chocolatte
Beau défilé du 14 juillet tt en sobriété et d'émotions.. tt en étant très cérémonial... j'ai bcp aimé..
L'apéro est servi... pour l'occasion les bulles.. sont les bien venues
Bon appétit à tous , 🥂🍽🍷🍈
Au menu, salade composé, melon, avocat, concombre, olives, feuille de salade... ( de tout un mx , il y en a encore pour 3 jours.. 😃)
ravioles aux épinards et fromages, et spaghettis de courgettes..
savannah92
Bonjour à tous .. 25° prévus , mais le ciel est voilé et d'après la météo, il devrait bientôt pleuvoir ..à suivre .. Aux infos, ils ne parlent que du défilé du 14/07 ..déjà restreint because covid , si en + il pleut, ce ne sera pas folichon !
Et que va nous annoncer notre président ? 😕 ..T'énerve pas Fred .. 😊
Au rythme des imprudences répétées, je crains le reconfinement ...
Hier matin au moment de partir, coup de fil de ma belle-fille, Nathan voulait m'accompagner pour choisir mes lunettes avec moi ..ok bien sûr , mais quel bavard et quelle énergie !! 😃 ..chez l'opticien, il a assisté aux essayages ..il me voyait avec une monture "léopard" ..eh oui je sais, le mot fait peur mais j'ai trouvé et il a "validé" .. et pour les 2 autres paires, j'ai choisi plus sobre ..me voici parée pour quelques temps, c'est ma mutuelle qui va déguster ..à 360 euros le verre !! mais bon, vu le peu de remboursements , elle est encore bien gagnante !
Marguerite, vous voici équipée ! .. il y a un temps d'adaptation, mais vous serez vite conquise .. 😊
Martine .. Le plaisir d'avoir un jardin en été ..c'est très agréable au réveil tous ces parfums et ces pépiements d'oiseaux .. j'en profiterai encore jeudi et vendredi chez les enfants .
Fred .. tu t'es forcé à avaler "ça" ? .. tu rigoles ? ..Line t'a donné des goûts de gourmet et Mr ne sait plus se contenter du plus simple , mais sain ! 😏
Britts .. Faire du sport régulièrement devient vite agréable et nécessaire pour passer une bonne journée .. Je n'en fais pas autant que vous, mais mes 40 mn de taï chi après le petit déjeuner et 15 mn de tapis de marche avant la douche, ça met en forme pour la journée .. à celà ajouter une balade nature l'après-midi .. 😃
Chocolatte .. Il semble que l'auberge reçoive de nouveaux quintos .. il faut croire que l'ambiance leur plaît .. bravo à notre ambassadrice ! 😊
Agréable fête du 14 juillet à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, pas 1 souffle de vent d'où déjà 21°.
Fred, ne pleure pas , c'est plus que plus... chez moi il n'y a qu'1 yaourt et parfois 1 mx de pain souvent 1/2.. ou qques fruits et un bol de tisane..😃
Marguerite, un temps d'adaptation.. et vs ne pourrez plus vs en passer, surtout comme dit Martine le nettoyage est facilité..😉
Reine mère, heureusement que vs le faites remarquer, sinon c'était passé inapercu..😉
Journée férié en France, les autres années c'était le rush vers l'Allemagne, cette année ?? en tt cas les commerces de Sarrebruck sortent drapeau bleu blanc rouge pour ns faire appel. " notre centre commercial est impatient de vs revoir pour ce 14 juillet" 🤪
Journée cool, rien prévu au programme,
Bonne journée à tous

reinemere
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
Parlais pas des plats de Line mais de mes plats de forme physique ....Jambes qui ont du mal à suivre la tête !
Quelle chance les voisins Miammmmm! 😊hier soir, j'aurai pas dit :"NON" ... menu régime : pdt/haricots vert , un œuf dur et un morceau de melon .... et me suis forcé à avaler ça, afin d'éviter une fringale la nuit !
Même menu frugal sauf le melon je n'aime pas et c'est réciproque!!!
Whisky
Bonjour, bonjour
Parlais pas des plats de Line mais de mes plats de forme physique ....Jambes qui ont du mal à suivre la tête !
Quelle chance les voisins Miammmmm! 😊hier soir, j'aurai pas dit :"NON" ... menu régime : pdt/haricots vert , un œuf dur et un morceau de melon .... et me suis forcé à avaler ça, afin d'éviter une fringale la nuit !
Whisky
Après sieste, piscine ,hier c'était l'impasse 😩,Retour promenade après l'arrosage .La pluie de ces derniers jours n'a pas suffit ....Du me mettre vite fait sous oxy 😲, ça va mieux 😉Par ces chaleurs il faudra que je m'équipe de mon "companion" afin d'éviter ces plats 😏
Choco, tu distribues tes tartes car elles ne sont pas bonnes ??? 😂 😂
chocolatte
Soleil tte la journée..
Une aprem bien remplie... coiffeur, il était temps... j'ai calculé, la prochaine X c'est avant les vacances fin août..comme d'hab.. dès rentrée, j'ai mis la tête ss le robinet..😏
Arrosage avec Missie... elle ne bouge tjrs pas.. mais elle est observatrice.. elle a encore vu les faons..
J'ai arraché les mauvaises herbes ds les betteraves rouges, repiquer des poireaux que j'avais acheté.. j'avais vu 0,79cents la barquette de 6.. arrivée à la caisse c'était 1,79... le temps que qqu'un arrive pour annuler , je les ai gardé.. des 6 il y en avait 14.. alors çà va.. 😃 quelle galère pour faire un trou... j'ai dû bêcher... de grosses mottes de terre glaise... comment qque chose doit pousser là dedans..😏 j'ai sorti une carotte de l'année dernière.. bien conservée comme fraîche..
Entre temps j'ai distribué la tarte flan aux prunes et raisins secs que j'avais faite.... enfin 😰
Hux Chez l'ami Leroy... tt appareil est garantie 2 ans...
Britts, pas de quoi s'ennuyer..😉
Bonne soirée et bonne nuit
hux
Bonsoir, je remets un petit vin blanc 🥂, c'est presque l'heure de l'apéro 😀.
Un beau lundi au soleil 😎, comme dans la chanson 🎶🎵, un peu moins ventilé ☺.
Après avoir actionné le mode fée du logis 😥, je profite de la terrasse 😊
Pas de feux d'artifices dans le secteur 🎆, tous ont été annulés sauf La Bresse, c'est peut-être plus prudent 🤔.
@Chocolatte, ce n'est pas pour les feuilles 🍃🍂🍁, c'est pour nettoyer la tondeuse après avoir enlevé le capot ☺, celui de Lidl est en Belgique et n'est garanti que 6 mois 😞, avec mon bol, je vais opter pour un autre, c'est plus prudent 😀.
Savannah a-t'elle fait bonne pioche 🤔
Bonne fin de journée tout le monde 😇