martinemdh
Bonjour ,ici gris et lourd toujours 20 degres pour le moment Marguerite je connais prob plaque à induction !!!,surement besoin aide électricien....
Chocolatte Missie semble avoir trouver. ses marques....
Fred ,Line à raison ça fait quand même du bien de sortir et marcher un peu elle prend bien soin de toi ..
Les cheveux courts plus facile à entretenir l'été et chapeau pour nous protéger .les Quinos sont sérieux ,masques etc...nous avons encore des beaux jours devant nous !!!
Savanah,la peau à besoin de repos et d'être protégée du soleil pour ne pas rider prématurément
Profitons de cette journée comme nous l'entendons ,bonne journée
chocolatte
Savannah, le collier elle en a souvent anti tiques.. , cela ne la dérange pas... mme si elle ne bouge pas , elle est très attentive aux piaillements des oiseaux... elle aura pris l'air... bien qu'elle hume l'air à la fenêtre ouverte en biais.. je renouvellerai en soirée..😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil ce matin , nuageux actu. hier ns n'avions pas dépassé les 26 ° à cause du vent du nord, auj. il vient de l'Ouest.. des orages sont possibles, s'ils ne ns contournent pas comme souvent..
Floranie, ds notre secteur... le masque est malgré tout bien respecté.. rare les anciens ss masques.. ns restons vigilants.. Ostende, est une ville touristique très prisée...en ttes saisons.. Je trouve également normal le port du masque ds les endroits publics..
Marguerite, bienvenue chez vous ..Vs voilà ds votre petit chez vous douillet.. pour la plaque de cuisson, c'est un moindre mal, qui va se résoudre rapidement..😉
Depuis qques jours, je ne vois plus ni corneilles , ni pies, 😲 du jamais vu depuis de longues années..
un milan royal est mme venu planer sur la colline... avant les corbacs , ils étaient là ts les ans..
Missie, fait sa gym... 😲😖 elle a de l'entrain..🤪
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Une nuit bien agréable , fenêtres ouvertes, équipées de moustiquaires et un réveil câlin avec Orion .. un amour de chat !
Pas de grosse chaleur aujourd'hui, 24° prévus ! ça va reposer ma peau qui a bien pris le soleil ces 2 derniers jours .. 😏
Chocolatte .. suis pas surprise par la réaction de Missie ..vexée d'être prise pour un chien .. 😊.. un harnais est souvent mieux supporté , et peut être l'habituer déjà au collier sans laisse .. là, ça faisait bcp de contraintes d'un seul coup, elle n'a pas eu le temps de percevoir l'avantage que ça lui offrait ..
Britts .. Oups du mi-long au court, ça fait bcp de changement d'un coup !! .. Alain était d'accord ? ..
Généralement les hommes apprécient moyen .. 😏
En peinture, les seniors sont souvent plus subtils en peinture et c'est un moyen de détente agréable pour exprimer ses émotions .
Fred .. Eh oui avec ces belles journées, le déconfinement s'accélère ..et il y a bcp d'imprudences !
C'est pourquoi je limite mes sorties .. pas de masques en extérieur mais gel et distanciation et bien sûr toujours un masque avant d'entrer dans les magasins ! ..Pas envie de me revivre un nouveau confinement ... Eh bien sûr, pour toi c'est encore plus sérieux .. sorties prudentes !!
Marguerite .. Ravie de vous retrouver .. Evidemment emménager dans un studio prend moins de temps, un sérieux tri avait été fait auparavant .. 😏..vous allez couler des jours heureux et paisibles ..car plus d'envahisseuses !!!
Vous avez vérifié le branchement de votre plaque ? c'est très sensible et parfois un faux contact suffit ..Et si ça persiste, appelez la mairie, ils vous enverront un technicien .. tout le monde ne bricole pas aussi bien que Chocolatte ou Fred ... 😚
Encore une belle journée pour tous.
Whisky
Les jeunes sont inconscients et les papys +80 printemps se croient immunisés de tout .....Qu'attend la France pour imposer le masque avec une forte amende (quitte à prélever sur compte). Ce n'est pas quand la merde est là qu'il faut agir, mais loin avant !!!
Line m'a forcé à sortir mercredi matin avec elle, Pris toute les précautions, distances, gel, masques et mon companion évidemment !! Vu une vieille connaissance du club de tarot( 85ans) sans masque à la caisse. Un parisien qui a pris sa retraite dans le coin . Réponse de Mr :"bof".Un bon chariot nous séparait 😨. Si tous les vacanciers sont de cette trempe, pas sortis de l'auberge 😱
france54
Bonjour à l'équipe du Grand Est
Suis contente, il pleuvine, ça sera pour toute la journée et max 17° ( moins de touristes ) mais demain pour 1° de plus on aura du soleil 😆
non , je suis contente car la Belgique a décidé hier d'imposer le masque, obligatoire sous peine d'amende à partir de demain matin samedi dans les magasins, les centres commerciaux , musés, cinémas, lieux de conférence, lieux de culte , bref tous les lieux fermés
Il était temps , les gens sont égoïstes, irresponsables et cons , et en plus ils viennent ici à la côte comme s'il n'y avait plus de risques.
Hier , j'étais à Dunkerque et les gens portaient des masques dans les magasins mais pas suffisamment, j'espère que la France va prendre la même décision sans attendre que les "gens adhèrent à la mesure d'eux-mêmes " comme l'affirment les experts .
Bonne journée à tous sous le soleil ou pas, au chaud ou ^pas 😚
chocolatte
Britts, du long au court... 😮 fallait s'y préparer .. pas évident du tout..
Missie, n'a pas aimé son harnais et laisse.., elle est restée scotchée sur place, et quand je la poussais elle grognait.. c'est la 1ère X que je l'entends grogner..😮
Faut que je me rende à l'évidence , il n'y a plus de "IMBISS" avec saucisse blanche , ni à Forbach, ni à Sarrebruck... Après la visite de la cop's.. À nouveau j'avais envie ( tjrs pas assouvie) d'une saucisse blanche et d'une bière.. rien ds tt Sarrebruck.. que des snacks.. Kebab, ou autres spécialités turques, à la limite merguez, ou pizzas... un monde fou... au bord de mer , y a pas autant de monde... ttes les terrasses étaient envahies jusque ds les petites ruelles.. et mme en dehors de la vieille ville.. un monde fou... et aucun masque vu... mais la distanciation était maintenue..
Faudra que je mange ma saucisse blanche à midi, soit au Cora, soit à Sarreguemines à la gare, soit au Globus.. 😉
Whisky
Choco: 😱ne t'y mets pas toi aussi ..... Negerkopf, c'est pas en français, ni américain 😂donc on peut ...Comme les lois, on les contourne 😏
Dans la piscine à 30° nous nous sommes mis à l'abri sous le parasol de peur de nous ..................................................................................mouiller, il pleut 😨 Au moins la t°extérieure à chuté !!!
chocolatte
26 ° le vent du nord veille...
J'ai trouvé un collier... rouge pour sa robe blanche.. je ferai un essai à la laisse ce soir.. pas sûre qu'elle appréciera..😃
En attendant je vais d'abord rendre visite à ma pauvre belle soeur.. avant d'aller chez une cop's qui elle a un chartreux (une) elle attend un autre à l'automne , elle est en 5 ème position..
Bonne aprem. à tous