banlieue parisienne mes 2 fils ont voulu un chat ,un jour il n'est plus revenu ...dans une rue voisine devant une maison près de l'entrée d'un petit bois je vois un chat écrasé qui selon moi était leur chat ,je n'osais pas trop l'approché .....le mr de la maison très gentiment me propose de l'enterrer dans le bois.....je dis ok et rien à mes enfants .....une semaine après surprise le chat revient et est mort âgé plusieurs années après........Bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

7 juillet 2020 20:27

Journée ensoleillée et chaude.. dernière séance chez le magnétiseur , résultat pas concluant ni chez l'amie, ni chez moi..
Martine, Missie est le chat femelle 😂 de ma fille, le rayon de soleil de ma grande louloute, après le départ de son papa, elle voulait un chat .. elles l'ont adopté à la SPA, un amour de chat..
Fred, j'en suis encore aux prunes .. plus rien d'autres en attendant les mirabelles..
J'ai eu 6 pots de confiot.. j'en garderai 2...😉..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

7 juillet 2020 20:19

Viens de finir mon arrosage et la nuit est déjà là!
Bonne soirée

Répondre·

Whisky

7 juillet 2020 19:09

Les mures seront pour demain , ce soir figues.....

Répondre·

Whisky

7 juillet 2020 16:27

Les 1ères mures sont cueillis, la suite dans 2 à 3 jours , encore rouge faut les laisser noircir 😉Comme le bronzage des femmes 😂 😲

Répondre·

hux

7 juillet 2020 11:47

Bonjour, après la petite fraîcheur matinale, du soleil et quelques nuages décoratifs 🌤️.
Hier j'ai fait du désherbage dans le massif, cet après-midi la tondeuse sera de sortie, j'en profite pour passer ce que j'ai enlevé en fonction mulch, recyclage immédiat 😁.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

7 juillet 2020 11:47

Sav, je n'attend que toi pour fraises et tomates 😂Les 1ères tomates cerises , plus une forme de gros suppositoire que de cerise 😉
Je sens que cet aprèm......merci la chaleur et nous allons attendre l'ombre de la maison pour cueillir les 1ères mures

Répondre·

martinemdh

7 juillet 2020 08:45

Bonjour a tous une belle journée s'annonce ....Sav c'est beau un paon autour de moi des personnes en on eu et ils se sont envoles...àlors
y ai renoncé....
Sans vouloir copier une troisième pour apprécier
Dupont Moretti !!
Darmarnin je ne le trouve pas sympa ,une tête un peu à se fiche du monde ...pour le reste soupçonné bien que pas de fumée sans feu .....
Chocolatte du travail pour le repas..mais plaisir aussi .qui est :Missi?
Les aînés ont toujours plein d'astuces pour entretenir leur jardin etc.....on va profiter de cette belle journée...chacun a façon......Fred ton aprem est toute trouvée, plaisir de la piscine ....

Répondre·

savannah92

7 juillet 2020 08:07

Bien vu Fred !! 😚 .. c'est toi qui m'a donné la recette pour faire rougir fraises et tomates-cerise ..!!
J'ai déjà porté du pain rassis et des épluchures aux poules et biquettes des voisins ..
Le paon est très en forme et fait une superbe roue en criant des Léon à tue tête !!
ça change des klaxons impatients et des pigeons de la ville .. un petit air de vacances bucoliques !

Répondre·

chocolatte

7 juillet 2020 08:02

Bonjour à tous,
Beau soleil et ciel bleu..17 °
Changement de programme, Missie vient auj. donc repas pour tte la famille.. Changement radical pour moi.. je vais devoir vivre fenêtres et portes fermées pendant une quinz. surtout l'avoir à l'oeil..qu'elle ne me file pas entre les pattes.. J'en profite avant sa venue tt est ouvert ..

Comme Savannah, j'apprécie Eric Dupont Moretti, et surprise par la nomination Darmanin .

Martine, Le prunier n'a jamais porté autant de fruits que cette années.. le sol est jonché, 5 branches cassées.. et encore à remplir 2 seaux.. j'ai dénoyauté 1,2 kgs . mes cop's sont tjrs contentes.. des confiot. maison.

Fred, j'ai pensé à toi ce matin.. mon voisin, taille ses haies.. et tjrs une chaise à proximité.. il taille 5 ' et file sur sa chaise.. peu à peu.. c'est fait aussi..😉

Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

7 juillet 2020 07:42

Dommage Fred, je t'aurais bien vu en jupon 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

7 juillet 2020 06:37

Là ,je vais faire une Sav en short, mais en moins beau! 😉

Répondre·

savannah92

7 juillet 2020 06:04

Bonjour à tous .. Réveil plus tôt à la campagne .. 😏.les oiseaux sont très actifs et bruyants dès le lever du jour,mais c'est très agréable .. ciel bleu et moins de vent qu'hier ! ..
Orion pas si pressé d'aller faire son tour ce matin .. c'est un grand câlin !
Hier, des nouvelles des enfants .. camping bien organisé et spacieux ..avec douchette pour les pattes des chiens qui reviennent de la plage, bien vu, pour ne pas ramener trop de sable dans les bungalows ! Plume a découvert la mer mais pas fiérot devant les vagues .. 😊
Sur la terrasse, pas besoin de l'attacher, il garde .. Son dressage avec Ethan porte ses fruits !

Fred .. 😊 Ah oui le nouveau gouvernement !! Me Dupond Moretti que j'admire, va secouer la magistrature et j'espère qu'on lui laissera le temps de remettre en partie la justice sur rails ..
Pour R. Bachelot, pas trop surprise ..elle sera moins dangereuse à la culture qu'à la santé .. 😏
Scandalisée par la nomination de Darmanin qui est encore soupçonné de viol et harcèlement ..il revient avec de lourdes valises .. mais très ambitieux !
Espérons que le sourire de Barbara Pompili lui restera et qu'elle sera active ..bcp de travail !
A suivre ... 😏

Après le petit déjeuner, un tour de jardin sécateur en main ... 😊un Fred en jupon !!
Belle journée à vous tous .

Répondre·