chocolatte
Je rentre du marché... que c'est compliqué... à part la distanciation qui est plus ou moins respecté, mais le port du masque 🙄...pourtant certaines devraient être contente plus besoin de voile, mais que nenni..😆.. À la banque pareil.. 1 devant moi, pas de masque, bien que vitre, je demande à l'employé et les postillons sur la vitre.. elle me répond, le masque est conseillé mais pas obligatoire..😏
Hux , je ne peux pas vs éclairer , j'ai un compresseur fabrication maison.. regardez la pression bars.. et la puissance .. peut être Fred, aura plus d'expériences à ce sujet..
L'apéro est servi .. un peu tard.. mais avec bon coeur..
Bon appétit 🥂🍽🍷🍈🍉👍
hux
Bonjour, j'ajoute 1°, soleil et quelques nuages 🌤️, à peine quelques gouttes cette nuit 😕.
Ma tondeuse est repartie pour un tour 😊, comme c'est une électrique, pour parfaire l'entretien, je pense investir dans un petit compresseur portable(soufflette) j'ai regardé sur le net, j'ai retenu 3 modèles qui pourraient convenir
Le pkz 180c5 (lidl Belgique 🤔) 89,90.
Un Stanley qui vient de passer à 90,99 (-10 euros par rapport à hier 🤔😀)
Un revolutionair à 101,99, les 3 à équivalence. Si quelqu'un pouvait me conseiller par rapport à la fiabilité de la marque 🤔 je suis preneuse 😊.
Les courses ont été faites hier, juste le pain 🥖 pour la semaine ce matin au marché des producteurs.
Certainement une petite balade cet après-midi 😎
Bonne journée tout le monde 😇
Whisky
Vu le soleil qui tombe en morceaux, je me suis rabattu sur un passe temps intérieur; démolition du tour de baignoire,et jeté un œil sol et mur......Aie,aie...aie, va y avoir du taf., je m'en doutais un peu, Vu la conception de la maison! Pas grave, quelques achats en plus et des heures à rallonge. Surtout que l'été est là 😉
martinemdh
Bonjour à tous avec soleil et 19degres .....
pour les plaques Chocolatte a surement raison .....il existe des crépières aussi pour plaque à induction
bon début de weekend ......avec un mardi férié il y en a qui vont faire le pont ,même un viaduc !!....bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est revenu, 19 ° Pour la pluie, on attendra la prochaine tournée..😗
Savannah, déjà.. ? que la semaine passe vite ... une aubaine pour la location ..
Marguerite, mieux vaut investir ds de nouveaux ustensiles.. les plaques relais consomment plus d'électricité.. et faudrait en avoir de ttes dimensions.. c'est ce que j'ai cru comprendre, profitez des soldes actuellement, les poêles à crêpes ne sont pas chères.. et profitez pleinement de votre nouvelle plaque de cuisson..
(Disque relai, Permet d'adapter vos anciennes casseroles à vos plaques à induction.
Simple d'utilisation, il suffit de le poser entre votre casserole et vos plaques pour que la chaleur se diffuse uniformément. Pratique, le manche reste froid pour une manipulation facile.
Conseil d'utilisation :
Utiliser uniquement avec des ustensiles de diamètre similaire et à fond plat.
Ne pas pousser la puissance de la plaque au maximum et ne pas utiliser le booster.
Ne pas utiliser le disque sans récipient dessus.
Ce disque est déconseillé pour les cocottes minutes et les couscoussiers.) ...
+Trop de contraintes à mon avis..
Bon WE à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil dès le réveil et 24° prévus .. un séjour sans pluie !! eh oui c'est demain que je rentre chez moi .. 😏.. ça passe vite !..
Les enfants auront passé une agréable semaine .. Des conditions exceptionnelles pour louer un bungalow 5 étoiles avec un prix réduit de 40% et seulement 30% d'occupations .. !
Chocolatte .. Surprise passée, Missie va s'habituer petit à petit .. elle doit être bien intriguée par ces animaux inconnus ..sourire ..
Ici, je tire l'arbre à chats devant la porte fenêtre ouverte et ainsi ça fait un poste de guet en hauteur pour Orion ..et au moindre moineau audacieux sur la pelouse, il bondit .. En absence de Plume, il profite et vit sa vie de chat sans la crainte que celui-ci vienne le chahuter ..
Au camping, Plume est la star ..tout le monde le trouve beau et gentil , ce qui ne lui déplaît pas du tout .. 😊 ..il va revenir avec la grosse tête !!!. les loulous en sont très fiers ..
Marguerite .. oui je me souviens qu'il existe des disques à poser sur l'induction qui permettent de garder l'ancienne batterie de cuisine .. mais a t on toujours le réflexe ? c'est sûr que ce serait plus économique et vous éviterait de racheter poële et faitout , mais quand on vit seule, on n'a pas besoin de beaucoup .. Attention de ne pas encombrer à nouveau vos placards .. 😊
Avec la météo prévue pour mardi 14 juillet, je crains une animation un peu trop arrosée et bruyante sur la place devant chez moi .. pourvu surtout que les fêtards restent prudents !
Belle journée à tous.