savannah92
Bonjour à tous ..Encore une radieuse journée avec 27° .. Dernier jour chez les enfants, me suis bien prélassée dans ce grand lit de 180/200 et j'ai bien profité du soleil dans les transats et des repas en extérieur ..Pour eux, c'est le retour !
Orion cette nuit a "pris la confiance" puisqu'il a découché .. 😏..le coquin !
Je comprends l'inquiétude de Chocolatte avec Missie .. une sacrée frayeur ! Quant au trajet voiture, il sait que dès qu'il se retrouve dans sa cage, c'est pour aller chez le véto ..
Plume a très bien voyagé .. le véto leur avait donné un médicament pour lui éviter d'être malade et c'est très efficace !
J'ai hâte de les revoir tous .. mes loulous auront sûrement bcp de commentaires à faire .. 😊
Fred .. Tant que ta maîtresse sera équipée d'un clavier, Line n'a pas de soucis à se faire .. 😏 ..Seul problème, le temps que tu y passes ...mais ça te fait des pauses sinon tu t'épuiserais à jardiner ou bricoler .. Ici je comprends mieux ton bien être avec un bon bain en fin d'après-midi ..
Dernière journée de bain de soleil .. mais je reviens jeudi et vendredi puisque les enfants s'offrent un séjour à Beauval ..
Agréable dimanche à tous.
martinemdh
Chocolatte je vous comprends ,j'ai gardé il y a plusieurs années le chat de mon frère ,j'étais souvent dans l'inquiétude ....Je crois que les chats n'aiment pas quitter leur demeure habituelle ni faire de la voiture ...plus de peur que de mal
Bonsoir à tous ,bonne nuit
chocolatte
J'en tremble encore ... Missie s'est détachée du harnais.... cela faisait 1 heure que ns étions dehors.. comme d'hab. couchée ne bougeant pas ...la laisse coincée sous la chaise, au bout d'un moment , je me suis dit , je vais arracher qques mauvaises herbes. tt en la gardant à l'oeil.. à 1 moment elle va ds les fraisiers.. je me suis dit elle a un besoin.. pas grave.. et d'un coup je la vois faire le dos tt rond... elle s'est defaite du harnais...😱😨 et s'en va, je lui cours après, elle se cache sous les bacs et fût à eaux , je vais d'1 côté, elle va de l'autre , puis traverse le terrain et va jusqu'au compost.., c'est là que j'ai pu l'attraper...😨😰... Dieu merci... une leçon supplémentaire ... pas 2 choses à la X... on ne m'y reprendra plus ..