savannah92
Ouhm un petit verre de vin blanc en apéro ..(ça me rappelle les colis de Noël de mon père) va me redonner du tonus après désherbage et dernier coup d'oeil aux fleurs .. 😊.le sac pour les déchets verts est presque plein, j'ai bien bossé !
Le soleil tape déjà bien fort ..les enfants sont sur le chemin du retour ..ils pourront se baigner à l'arrivée, je vais leur faire des salades composées .. des tartelettes aux fraises du jardin sont au frais .
Chocolatte ..Après l'épisode Missie, vous connaissez son moyen d'évasion .. 😊 c'est très souple les chats ..et quand ils sont motivés ..
Ah oui, vous lisez confortablement ..moi c'est n'importe où ...ici j'ai souvent lu sur les marches de la maison ... bon ok j'ai mal aux fesses quand je me relève .. 😊, normal j'ai plus 60 ans !! ..hihihi
Merci pour ce petit verre ..il est temps de passer à table dans le jardin .. sourire ..
hux
Bonjour, un petit apero en terrasse 🥂🍻, soleil mais toujours petit air frais, 20°😎, le point positif, on dort bien la nuit 😴.
Hier soir, barbecue chez des amis, vers 21h, la petite veste n'était pas superflue 🥶.
@Chocolatte, les performances étant similaires 1100 watts et 8 bars, je vais attendre quelques jours si soldes éventuelles 🤔😄.
Bon dimanche tout le monde 😇
chocolatte
L'apéro est servi... pas fait grand chose ce matin... le repas est prêt ... tjrs l'art d'accommoder les restes.. j'ai redécouvert le colis de Noël de la municipalité.. complètement oublié...
Alors avec l'apéro... petit vin blanc et petits toasts au délice de thon , olives vertes et piquillos..
Bon appétit à tous ...🥂🍽🍷🍈🍉

reinemere
chocolatte a écrit :
J'en tremble encore ... Missie s'est détachée du harnais.... cela faisait 1 heure que ns étions dehors.. comme d'hab. couchée ne bougeant pas ...la laisse coincée sous la chaise, au bout d'un moment , je me suis dit , je vais arracher qques mauvaises herbes. tt en la gardant à l'oeil.. à 1 moment elle va ds les fraisiers.. je me suis dit elle a un besoin.. pas grave.. et d'un coup je la vois faire le dos tt rond... elle s'est defaite du harnais...😱😨 et s'en va, je lui cours après, elle se cache sous les bacs et fût à eaux , je vais d'1 côté, elle va de l'autre , puis traverse le terrain et va jusqu'au compost.., c'est là que j'ai pu l'attraper...😨😰... Dieu merci... une leçon supplémentaire ... pas 2 choses à la X... on ne m'y reprendra plus ..
J'ai toujours eu des chats...aucun ne ressemblait à un autre!.
Caresse à Missie 😄
lila
BONJOUR À TOUS
JE SUIS COMME VOUS CHOCO POUR LA LECTURE ;MES PRÉFÉRENCES VONT AU LIT mais je peux lire aussi dans un transat.Je comprends vos inquétudes,un chat est beaucoup plus difficile à garder qu'un chien
Je viens de garder 1 semaine le chihuahua de mes petites-filles (je me suis régalée)
Ce matin 1er vide-grenier après confinement.....Quel bonheur!
Le temps est toujours magnifique.
Hélas on va devoir arroser ce soir...Quelle corvée!
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, 19 ° pas de vent , il fait lourd... je transpire devant le clavier..
Petit arrosage fleurs ce matin... comm d'hab.
J'ai cauchemardé tte la soirée et une partie de la nuit... J'ai compris comment elle s'est débrouillée la chipie pour s'extraire de son harnais.. elle a pris un fraisier comme support, elle s'est enroulée autour du fraisier et a tiré.. ce que j'avais vu, je l'ai mme vu culbuter sur le recul... mais je ne comprenais pas ce qu'elle faisait.. et l'étirement, c'était l'étirement bien être... 😗.. une chance, elle a été surprise par les trous (2)du compost... ce sont des traverses de rails superposés 0,80cm de haut.. et comme ils ne sont pas pleins.. elle n'a pas eu le temps de réfléchir ce qu'elle doit faire.. que je l'ai attrapée.. En tout cas cela lui a creusé l'appétit hier soir elle a vidé la gamelle.... je devais la remplumer... je crois que c'est râpé... malgré sardines, pâté, croquettes, elle n'est pas gourmande.. elle me fait penser à Savannah.. et son appétit de moineau... 😂
Savannah, j'ai jamais pu m'allonger à la maison ni ailleurs, ds un transat..😲.. je ne tiens pas plus de 5 mn.. j'en ai donné encore dernièrement 1 à ma fille en alu.. avec pare soleil au dessus de la tête.. tt neuf. et pour lire, il n'y a que le canapé ou le lit.. où je puisse le faire..
Beauval un beau zoo, je regardai souvent les soigneurs des zoo à la télé..
Bon dimanche à tous...Restons prudents.. c'est pas encore les vacances du virus..