L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

13 juillet 2020 11:52

up:: cet aprèm , tout va dépendre du ciel ... 😨 😇

Répondre·

Whisky

13 juillet 2020 11:51

Coucou ..... Ce matin achat bricolage ,évidemment du faire 2 magasins 😡puis pharma . et tête en l'air ou troublé par les filles J'ai oublié mon lot de masques .Téléphone, mis de coté 😉 😄

Répondre·

lila

13 juillet 2020 11:49

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2020 10:07

J'ai déjà speedé ce matin à la poste.. mon stylo qui n'écrit pas... le distributeur de gel alcoolique en panne.. au guichet, on m' envoie aux appareils.. Une lettre en suivie que j'attends qui n'arrive pas.. 🙃😏

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2020 10:03

L'apéro est servi... petits toasts.. et petit vin blanc bien frais..
Bon appétit à tous ..🥂🍽🍷🍈

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2020 10:02

Martine, les oiseaux font partie de notre quotidien.. faut bien savoir à qui on a affaire..😂

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2020 08:44

Bonjour bonjour tout le monde ,dans l'yonne .pas de vent pour le moment ,la chaleur s'annonce...bonne journée, prenons soin de nous ,on va rester à l'ombre et cool si nous le pouvons en ces jours d'été ..je ne sais pas bien re connaître tous les oiseaux ...en ce moment il.y en à un peu moins ....

Répondre·

savannah92

13 juillet 2020 08:32

Bonjour à tous .. Eh oui Chocolatte, même dans un 140 j'ai la place pour m'y ébattre .. 😏 .. mais pas de câlin félin au réveil .. lol ..
Ce matin, je me prépare pour mon rdv ophtalmo ..10 mn par patient, ça va être vite fait ! .. Et après, l'excitation d'aller me choisir 2 montures .. merci ma mutuelle !!

Ici finis travaux d'extérieur .. j'ai 3 jours pour réhydrater ma peau qui a bien pris le soleil ..
Bon j'y vais ..à plus tard vous tous ..

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2020 08:21

Bonjour à tous,
Beau soleil.... 19 ° le petit vent du nord .. ns épargnera la grosse chaleur.
Le ciel est bleu, une nuée de martinets volent très haut... cela fait longtemps que je n'en avais pas vu.. tjrs pas une corneille en vue... pourvu que cela dure..😓

Marguerite, Vs voilà enfin ds un petit nid qui vs convienne..Bcp regrette le gaz... perso. je ne l'ai jamais regretté..ma plaque de cuisson est ultra rapide.. plus de grille à nettoyer au quotidien, je n'y ai vu que des avantages.. Elle se retrouve ds la cave.. l'été elle sert rarement , l'hiver plus souvent ... 22 jours EJP.

Fred, je pense à toi avec ce temps humide et chaud.. que tu endures en ce moment..😰

Hux, si j'ai bien compris, votre compresseur serait pour souffler les feuilles.. pourquoi ne pas acheter un aspirateur souffleur de feuilles.. ? mais ils sont lourds , mais il en existe uniquement en modèle souffleur mme ss fil... et bcp moins cher....si vs désirez utiliser le compresseur pour d'autres petits usages, poussière, gonflages des pneus.. le modèle choisit suffira.. pas tjrs facile de choisir ..😗

Savannah, qui a retrouvé son chez soi... a dû bien dormir également..😉

Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

13 juillet 2020 06:04

Marguerite , pour ton four ! tu peux si je me trompe changer tes brûleurs(dans le temps ils fournissaient gaz ville ou butane)Juste une place pour la bouteille! Mais renseigne toi , si tu as le droit;dans certaines résidences le gaz est interdit .

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2020 04:54

Espère mieux ce matin et peut être déjà pris un premier noir

Répondre·

Whisky

13 juillet 2020 04:50

Bonjour, bonjour
Pas la forme hier soir, préféré position½ horizontale sous oxy.!

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2020 21:01

bonsoir à tous ,beaucoup de mal à me connecter ce soir ,bonne nuit

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2020 19:37

Fred, déjà... ??
Auj. dehors, Missie, n'a pas bougé d'un pouce , juste pour s'étirer après 1 heure.. j'ai pu arroser, couper, mais pas loin d'elle.. elle n'a pas broncher..

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2020 19:35

Belle journée ensoleillée , pas trop chaud, mais fallait pas aller au soleil...
Suis allée en fin d'aprem. chez voisine d'en face... après avoir rendu visite aux chèvres un peu plus loin.. c'est comme les canards.. elles savent qu'il y a qque chose qui tombe à manger..
Après hésitation, j'en ai parlé à ma fille de l'épisode Missie... cela ne l'a pas étonnée... elle est habituée à trouver ts les stratagèmes pour se défaire des bras trop aimants des louloutes..😗

Fred, avec le réchauffement climatique, c'était prévu.. que le sud migre au nord et inversement..🙃

Répondre·