L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

9 juillet 2020 11:52

Après reprise des forces je viens de jeter un œil sur la t°=>30°. Cela promet 😃

Répondre·

Whisky

9 juillet 2020 09:48

Coucou, de retour véto: rappel fait , un peu nerveuse la jeune , peu rassurée. Ecoute, muselière, collier étrangleur et main ferme avec caresse sur la tête ....Le fauve n'a pas bronché 😃
Quelle chaleur au retour, tout ½ouvert + clim. Les gens du voyage sont sur leur terrain, planquez tout et fermez tout ......La main autour du pouce va reprendre du service , gendarmerie va avoir du travail et nous aussi pour le respect des distances/gestes barrières . Souhaitons que l'hôpital ne soit pas saturé 😱Beaucoup de craintes 😰
Pour la récession, j'en ai encore parlé hier avec un directeur(ayant travaillé avec lui) de magasins bricolage. Pour lui , cela commence seulement, un mal de chien pour se faire livrer et peur qu'en septembre n'étant plus aidées des entreprises mettent les clés sous la porte. Un 2ème confinement et c'est faillite du pays!!!

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2020 09:30
chocolatte a écrit :
Ah, c'est pas black chocolat mais black boule..😖

Martine, je vs les achèterai bien volontiers, 😉

Merci Chocolatte peu de petits magasins ici et là grande surface veut sûrement liquider son stock c'est ainsi pour beaucoup de produits il me semble ....en tout cas virtuellement merci ils sont bon !!

Répondre·

chocolatte

9 juillet 2020 08:22

Ah, c'est pas black chocolat mais black boule..😖

Martine, je vs les achèterai bien volontiers, 😉

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2020 08:18

Juste 3 moissoneuses !....

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2020 08:16

Bonjour a tous ce matin l3 moissoneuses sont en action sous un beau soleil...
Chocolatte vrai je me répète,radote ne vais pas faire une une fixation ,impossible trouver petits suisses nature ..j'en ai envi pourtant sur je ne suis pas enceinte !!!....bonne journée à tous ,il fait chaud mais la nature est belle ...a l'ombre on est bien ,bonne journée....

Répondre·

chocolatte

9 juillet 2020 07:53

Bonjour à tous,
Soleil, la journée va être chaude déjà 21 °
L'arrosage est fait , déjà fabriqué un joujou pour Missie.. un pendule accroché à un tiroir ..
Je suis contente, mes haricots achetés récemment en jardinerie allemande.. ont levé... alors je fais la pub pour graines HUBERT ..000 😖

Huarsy, merci pour ta visite, j'aime bien ta formule et vais la retenir.... ma porte est tjrs ouverte si tu passes ds le secteur..😉😘

Savannah, Missie, est pucée... mais j'aimerais la sortir pour lui faire prendre l'air et qu'elle puisse faire ses griffes sur mon lilas.. bien que carton spécial, 2 mx de tronc... elle ne veut rien savoir.. elle préfère tapis ou mes canapés...😡 Je ne peux pas prendre le risque de la perdre... 😱😰😨
Pour la confiserie... c'est ce qu'on n'a plus le droit de nommer et qu'une personne suggère d'appeler "black chocolat" 🤪

Fred, c'est là , qu'on remarque que ns sommes en récession... les magasins du groupe Co..a sont de moins en moins achalandés.. je vais aller en jardinerie allemande, au moins je suis sûre de trouver ce qu'il me faut ..à ts les prix .. c'est malheureux mais c'est comme cela..
Bonne journée à tous

Répondre·

huarsy

9 juillet 2020 05:46

Bonjour @Chocolatte toutes et tous, y'avait longtemps que je ne vous avais pas rendu visite, pas pour autant que je ne pense pas aux un(es et aux autres croisé(e)s ici et là.
Les Seniors radotent, la jeunesse n'est pas perturbée par ces sortes de langage tout à coup à exclure de notre vocabulaire !.
Je peux vous dire que Chocolatte est bonne personne, accueillante (j'adore tes tartes hummm ! toutes en couleurs).
Il fait gris de gris dans ch'Nord une journée de procrastination, la flemme de rappeler un enième fois le couvreur, le notaire, le mécanicien comme une impression qu'ils sont tous ou débordés ou ont beaucoup de mal à se remettre la "tête dans le guidon" !.
En attendant bonne journée et ne vous prenez pas "le choux" tout cela ne vaut pas "un clou" . Bisous

Répondre·

Whisky

9 juillet 2020 05:34

Ah! pour la langue bleu ? Faut que je demande à Line 😃 😉
Je te surveille Sav, 😏Hé hé .... 😂C'est pas tout , médocs/café pris, me mettre quelque chose sur le cul et descendre arroser, pas fait hier soir !
A+

Répondre·

savannah92

9 juillet 2020 05:11

Bonjour à tous .. 1ère réveillée ce matin ? ..oh Fred et Chocolatte ne doivent pas être loin .. 😏
Le matou est sorti plus tôt de la maison ce matin, histoire de chasser tous les moineaux et merles qui picorent la pelouse ..
32° prévus aujourd'hui, alors un petit arrosage avant que le soleil tape ! ..faudra que je fasse attention à ma peau d'urbaine qui n'a pas l'habitude d'être chauffée ainsi ..

JJ ..Vu tes commentaires ici, suis allée lire ce qui avait pu provoquer cette réaction et bien sûr, comme d'hab' un humour incompris par des coincés ou des pisse-vinaigre "comme disait ma grand'mère" entraîne des réflexions blessantes et des conséquences disproportionnées .. c'est dommage ! .. mais ne vous en formalisez pas .. plutôt qu'essayer de comprendre et d'en sourire, il est plus facile de signaler , c'est le principe actuel de bcp de réseaux sociaux !
J'espère sincèrement qu'après colère et déception, vous reviendrez papoter avec nous .. 😊

Chocolatte .. Pourquoi un collier pour Missie ? elle n'est pas pucée ? Orion n'en porte pas car le véto leur a dit qu'il risquait de se retrouver accroché à une branche ou un fil de fer lors d'une chasse ! .. Les voisins viennent d'adopter un chat noir au refuge où Ethan est bénévole et il est devenu rapidement un copain pour Orion, trop mignon !
Et donc qu'avez vous acheté à la place du collier ? ..c'était bon ?

Fred .. Après cette dégustation de confiture de mûres, tu as du te coucher avec la langue bleue .. 😏..c'est ainsi que ma grand'mère dépistait ma gourmandise ..

Passons tous une belle et chaude journée .

Répondre·

Whisky

9 juillet 2020 04:43

Bonjour, bonjour
Choco: des langues de chat 😄Pour un collier soit animalerie, soit foire-fouille.Cela m'étonnerai que les magasins soient moins bien achalandés qu'ici 😂

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2020 20:09

Bonsoir et bonne nuit a tous

Répondre·

lila

8 juillet 2020 19:46

BONNE SOIRÉE

Répondre·

Whisky

8 juillet 2020 19:07

Ce soir je me suis délecté avec le reste de confiture de mures, pour enlever mes idées noirs et blanches de ces lectures supprimées ...... Pauvre FRANCE !!!!

Répondre·

chocolatte

8 juillet 2020 19:05

Ciel très nuageux et lourd cette aprem.
J'ai fait 3 magasins pour trouver un collier pour chat... que nenni... la suite demain..
MAIS, je vs le donne entre mille... ce que j'ai acheté.... hummmm 😂

Répondre·