L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

11 juillet 2020 06:02

Il paraît qu'il existe des plaques que l'on peux mettre sur la plaque à induction et anciennes casseroles dessus et que ça marche,j'en ai cherché pas trouvé dans les grandes surfaces.....

Répondre·

reinemere

11 juillet 2020 05:34

Région lyonnaise: après le violent orage avec grêle du 1er juillet, nouvel orage hier vers 21h...
Mais heureusement rien à voir avec le premier

Répondre·

Whisky

11 juillet 2020 04:14

Bonjour, bonjour
Bien mouillé dehors , une corvée de faite 😉

Répondre·

chocolatte

10 juillet 2020 20:45

Coucou Paule.. Bonne nuit à tous

Répondre·

paule68

10 juillet 2020 20:27

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.......

Répondre·

chocolatte

10 juillet 2020 20:08

Pas une goutte de pluie... c'est râpé pour cette fois.. demain beau temps..
Missie , léger mieux pour sa sortie... elle a surtout observé les chevreuils , je crois que c'était les faons de cette année... 1 à droite de mon terrain et 2 à gauche...

Savannah, je crois aussi, mon rosier blanc nouvellement acheté n'a pas fleuri longtemps..

Répondre·

savannah92

10 juillet 2020 17:57

Une journée beaucoup moins chaude qu'hier .. 24° et soleil depuis le début d'après-midi , ça m'a permis d'enlever les mauvaises herbes autour des rosiers qui fleurissent bien .. J'ai bien rempli le sac de déchets verts aujourd'hui .. Cette année , je découvre que les fleurs blanches sont plus fragiles que les roses et rouges ..
En Vendée les enfants avaient semble t il la même météo, alors visite du Muséum du Coquillage qui a bien intéressé mes loulous ..et au retour grande balade pour Plume !

Répondre·

Whisky

10 juillet 2020 17:52

Comme hier, la journée se termine sous la pluie. Vu le niveau de la rivière, ils doivent bien garder dans les barrages . Que de galets hors eau 😳. Prévoient ils pour août sec ???Si Montbel fait de même , la ville rose va manquer d'eau 😱

Répondre·

martinemdh

10 juillet 2020 17:05

Ici pareil on ne vois pas venir une goutte de pluie et ciel tristounet ...Marguerite,bonne installation c'est mieux que ça soit un prob d'ustensiles que électrique ....il faut bien regarder sous l' ustensile si il est bien marqué "tout feu dont induction ...je dis ça car une fois me suis fait avoir,en général un peu plus cher que les autres ....Chocolatte c'est vrai que l'on voit surtout des plaques à induction ..

Répondre·

chocolatte

10 juillet 2020 14:45

Tjrs pas de pluie à l'horizon..va falloir arroser ce soir..

Ah oui ! Marguerite c'est l'induction...j'y aurais pas pensé de suite 😉 la lumière clignote en cas de non compatibilité.. .. je suis restée fidèle à la vitro céramique mais avec foyers high light". c'est presque aussi rapide que l'induction, et je peux éteindre le feu.. bien avant la fin de cuisson, et ce qui me permet d'utiliser tte ma batterie y compris céramique, pyrex.. c'est ma 2 ème... en espérant que je puisse encore trouver en cas de besoin.. la mme de marque Bosch..

Répondre·

britts

10 juillet 2020 14:05

Bonjour
Soleil mitigé et vent aujourd'hui .
Un peu de sport ce matin et repassage cet AM .
@savannah j'étais passé il y a qq temps a un carré plus court donc le changement a été moyennement progressif et nous avons choisi les coupes avant avec Alain .Il est donc super content .Il a une femme plus jeune 😭
@Marguerite Bienvenue dans votre nouveau chez vous .
Bonne journée a tous.

Répondre·

Whisky

10 juillet 2020 12:00

Comme dit Sav changer votre batterie de cuisine , spéciale plaque induction 😃

Répondre·

savannah92

10 juillet 2020 10:59

Eh oui Marguerite .. ce ne sont pas les mêmes que pour les plaques électriques ordinaires ! une poële, un faitout et vous serez équipée .. 😏

Répondre·

chocolatte

10 juillet 2020 10:10

L'apéro est servi... un petit vin blanc..
Bon appétit ...🥂🍽🍷🍈🍉

Répondre·

chocolatte

10 juillet 2020 09:27

Mais où est donc GICOU ??😉

Répondre·