L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

8 juillet 2020 18:15

Hélas Fred, ils se complaisent dans leurs médiocrités et leurs lâchetés
Et je continuerai de dire ce que je pense, rassure moi, on a bien la liberté d'expression ici, certains administrateurs l'ont, semble t'il, oublié 😡😡😡

Répondre·

Jiji

8 juillet 2020 18:11

Choco, les autres je les emm......le fait qu'ils n'ont pas d'humour me désespère, mais que Q. les suivent dans leurs jugements me hérissent

Répondre·

Whisky

8 juillet 2020 16:19

Jj: Ils ne savent pas ce qu'ils perdent de ne pas te connaitre et t'avoir comme Ami réel... Perso, les grincheux, mal bouchés, et Cie qu'ils nous évitent cela nous ferait des vacances !
Jj :reste comme tu es.... 😇

Répondre·

chocolatte

8 juillet 2020 14:40

JJ sur Q. on a un panel de l'intolérance et la bêtise humaine..
Le principal... les habitués te connaissent et t'apprécient ... alors les autres..🤪

Répondre·

Jiji

8 juillet 2020 12:59

Merci Brigitte 👍

Répondre·

Jiji

8 juillet 2020 12:59

Ce ne sont pas les conneries qui me manquent le plus Fred puisque j'en fait plus que la moyenne 😀😂🤣
Mais c'est la bêtise et la méchanceté des gens qui me jugent sans me connaître qui m'horripilent
Bon, je vais me servir un petit noir 😂🤣😀

Répondre·

Whisky

8 juillet 2020 12:05

Matinée sur chapeau de roue , sortons seulement de table mais avons réussi à tout faire le prévu 😂
Jj :en revenant en arrière, je te comprend mieux !!! J'me disais bien il manque quelque chose Allez pense aux petits et petites , un bon PB avec une blanche aujourd'hui et double noir demain matin pour avaler les conneries !

Répondre·

hux

8 juillet 2020 11:59

Bonjour,
Du soleil, un petit voile nuageux 😎, un peu d'air 23°, mais toujours bien frais le matin, à peine 10°.
Je poursuivrai ce que j'ai commencé hier, ayant été interrompue par un incident technique 😏. Après un petit tour chez le réparateur ce matin, la tondeuse a de nouveau l'air opérationnelle 🤔, à voir en condition....
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

britts

8 juillet 2020 11:24

Bonjour
Le soleil est accompagné de léger vent .Il fait pas trop chaud pour le moment.
Alain va tondre dans l’après midi et je vais nettoyer BBQ et jardin.
@JiJi Malheureusement l'humour n'est pas souvent compris ......t’inquiète pas , laisse courir .
Bonne journée a tous .

Répondre·

Jiji

8 juillet 2020 10:37

À part, dégoûté 👎👎👎👎👎

Répondre·

Jiji

8 juillet 2020 10:36

Bonjour Bonjour
Pas envie d'en écrire beaucoup plus 😡😡😡😡😡

Répondre·

chocolatte

8 juillet 2020 10:14

L'apéro est servi...
Bon appétit à tous, 🥂🍽🍷🍈🍉
Au menu... sardine pour Missie... coquillettes aux noix de pétoncles, (l'art d'accommoder les restes) pour moi🤪

Répondre·

chocolatte

8 juillet 2020 08:31

Bonjour à tous,
Soleil, le ciel reste nuageux.. et vent ne ns quitte pas 18 °
Grasse matinée.. Missie, m'attendait derrière la porte... moment de caresses.. puis s'est mise assise derrière la porte de la terrasse.. ah oui ! comme elle voudrait sortir.. ma grande louloute m'a déjà demandé des nouvelles et par conséquent pour grand mère aussi..😂

Savannah, vs m'y faites penser.. faut que je me renseigne , j'ai droit à 1 paire de lunettes ts les 2 ans..😮

Fred, te perd pas en chemin ..😂
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2020 08:21

Bonjour, déjà 21 degré à l'ombre ,plus de grand vent le parasol ne va pas avoir le tournis ...bonne journée a tous on le mérite bien

Répondre·

savannah92

8 juillet 2020 07:59

Bonjour à tous .. Plein soleil et chaleur au programme 29° !! donc je m'active ce matin .. 😏 car ce sera sûrement baignade cet après-midi !
Orion a dormi avec moi et est parti faire son tour vers 8h .. il est adorable et moi qui suis passionnée par les chats,quel bonheur !
Les vacances des enfants se passent bien .. Leur camping est près d'une plage où les chiens sont acceptés, donc cool ! ..mais aujourd'hui ils vont devoir prendre le parasol ..

Chocolatte .. Missie est sans doute bien gâtée, même si elle est privée d'extérieur ..
Il semble que ce soit la période des confitures .. ça rappelle les grandes bassines en cuivre et l'odeur des fruits qui mijotent de mon enfance ! chez grand'mère, c'était la gelée de coings, j'adorais ça !

J'ai réussi à obtenir un rdv ophtalmo le 13 juillet à 11h40 à Fontainebleau .. il est temps que je change de lunettes .. chouette 2 ou 3 nouvelles paires , nouveau look ! je commence à regarder sur le net ce qui se fait et pourrait m'aller .. coquetterie !!

Belle journée à tous.

Répondre·