Whisky
D'après météo ,je vais pouvoir respirer comme aujourd'hui jusque mercredi matin et après ça repart à la hausse comme les prix 😉
Pour Quinto on verra à la longue cela fera peut-être revenir certains, partis écœurés par les décisions de Quinto. L'erreur est humaine mais j'espère que s'ils suppriment ils nous disent le mot ou contexte qui ne convient pas.... Et non: la charte..... Elle a bon dos, mais on n'avance pas!!!!
Martine, Line n'a pas envie d'être aux fourneaux....Tu invites via internet, covid oblige 😉
chocolatte
Lourd et pas de vent .. mais venons d'avoir un orage.. petit très local.. mais très bénéfique.. pour 1 X j'aimerai qu'il tourne en rond..😄 j'ai mme transvasé ds le grand fût .. au cas où ? pas 1 goutte doit se perdre.. faut vraiment que je songe à faire une ouverture ds la gouttière du toit de la maison .. en 5 mn un fût serait plein.. En tt cas pour ce soir c'est arrosé..
Fred, je bois tjrs des noyés.. avec bcp de glaçons.. d'ailleurs je vais en siroter 1 sur la terrasse..
Gicou, idée repas à suivre... humm çà me dirait aussi.. Les yeux du père dodu, ne se ferment jamais 😂..
martinemdh
Merci Chocolatte pour l'information car je ne suis jamais allée sur le magasine ,je vais juste sur les forums qui m'aident beaucoup ,j'ai juste regardé les sorties il y a longtemps ,mais rien dans mon coin ou au départ de ma région et maintenant vu l'âge ,pas facile ....je viens de lire en gros ......la présentation est sympa ,j'y retournerai ce soir .... encore bien chaud dans l'Yonne
gicou
Bonjour;
CHOCO, je suis allée sur le magazine, un nouveau "départ" pourquoi pas, mais pas très "pratiquante" en dehors du forum de METZ, je ne suis pas certaine d'y constater de changement. Mais quoiqu'il en soit, celà paraît prometteur! déjà la chasse aux SPAMMEURS!!
Je dois avouer que j'avais déjà perdu une clé de la cave!! Je suis (hélas) très tête en l'air, et l'ai souvent "oubliée" sur la serrure, losque j'ai les bras chargés!
Sinon ici, un peu de pluie cette nuit et ce matin, juste de quoi mouiller la poussière, mais il n'y a pas de PETITS benefices; la T° est restée la même ds l'appart' malgré les fenêtres ouvertes depuis 6h30 , (24,5). La matinée est passée... Je ne sais trop comment, (pleine de petites choses) mais bon, maintenant place à la préparation du déjeûner: endives braisées, saucisse de toulouse, salade et petite crème au chocolat (offerte par mon supermarché!). EN APERO la petite coupette restante de champagne d'hier soir!
HUX, bon séjour en Bretagne, c'est l'une de mes région privilégiée.
HELLO, petite MARGUERITTE et charmante LILA.
FRED, c'est vrai que dès la rentrée on pense déjà à NOËL, comme si le temps ne passait pas vite déjà!
OUP'S... Oublié de "poster" ce matin...
gicou
martinemdh a écrit :
Gigou cela n'engage que moi mais si ce genre de bêtises ne va pas plus loin :ignorer ,peut être elle se lassera la première .....faire comme si rien n'était ......
me souviens à l'école ou j'allais ,ça fait un petit moment ,à la fin de l'année on nous faisait laver les vitres de la classe avec du papier journal ..on n'a rien trouvé de mieux .rien de mieux à ce jour ...
c'est très bien les auréoles autour des avatars,il m'est arrivé en lisant un commentaire si il venait d'un homme ou d'une femme ....rien de changer sous le soleil :rose pour les filles ,bleu pour les garçons ....bonne nuit à tous
BIEN SÛR! C'est exactement ce que je fais depuis 3ans....Mais elle n'est tjrs pas lasse! et recherche tjrs la moindre occasion. Mais je ne suis pas victime, son attitude "delirante" est semblable pour tous. (lol)
Whisky
pdt rôtis et œufs sur le plat , salade ....Ciel couvert et lourd !La matinée arrosage, mures, autour piscine ....Le 51 ultra noyé fut le bienvenue !
Jj je l'appelle demain pendant la messe 😂
Whisky fait la garde devant le portail ; avec ces gens du voyage pas étonnant 💥 🔫