Whisky
Bonne fête anniversaire demain les Britts! 😘 à la petite.
Bonnes nouvelles: hors le soleil bien entendu 😏
L'aînée des petits enfants passe en 2ème année de licence de droit et son jeune frère (18 ans): BAC pro avec mention, obtention permis et emploi .... Quoi demander de plus 🎉 🎇 🎆 🎁 🔆 🍸
britts
Bonjour
Encore une journée bien chaude . QQ courses chez centrakor acheté bâche pour bbq .
Demain nous irons fêter l'anniversaire de la petite dernière 8 ans , sa maman a investi dans un harnais spécial pour la marche , je suis curieuse de voir comment elle va réagir la puce .
Si seulement elle pouvait être légèrement autonome .......
Bonne soirée a tous .
savannah92
Bonjour à tous .. 27° prévus avec un ciel voilé, il fait lourd !
De retour du marché, je me suis fait plaisir avec ttes sortes de fruits rouges .. melon et radis .. Voilà qui régalera mes papilles prochainement !!
Réveillée en fanfare par mes loulous ce matin qui m'annoncent leur arrivée vers 20h30 pour regarder Fort Boyard chez moi ! 😏 Ben voyons .. ça tombe bien , je n'avais rien de spécial de prévu .. 😃
Martine .."Être en bonne compagnie avec soi " c'est déjà bien ! .. je connais des hommes qui ne supportent plus rien, tous sujets les irritent, c'est moche .. c'est con .. c'est inutile .. ouh là ..oui dans ce cas là, on est très bien seule !! ..enfin pas trop longtemps tout de même .. 😜 😏 😃
Fred .. Pour le soleil dans ta région, tu vas devoir ces prochaines années te bricoler un thermostat pour régler la température extérieure car l'Espagne, le Sahara ne sont pas loin de chez toi .. la planète se réchauffe inexorablement !
Chocolatte .. une journée familiale avec le bonheur de tenir un bébé dans vos bras .. Super !! ..il y a bcp de filles chez vous ... 😏..ça va papoter !!! 😊
Petruandria .. Bienvenue sur Metz .. c'est bien loin de chez vous .. vous vous êtes égaré ? 😏
Agréable journée à tous.