L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

26 juillet 2020 04:51

Bonjour, bonjour
Cela monte en t° et demain on cuit 😉
Bon dimanche et gardez votre masque et distance avec l'homme en noir et ses paroissiennes ! Ce n'est pas lui qui fera des miracles, cela se saurait !

Répondre·

Whisky

25 juillet 2020 20:19

Je viens juste de finir d'arroser, Il était temps de rentrer 😄Lune et étoiles au rdv

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2020 20:00

bonne nuit à tous ,espère que vous avez passé une bonne journée

Répondre·

britts

25 juillet 2020 19:40

@fred Bravo à vos jeunes

Répondre·

Whisky

25 juillet 2020 16:20

Bonne fête anniversaire demain les Britts! 😘 à la petite.
Bonnes nouvelles: hors le soleil bien entendu 😏
L'aînée des petits enfants passe en 2ème année de licence de droit et son jeune frère (18 ans): BAC pro avec mention, obtention permis et emploi .... Quoi demander de plus 🎉 🎇 🎆 🎁 🔆 🍸

Répondre·

britts

25 juillet 2020 15:44

Bonjour
Encore une journée bien chaude . QQ courses chez centrakor acheté bâche pour bbq .
Demain nous irons fêter l'anniversaire de la petite dernière 8 ans , sa maman a investi dans un harnais spécial pour la marche , je suis curieuse de voir comment elle va réagir la puce .
Si seulement elle pouvait être légèrement autonome .......
Bonne soirée a tous .

Répondre·

reinemere

25 juillet 2020 11:38
chocolatte a écrit :
reinemère, ns sommes presque ttes le mme cas, l'un n'empêche pas l'autre , pas ts les jours mais de temps en temps..😉

Je vais me botter les fesses!

Répondre·

Whisky

25 juillet 2020 11:34

C'est en cour de mijotage, genre petit chalet au bord de la piscine avec coin nuit/clim et cuisine extérieur ... ou modif garage et garage annexe ???? A voir ! Pour le moment Espagne c'est NADA

Répondre·

savannah92

25 juillet 2020 10:39

Bonjour à tous .. 27° prévus avec un ciel voilé, il fait lourd !
De retour du marché, je me suis fait plaisir avec ttes sortes de fruits rouges .. melon et radis .. Voilà qui régalera mes papilles prochainement !!
Réveillée en fanfare par mes loulous ce matin qui m'annoncent leur arrivée vers 20h30 pour regarder Fort Boyard chez moi ! 😏 Ben voyons .. ça tombe bien , je n'avais rien de spécial de prévu .. 😃

Martine .."Être en bonne compagnie avec soi " c'est déjà bien ! .. je connais des hommes qui ne supportent plus rien, tous sujets les irritent, c'est moche .. c'est con .. c'est inutile .. ouh là ..oui dans ce cas là, on est très bien seule !! ..enfin pas trop longtemps tout de même .. 😜 😏 😃

Fred .. Pour le soleil dans ta région, tu vas devoir ces prochaines années te bricoler un thermostat pour régler la température extérieure car l'Espagne, le Sahara ne sont pas loin de chez toi .. la planète se réchauffe inexorablement !

Chocolatte .. une journée familiale avec le bonheur de tenir un bébé dans vos bras .. Super !! ..il y a bcp de filles chez vous ... 😏..ça va papoter !!! 😊

Petruandria .. Bienvenue sur Metz .. c'est bien loin de chez vous .. vous vous êtes égaré ? 😏

Agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

25 juillet 2020 09:58

Si on est pas en bonne compagnie avec nous même , gros problèmes avec le neurone pour les hommes et les pour mesdames 😉
Le soleil met les bouchées doubles pour l'apéro , pas trouvé le bouton pour le réglage 😄

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2020 08:48

Marguerite pas d'inquet ,avec l'inducation je trouve que l'on peut plus facilement régler la température....

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2020 08:44

Je n'avais pas fini ma phrase ou elle s'est perdue en route ?Être en bonne compagnie avec soi ...

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2020 07:51

reinemère, ns sommes presque ttes le mme cas, l'un n'empêche pas l'autre , pas ts les jours mais de temps en temps..😉

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2020 07:50

Bonjour à tous ,ici le ciel est en forme que du bleu déjà bien chaud ,bon samedi ....
Chocolatte bon journée en famille
Reinemère ,parfois il faut mieux être seule .....être en bonne compagnie avec

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2020 07:49

Lila, je l'attends avec impatience également 😉

Répondre·