L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

7 août 2020 17:22

Bonsoir
Journée bien chaude.
Une heure de sport ce matin et nous sommes partis nous balader à obernai. Nous avons porté les masques car il y a un peu de monde. Demain invités à déjeuner à Mulhouse chez la cousine qui a une piscine, on va se rafraîchir. 😂
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

7 août 2020 12:26

Line est revenue avec un ventilo/brumisateur, après montage et essais pour les moins 70€ je dirais très efficace 😄De suite un bien être 😍Maintenant sur la durée ???
Nous allons toutes et tous rester au frais ......

Répondre·

gicou

7 août 2020 12:11

hello vous tous;
Hier, diner improvisé pour un couple d'amis (salade composée et tarte courgettes/aubergines sans pâte). UN ALLER RETOUR RAPIDE chez le nouveau jeune épicier/crèmier/caviste, un peu plus cher, mais rien à jeter et TOUT le frais, de la région, dont d'excellents petits sorbets 100ML, aux fruits de saison, absolument divins. Hier soir, fraise/rhubarbe et melon... Mais les autres "parfums" déjà goutés sont tt aussi bons! Là j'attend mon fils e son père ds l'a;m; (canapé cuir!). Ils ne restent que le W.End je crois, et vont cueillir les mirabelles chez la belle-soeur (ex!). Demain, visite prévue du Musee de "la cour d'or" à METZ (GRATUIT) avec 2 amies, je connais, mais c'est tjrs un régal!
Mon cerveau bouillonne tjrs en vue des "transformations" prévues pour septembre... Grand branle-bas de combat en vue!! J'ai déjà changé plusieurs fois "d'avis". Je me donne encore un peu de tps (lol).
Comme tt le monde, je me suis cloîtrée , volets fermés, à 23°!! La bouteille d'eau à coté, et bouquin,musique, télé, et câlins aux minettes. lA VIE EST BELLE;
BONNE A.M. à tt le monde.

Répondre·

chocolatte

7 août 2020 10:18

Ça rame sec actuellement ..
L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit...🍽🍷🍫☕
Au menu.. pâtes fraîches et saumon fumé à l'aneth en sauce crème..😚

Répondre·

Whisky

7 août 2020 09:31

Mon Amie Sav, je parlais de mon épouse décédée et non de Line ma compagne, encore très belle ,
De plus, tu sais pas que Choco et moi on s'entend comme des larrons en foire 😉 😂
Je viens de m'occuper des mirabelles et de quetsches , il était temps , une partie => composte , vers ...Quand Line revient ,de quoi faire 2 tartes bien fournies 😊 Miammm!( pour une 1ère année pas à plaindre)

Répondre·

reinemere

7 août 2020 08:47

tu as un langage branché choco 😄

Répondre·

chocolatte

7 août 2020 08:46

Les émoticônes Quinto ne fonctionnent pas non plus sur ce PC ?? pourtant rien fait ... pas de téléchargement effectués.. C'est un Vista récupéré chez mon amie Viet.. utilisé que pour des cours d'informatiques
je vais en profiter de le donner pour télécharger W10 à la fille de ma voisine qui s'est fait tatouée.. ingénieur en informatique. PC archi neuf.. j'ai de quoi voir venir .. 😌

Répondre·

martinemdh

7 août 2020 08:40

Bonjour à tous ,il est 10 30 et déjà 25 à l'ombre .
Je viens de mettre le tuyau d'arrosage dans le massif des hortensias ....la tête qu'il font !!!!...
. peut importe la tenue pourvu qu’on est l'ivresse !!!.......chaque âge a ses plaisirs .....
Bonne journée ....surement les pieds en éventails aujourd'hui .....

Répondre·

chocolatte

7 août 2020 08:39

Savannah, c'était AVANT ... que je sois seule... Maintenant je suis souvent dehors tard le soir.. la télé que rarement et ds ma chambre . Il y a internet, la fenêtre ouverte sur le monde..
Je fonctionne différemment ... sans contraintes, à ma guise, comme je veux et quand je veux.. 😃

Répondre·

savannah92

7 août 2020 08:02

Bonjour à tous .. Eh oui ça y est ! la canicule est bien là !! .. 37° de moyenne de prévus .. je reviens de mon taï chi au parc, c'était parfait : pas grand monde ..
Une petite assiette fraîcheur ce midi, la sieste et lézard/ lecture cet après-midi .. !! un vrai planning de retraitée .. 😊
Chez les enfants, chats et chien se tolèrent .. avec cette chaleur, Plume passe bcp de temps sur le carrelage de la douche italienne, ce doit être l'endroit le plus frais du rdc ..mais quand même toujours sur le qui vive, c'est pas un chien de berger pour rien ! Avec lui, pas besoin de brancher l'alarme .. 😏

Fred .."Quand il y avait une jolie femme devant nous, mon épouse me disait toujours :" tu as le droit de toucher qu'avec les yeux " 😂 ..
Là tu m'inquiètes car tu parles au passé .. c'est pas bon signe !! ..tu vieillis .. 😃ou ton épouse devient moins vigilante ?
Après je lis Chocolatte qui évoque sa tenue AVANT .. ça ne me rassure pas plus .. sourire .. Vous êtes au régime tous les 2 ??
Mais bon .. après tout si vous êtes heureux ainsi, à chacuns(es) ses plaisirs ! 😔

Agréable journée à vous tous .. et prenez bien soin de vous .

Répondre·

chocolatte

7 août 2020 07:29

Et pas un souffle de vent..

Répondre·

chocolatte

7 août 2020 06:57

Bonjour à tous,
Ciel bleu et soleil, déjà 21°, pas une mouche ce matin, pas de coqs qui chantent , pas d'oiseaux ds le ciel pas mme une corneille.. serait-ce le calme avant la tempête en l'occurrence la chaleur..
Petit arrosage complémentaire fait .. mon lierre panaché pour l'hiver s'est bien développé.. mais rien à voir avec les balconnières de lierres près de la cathédrale de Strasbourg.. petite ruelle tjrs à l'ombre.. c'est magnifique..
Rentré le linge qui a séché durant la nuit
Rien au programme auj. ..à part rester à l'abri..
Marguerite, j'ai également les cheveux courts.. mais cette X c'était trop court.. 😖
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

7 août 2020 06:11

bonjour!
Chocolatte : je chercherai cette fameuse recette (dans tous les sens du terme) 😄

Répondre·

lila

7 août 2020 05:28

BONJOUR

Répondre·

Whisky

7 août 2020 05:08

Bonjour, bonjour
Tenons nous au frais et en sécurité

Répondre·