L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

31 juillet 2020 19:03

soit je deviens miro, soit Choco a bu un verre de trop ! 😂

Répondre·

chocolatte

31 juillet 2020 18:33

Pas un nuage au ciel.. alors les orages.. peut être pas pour nous..
Avez vous remarqué..ns avons des auréoles roses ou bleus autour de notre avatar..😇 Mais il me semble que l'écriture est plus petite.
Britts, il n'existe pas encore de méthode ou produit pour n'avoir pas de traces sur les vitres au soleil. Pour de petites surfaces je préfère le chiffon Jemako pour faire briller.. pour les autres karcher vitres , journal et vinaigre blanc..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

31 juillet 2020 16:37

Martine orage en vu ?? J'ai toujours dit que les femmes sont d'une douceur de dinosaure 😱Remède pour les vitres .........un rideau et les imperfections s'estompent 😂

Répondre·

martinemdh

31 juillet 2020 16:31

Bonjour Britts ,lorsque le soleil tape dans les vitres quoi que je fasse lorsque je les les nettoie il y a toujours des traces je trouve
Chocolatte il faut de la patience car ici au fin fond de la campagne pas beaucoup de débit internet ...mon ordi est ancien ,il y a des touches qui fonctionnent mal ,il parait que j'ai été un peu trop brusque avec lui ,j'appuie trop fort parait il ....ce n'est pas une machine à écrire m'ont dit mes enfants .....j'attends qu'il soit hs avant de le remplacer
ce soir champignons à la grecque acheté chez le charcutier ....sont toujours bon ....et basta
le ciel se couvre ,il devient gris foncé .....bonne fin de journée

Répondre·

Whisky

31 juillet 2020 16:31

Ce matin j'ai arrangé le portail, n'importe quel couillon pouvait l'ouvrir , tellement bien fait juste que j'ai omis de compter la dilatation du fer 😱Petite rectif. et tout rentre dans l'ordre 😉. Sûr que quand il cogne sec, ça s'allonge !
On va attendre la fraîche, les mures sont là bien noires .......!
Choco, tu as raison, nos boulettes sont plus fournies 😉Ou veux tu qu'ils se fassent du fric? Surement pas sur le riz 😏 et encore quelle farce 💥 🔫 aucune confiance !!!

Répondre·

britts

31 juillet 2020 15:51

Bonjour
Ouah chaud de chaud
Hier nous avons acheté un karcher laveur de vitres, testé ce matin, pas évident les premieres manip à voir avec le soleil.... Si traces. Puis une petite séance de sport et après midi à l'abri. 😂
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

31 juillet 2020 15:05

Esthéticienne et qques courses.. vite fait..
La sortie de la cuisine est une fournaise, 5 ° sépare avec la sortie de cave, où j'ai l'émetteur de la station météo
Fred, je peux pas dire boulette, ce qu'on appelle chez ns boulette c'est pas çà..😉on prononce arangin.. c'est une spécialité sicilienne.. c'est une boule de riz farcie avec pas grand chose dedans.. 1 càc de farce..(petite) mais le prix n'est pas en fonction..😏 c'était la semaine italienne.. alors les yeux du père dodu.. ont tourné..😂.
Gicou, pas facile comme situation pour votre amie.. rata est pour moi demain ..
Je vais téléphoner à ma soeur , cela m'occupera un moment 😄

Répondre·

gicou

31 juillet 2020 14:30

Comme prévu, tout était "fait" à 10h30! depuis, volets baissés au 3/4 pour l'instant 24°/25° donc tt va bien. Mon amie qui avait commencé de très gros travaux (extension) ds sa maison avant le confinement, comptait emménager max en AOUT... Pour l'instant, seul le gros oeuvre est terminé, et...les vacances! toute sa garde-robe estivale est "enfouie" dans un box inaccessible (meubles etc...) je suis donc devenue fournisseur occasionnelle des ses "parures", sauf qu'elle mesure 20cm de plus que moi!! donc, pantalon, jupes, robes sont rayés. Heureusement j'avais (en faisant les cartons) récupéré plusieurs affaires!! (dont 2 pantalons en lin) pas encore coupés, et deux paires de nu-pieds... Qu'elle a donc pu récupérer avec bonheur! Elle est donc passée les chercher au moment de l'apéro. Après repas et sieste, mise en route d'une ratatouille et nettoyage des légumes et salades, là, j'arrête et l'aspirateur sera pour demain! un peu de lecture/musique ds le fauteuil me conviennent amplement.
J'ose espérer que tout le monde va bien, à plus donc.

Répondre·

Whisky

31 juillet 2020 11:37

Jj : tout baigne ,d'après dernières nouvelles!

Répondre·

Whisky

31 juillet 2020 11:35

Tu peux pas dire boulettes comme tout le monde .: arancini ça sonne Italien, du chercher 😂
Petite nuisette, wow ! qui cache quoi ....?????
Dernière année de libre service cet hiver clôture !et si insuffisant je me procure un molosse castré de garde et mordant avec niche en bas du terrain !

Répondre·

chocolatte

31 juillet 2020 09:44

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍷☕🍫 au menu ce que j'avais prévu arancini sauce tomate, et salade..😚

Répondre·

chocolatte

31 juillet 2020 09:42

Figues sont entrain de compoter.. presque trop mûres et elles sont énormes.. avec foie gras .. hummmm
Savannah, vs avez raison, je vais sortir petite nuisette.. "nue" .. c'était AVANT.. maintenant je n'aime plus sauf avec amant ..😂

Répondre·

savannah92

31 juillet 2020 09:29

Bonjour à tous .. Déjà 29° ..et 40° prévus pour cet après-midi !! ..il faudra bien choisir l'endroit frais où se poser .. 😊 .. peut être des orages en fin d'après-midi ?

Martine .. J'espère que le salon de coiffure est à l'ombre cet après-midi ou qu'il est climatisé sinon votre brushing risque d'être raplapla .. 😊
Ici aussi la guinguette a repris du service .. mais n'étant pas en couple, j'attends encore un peu par prudence ! .. Y aller juste pour prendre un verre et regarder les autres danser, j'aime mieux pas .
Gicou a raison : dans les refuges et spa, les chats de 7/8 ans et + ne trouvent que rarement preneurs ..et pourtant ils sont très câlins et déjà éduqués ..alors ..

Gicou .. Eh oui pas toujours facile de vivre en couple , j'imagine encore + compliqué quand on est la pièce "rapportée" et qu'il faut trouver sa place .. C'est là que communication et compréhension ont une part importante ! ..alors si une amie peut tendre une oreille attentive , partager ce désarroi et rassurer .. 😏

Chocolatte .. un pyjama avec cette chaleur ? ..frileuse ou bien vous craignez de choquer un cambrioleur éventuel ? 😃 ..
Après une soirée aux thermes, un lumbago ? .. c'est pourtant pas ce qu'on espère en y allant ..

Marguerite .. Demain vous retrouvez votre liberté et votre rythme de vie .. 😏 ..plus de louloutes à gâter avec de bons petits plats et des grasses matinées ! ..

Fred .. Sois prudent avec cette chaleur ..
Chez toi les mirabelles sont en libre service ? .. Quelle générosité !! 😠
As tu des nouvelles de JJ ? .. est ce qu'il supporte bien cette chaleur ? est il parti en Corse ? .. il nous boude à cause de certains, mais toi qui es son ami , dis nous s'il va bien , s'il est heureux ? ..

Essayons de passer une bonne journée et hydratons nous .. 😊

Répondre·

chocolatte

31 juillet 2020 08:27

Bonjour à tous,
23 ° , TT est à nouveau bouclé, sauf cuisine et 1 fenêtre SàM.
Chez moi aussi, cela a démarré sur les chapeaux de roues.. hier soir, message de ma fille qu'elle passerait m'apporter des figues de l'Alsace.. trop tard pour lui répondre, j'improvise un repas pour midi , rata et fx filet.. ce matin elle me dit qu'elle ne mangera pas avec moi..😏 du coup j'ai rangé assiette et couvert.. et je mangerai ce que j'avais prévu..
Et j'ai à nouveau un début de lumbago.. hier en mettant le pyjam.. la raideur ..de la vieillesse..🥴

Tjrs pas de nouvelles de JJ, il ns manque, il est fâché avec Quinto, et du coup ns sommes punis..
Ma fille arrive ,
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

31 juillet 2020 08:23

Je n'arrive pas à me connecter sur phone ........bonne journée a tous, coiffeur cet aprem

Répondre·