chocolatte
Bonjour à tous,
Déjà bien chaud 22 ° .. il faut presque arroser matin et soir ..😗
Savannah, Votre ville est bien active et dynamique 😉
Déjà long palabre avec conseiller financier... pas facile comme situation ...Support physique a été égaré, avec données personnelles, pour moi, c'est pas un bug informatique mais bien un vol physique et voulu.. contrat qui a plus de 8 ans, et recommencer ailleurs , peut être ne serai je plus de ce monde .. J'attends la rentrée pour décider.. Je vais rappeler ..🥴
Restez à l'abri...
Bonne semaine à tous

reinemere
Ouh elle râle la reinemère ce matin :
problème de voiture le garagiste regarde si je suis cliente et me répond c'est complet revenez vendredi ...demander l'imat c'est culotté non?
Intermarché pas mieux : jeunes caissières endormies sur leur tabouret ni bonjour ni aurevoir...
le week-end avait dû être caliente ...ok on se calme on se calme
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 32° prévus !! ..un tour de chauffe avant jeudi et vendredi qui seront pires !!
De retour de mon taï chi au parc, mais ce matin j'ai dû m'éloigner de ma place habituelle car des cours de gym pour tous sont proposés gratuitement pendant 3 semaines de 8h à 10h .. et il y a du monde et de la bonne humeur ! ..peut être parce que c'est le début .. 😏
Plus difficile de se concentrer sur ma respiration et mes étirements quand j'entends des 1,2,3 et 4 ..et on souffle et on recommence .. 😃 y aura t il des assidus chaque matin ? ..à suivre !!!
Arrosons nos plantations tant que l'eau n'est pas restreinte .. et hydratons nous surtout !
J'en connais qui vont être heureux de s'ébattre dans leur piscine .. 😜
Chocolatte doit déjà être sur le pont .. 😏 ..
Les repas sont vite prêts avec cette chaleur ..
Agréable début de semaine à tous .. et restons prudents !