L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

15 juillet 2020 10:19

Bonjour à tous .. Réveil sous un petit crachin mais rien de bien méchant et vite passé .. il fait lourd et 23° prévus !
Hier soir, feux d'artifice au parc ..magnifique ! quelques fêtards mais rien de dérangeant ! ..Eh ..fallait bien reprendre le boulot ce matin pour certains !
Pas sûr que je fasse bronzette demain et après-demain chez les enfants ..mais pour eux, la visite du zoo de Beauval ne se fera pas sous la pluie ! 😊
Fiston m'a préparé la piscine mais l'eau va vite fraîchir avec cette météo printanière ..
Marché ce matin pour préparer mes repas pour ces 2 jours .. pratique et vite fait car cette fois j'ai Plume en + , donc pas une minute à moi !! 😃

Chocolatte .. C'est vrai que le site de Metz est agréable .. chacun(e) y va de son petit commentaire, de ses joies ou de ses déboires .. gardons nous bien et continuons ainsi .. Depuis quelques jours, bcp de nouvelles têtes sur les jeux, de passage ou deviendront ils fidèles ?? ...à suivre .. 😊

Quoique vous fassiez, agréable journée à vous.

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2020 10:14

L'apéro est servi...
Bon appétit à tous ..🥂🍽🍷☕🍕

Répondre·

martinemdh

15 juillet 2020 07:41

Bonne journée à tous...bien plu dans l'yonne....

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2020 07:39

Bonjour à tous,
Temps à la pluie, il a plu un peu cette nuit.. rien de très conséquent .. c'est tjrs mieux que rien.. 1 escargot rescapé du hérisson se promène..
J'avais arrosé hier soir, la pluie était le dessert.. j'ai bien fait de cueillir encore les fraises, elles sont remontantes, elles sont petites, malgré l'arrosage.. mais portent bien.. J'ai mangé ma 1ère tomate.. de la serre, pas vraiment de goût... j'attends les autres...c'est pas pour de suite 😏
Ce matin çà rame, mais pas que quinto.😖
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

15 juillet 2020 06:52

BONJOUR

Répondre·

Whisky

15 juillet 2020 04:38

Bonjour, bonjour
Rien vu hier soir , les arbres me cachent l'horizon vais attendre quelques jours qu'elle monte vers la grande casserole 😏. Aujourd'hui, c'est tellement bouché que ce n'est pas la peine de la chercher
Bonne journée

Répondre·

hux

14 juillet 2020 22:23

Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

Whisky

14 juillet 2020 21:03

WOW, très bonne logique 😃

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2020 20:53

ciel clair dans le sud surement ce soir ici ciel bouché .....bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

14 juillet 2020 20:46

Une journée moins chaude, mais plouf tout de même après une matinée de bricole.... 😉
Ce soir vais essayer de voir la comète sous petit-ours/grande-ours , sinon j'attendrai quelques jours qu'elle soit un peu plus haute dans l' horizon! A défaut de feu d'artifice 😂

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2020 18:12

Le temps est à la pluie, mais elle ne vient pas..
Britts chez nous plus rien... les anciens ayant disparus.. les us et coutumes se perdent.. par contre au foot les drapeaux arrivent à sortir ... 😯

Répondre·

britts

14 juillet 2020 15:36

Bonjour a tous
Le soleil a fini par disparaître sous une épaisse couche de nuages .
Ce matin séance de sport , j'ai stimulé Alain pour une petite séance de 10 mn , faut y aller doucement.
J'ai trouvé sur un site d'annonces un Mr qui vend des bordures de jardin en béton qui s’emboîtent
nous sommes allés voir cet AM , il me livre demain .Je vais faire deux massifs de 1.20/90/40cm .
Puis nous sommes allés boire une petite bière sur une terrasse en Allemagne .
J'ai remarqué qu'il y avait peu de maisons avec le drapeau bleu blanc rouge chez nous , autrefois presque toutes les maisons étaient équipées.
C'est vrai que l'ambiance est bonne ici ......Merci chocolatte et compagnie . 😃
bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2020 14:38

Le soleil est tjrs là , nuages aussi.. le vent s'est levé, d'abord du nord, maintenant de l'ouest.. un peu de pluie ne ferait pas de mal.. la nature en réclame.. l'herbe commence à jaunir.. les oiseaux à chercher de l'eau..

Savannah, l'auberge est accueillante grâce à nous tous... merci à vous..
mme le simple bonjour est le bienvenu..😉 JJ nous manque, j'espère qu'il nous reviendra ainsi que Gicou

Répondre·

Whisky

14 juillet 2020 11:38

Sav: le "ça"est la petite quantité , pas le goût 😃
Le défilé a été, je coupe, je rabot, je colle. A genoux , debout ....J'ai fait mon sport 😃de jour de fête
Il faut que j'en profite les jours d'ombre 😏

Répondre·

chocolatte

14 juillet 2020 10:24

Savannah, j'aime bcp le style "léopard".. j'ai tjrs plusieurs articles en "léopard".. mme mes baskets d'hiver.. une partie est léopard.. elles ont bcp de succès..😃

Répondre·