martinemdh
temps gris: j'en ai profiter pour ratisser l'endroit ou j'avais fait bruler des déchets ....ai lu dans la feuille de chou du coin :55 euros d'amende si l'on se fait pincer !! ....ici 24°,pas une gtte de pluie depuis Mathusalem.....
ramassé des mirabelles tombées ..avec je ..vais faire pour changer une tarte tatin ....
martinemdh
Bonjour a tous....moins chaud cette nuit voilà le soleil qui se montre ...le ciel aurait pu nous envoyer un peu d'eau avant ...non pas décidé alors arrosage et divers ....que de fleurs fanées....ai un rosier odorant ,je mets les pétales dans une coupelle, cela parfume un brin la maison,..
chocolatte
Bonjour à tous,
Petit vent d'Est qui rafraîchit.. je vais en profiter pour suspendre mon linge.. c'est le meilleur parfum et adoucissant.
Marguerite, j'ai mis un raccourci de l'Auberge sur le bureau du PC.. du coup j'atterris direct ICI 😉.
Cette semaine , le dépannage du portail devrait se faire... ce qui me plombe ts les jours jusqu'à sa venue..😏.. En tt cas je suis décidée .. à la prochaine panne je change de motorisation..😡
Savannah, j'ai un peu le mme schéma avec mes louloutes.. la grande très protectrice envers sa petite soeur.. c'est aussi elle qui a dénoncé l'autre mamy.. des remontrances incessantes envers la petite.. (faut recadrer selon ses termes 😖 ) du coup papa est intervenu.. et depuis tt roule.. (elle a juste oublier de se recadrer elle mme).
On continue d'arroser... le peu de pluie n'a fait que rincer les feuillages. Bcp de fleurs sont fanées et la coupe devient indispensable .. et j'ai pas envie .. 😏 peut être en soirée..
Bonne semaine à tous
martinemdh
L'année dernière j'ai repeint le buffet et les chaises rustiques cirés en gris clair ....peinture spéciale assez chère mais une seule couche directement sans décaper ...couvre très bien ,fait parfois qq retouches quand des baignes!! font apparaitre le bois ciré ....recouvert l'assise de galettes rouges