Whisky
Choco : C'est quoi ton truc pour attirer les emmerdes ??? Que je ne fasse pas de même 😂 T'aurais pas mis la pile à l'envers ?? bouton télécommande ou capteur !
Pneu F1 réparé et ça à l'air de tenir 🎯
Sortis piscine sous ciel couvert. Cela se présente comme hier soir 😄
chocolatte
Nouvelles piles pour le Bip... ne changent rien, il ne veut plus... que de soucis avec ce portail.. comme dit Savannah, il est bien capricieux... alors que d'autres le ferme à chaque passage, celui ci n'est pas capable de tenir 1 année en ne fontionnant que 2 X / jour..😖 personne ne répond au téléphone . Bien sûr.. c'est jamais le bon moment soit vacances, soit malade, soit autre chose..😖suite demain matin..
J'attend un dépanneur pour la télé.. que j'ai héritée et qui me hérisse, qui s'éteint et s'allume ... avec des jours sans et des jours 6 X de suite... 😖 ce ne serait pas si grave , mais elle me mettait pas le décodeur satellite en défaut ..
Demain , un autre dépanneur viendra me changer les vannes d'arrivée d'eau du chauffage..
britts
Bonjour
Merci les amis ,ies, c'est adorable , même Alain avait oublié , moi aussi 😭
Il fait très beau , AM bénévolat a la maison de retraite et après nous irons boire un verre en Allemagne au bord du Rhin un endroit trés sympa ou il y a qq fois de la musique .
Bonne journée a tous.
martinemdh
20 degrés à l'ombre sur le rebord de la fenêtre....10h10
good pour Jj .....contente de lire chacun ....
Bonjour à tous
soleil soleil ,sec sec ,peut être bientôt le désert ?
Chocolatte ,toujours un truc qui merde ....
ici ,c'est un mirabellier ,les branches montent et sont sur le toit qui est haut du garage et aussi saloperies diverses(orties etc ).... qui viennent d'un jardin voisin ....plusieurs fois je l'ai fait remarquer gentiment ,mais s'en moque ...en ai parlé au maire :il faut envoyer une correspondance à ce dernier .....bonne journée à tout le monde .....
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 28° prévus pour cet après-midi ! .. pas de pluie avant dimanche , c'est ballot pour ceux qui bossent .. 😜
HIer j'ai regardé un reportage sur la vie de Teddy Riner .. Un champion en toute simplicité, un géant qui se bat contre sa gourmandise et arrive à se dépasser moralement et physiquement 😏 ..bien entouré , pas de scandale .. peut être ses derniers JO à Tokyo ! ..mais quel exemple !! .. et tout de même 400 000 euros/an ..
Durant les vacances, Ethan (13 ans) continue son bénévolat au refuge animalier et son frère Nathan (8 ans) se prépare pour un stage moto .. mais il me semble plus attiré par le look du casque et des protections que par la vitesse .. 😃, me voilà rassurée !!
Chocolatte .. Ah ce portail est bien capricieux .. espérons que les piles soient seules responsables ..
Question voisinage, ce sont les branches du cerisier du voisin qui pèsent en cette saison sur l'abri à bois des enfants , mais les loulous ont plaisir à y monter pour déguster les cerises en grand nombre ..
Bonne dégustation ce midi avec vos louloutes !
Fred .. Entre 2 activités qui te font bien transpirer, un plouf et un petit verre au bord de l'eau .. Voilà un été de pacha ! .. profite bien ..
Belle journée à vous .
Des nouvelles de JJ ? .. j'espère qu'il passe un séjour heureux avec son fils ..
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil déjà 20 ° tjrs pas une goutte de pluie.. pourtant j'aimerai danser sous la pluie..😉
Petit arrosage fait.. le linge vole au vent.. le repas en partie entrain de mijoter.. les louloutes viennent, au menu comme promis du choux pointu... pas vraiment de saison.. mais repas chaud, c'est repas chaud..😂
Mon portail ne s'est pas fermé hier soir.. quel souci avec ce portail..! j'espère que ce n'est qu'une question de piles de la télécommande.. il y a qques semaines, y avait déjà ce souci.. m'étant approché , cela avait à nouveau fonctionné pendant un petit laps de temps..
Bonne journée à tous