chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel m'a laissé le temps de jardiner, d'arroser , tt cela sous un ciel nuageux et ventilé.. le linge est presque sec également.. Hier ns n'avions pas dépassé 26 °
Reinemère, tjrs un petit suspense .. de quoi dépend la facture..🥴
Fred, oui, tu économises tte ta vie pour tes vieux jours.. soit c'est l'état qui s'en met plein les poches ou des petits rigolos qui ne sont pas rigolos du tout qui se servent du travail d'autruis..😖
Sur les conseils de ma soeur , j'ai tourné la table extérieure ds l'autre sens .. elle m'a dit dommage de tourner le dos à la nature.. ben oui, elle était 40 ans ds un sens , elle peut bien être maintenant ds l'autre sens..😄 J'ai vu un panier brasero pas cher je vais me l'acheter, un feu est tjrs attrayant ..et zen.. et cela me permettra d'écouler du bois à défaut de BBQ 😉
Bonne journée à tous
chocolatte
Merci à vous, je ne me fais pas trop de soucis ds l'immédiat, je ne suis pas la seule concernée..
Ma conseillère financière serait venue cet aprem. pour changer le contrat ..si cela devait trop me perturber . Le problème est plus complexe .. la fiscalité est lourde sur les plues values.. 4600€ de franchise par an calendaire càd cette année et l'année prochaine pour trouver une autre crémerie.. mais qui ne résoud pas le problème en totalité.. Après 70 ans la fiscalité s'alourdit plus encore...J'ai envoyé un mail à Allianz.. pour plus d'explications.
Savannah, c'est eux qui ns ont adressé.. la lettre ds laquelle ils expliquent qu'un incident s'est produit chez leur délégataire de gestion .. partenaire de longue date. C'est à l'occasion des opérations de migration vers un nouveau système informatique , qu'un support physique contenant les copies des relevés de situation avait été égaré ds leurs locaux
Support physique , pour moi cela veut dire un dossier papier..et égaré qu'on ne retrouve plus après des mois d'investigations.. y a pas photos, qqu'un l'a subtilisé..
C'est sûr bcp de contrats vont se faire la paire..
Mais j'ai passé une belle soirée et une belle aprem. Avec ma soeur sommes allées chez IKEA à Saarlouis en Allemagne, avant de se faire une belle soirée sur la terrasse.. je suis joyeuse, je vais bien dormir..😂
savannah92
Mais quelle déveine Chocolatte .. je comprends bien votre angoisse vu que j'ai travaillé 25 ans chez Axa , et s'ils vous avouent que c'est un vol, ils sont honnêtes car ils auraient pu vous faire gober le fameux bug informatique !!
Peu importe vos opérations antérieures, pour les actions et placements divers seul est important votre dernier relevé annuel car y figure votre date d'entrée et le capital en banque .. C'est vous ou Allianz qui s'en est rendu compte ? c'est certainement plus gênant pour eux ...
A eux de faire le nécessaire auprès de leur service juridique pour éclairer votre situation, sinon vous leur dites que vous retirez vos billes et les placerez chez ++ sérieux !!
Cet après-midi, me suis décidée à descendre le ventilo du haut du placard pour avoir un peu de fraîcheur .. je sortirai après 20h30, ce sera plus respirable ..
Jeudi et vendredi devraient être encore plus chauds ..
chocolatte
Vent fort qui stabilise la température à 26 ° .
Fred, pas de soucis par rapport à mon compte... actuellement , seulement les données personnelles avec n° de mon contrat et relevés de 2006 à 2016 ont disparu, égaré, voire VOL.. qui pourraient servir à la cyber criminalité.. 😲... C'est là le problème ... c'est pas une banque , ALLIANZ est un groupe d'assurances et d'investissements.