L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

9 août 2020 10:10

L'apéro est servi... tt ensemble , il y aura le choix..😉🥂🥂

Ma robe était tellement ajustée et avec la transpiration, j'ai plus réussi à faire glisser et ouvrir la fermeture éclair.. j'ai dû aller chez la voisine 🙄.. voilà à quoi sert également un homme.. fermetures éclairs, attaches de collier 😁

Bon appétit à tous.🍽🍷☕🍫
Au menu petite salade fraîcheur et nems..

Répondre·

savannah92

9 août 2020 10:03

Fred .. Concentre toi sur ton BBQ ... 😃

Répondre·

Whisky

9 août 2020 09:49

Sav: bon séjour 😄 t'es sur pour le maillot ?? 😵 😂Suis un 😇.......Tel chien, tel maître. wow !!!!

Répondre·

savannah92

9 août 2020 09:39

Bonjour à tous ..Enfin une nuit paisible et fraîche (merci la clim !) , j'ai dormi jusqu'à 8h15 ..Brutus s'impatientait à ma porte !! 😊
Contrairement à Chocolatte qui se fait coquette pour aller à la messe, pour moi, le "caca d'oie" ne sied pas aux blondes, donc ce sera short et débardeur ou maillot de bain et paréos pour les repas ces prochains jours .. Un petit air de vacances !!
De plus, le frigo est plein de bonnes choses pour faire des mixed/salades ..les braises du BBQ rougeoient .. le cuisto est en place !
Et cette année, la chance pour moi que ses amis pique assiette soient absents .. 😏.. je reconnais préférer le duo !

Britts .. Ah pas de chance pour votre poignet ! .. chez Décathlon, ils ont des sandales spéciales "aqua" ..antidérapantes à 13 euros .. m'en suis acheté pour ne pas glisser sous la douche italienne des enfants et j'apprécie de les avoir ici car les pierres du rebord de la piscine sont brûlantes .. et pas de glissade !
Espérons que ce n'est qu'une entorse .. 😏 ..des glaçons, un masque d'argile verte pour dégonfler et une attelle pour maintenir votre poignet au repos , le temps que votre ligament se remette .. j'espère que ce n'est pas le droit ? .. moment approprié pour vous laisser chouchouter ... 😊

Martine .. Chiffon avec vinaigre blanc sur les touches du clavier après l'avoir secoué à l'envers .. petites bestioles pourraient grossir et devenir désagréables ...

Ici , quelques guêpes qui viennent goûter aux brochettes et s'enivrer aux cocktails de fruits ..mais il y a tout ce qu'il faut sous le parasol pour déjeuner tranquilles ..

Brutus s'est trouvé un coin à l'ombre pour faire carpette ..il sait qu'il ne doit pas réclamer à table .. Plume pourrait prendre des leçons de bonne éducation .. 😗

Passons tous un bon dimanche et restons prudents ..

Répondre·

Whisky

9 août 2020 09:27

Britts, vraiment t'es pas sortable , rétablis toi vite !
Bon nous attendons les jeunes pour l'apéro, ce sera au frais !

Répondre·

Whisky

9 août 2020 09:24

Pas envie que le lointain voisin m'envoie les bleus(ils ont d'autres choses à faire) ce sera à la plancha sur une couche de fines herbes! Tout est sec autour de la maison, bien trop risqué pour un BBQ .

Répondre·

britts

9 août 2020 08:35

Bonjour
Nous avons passé une belle journée hier mais elle s'est mal terminée, j'ai glisse dans les marches de la piscine de la cousine, apparemment entorse du poignet....... Mais ils appellent si plus à la radio. J'ai du faire le bandage moi même car ils n'avaient pas le temps.
@Chocolatte vous avez raison quand on trouve son bonheur faut acheter.
Journée tranquille pour nous. Pas trop le choix.
Bon repas en famille fred
Très bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

9 août 2020 08:26

Bonjour tout le monde ,bon dimanche à rester sous les branches .....
c'est vrai le BBQ c'est bien sauf peut être un peu moins ^pour celui ou celle qui s'en occupe et surveille ....en général c'est lui !!!

Répondre·

chocolatte

9 août 2020 07:04

Bonjour à tous,
Soleil , pas un nuage à l'horizon.. comme dit Marguerite c'est reparti.. pour 1 jour.. malgré tt ouvert cette nuit .. cela n'a pas rafraîchit..
Hier j'ai vu une clim mobile à 599,€ je ne sais pas ce que cela vaut .. ce doit être comme un frigo ambulant .. tjrs moins cher qu'une clim fixe.. à voir pour les années futures..😐
Une messe ds le bled voisin.. je vais essayer de mettre une robe grise et inaugurer les chaussures KK d'oie, 🤣 avant je mettais des rouges.. mais je crois que je les ai donné à Emmaüs. en cuir tressé.. qui datait des années 80..😂 ben oui ! comme j'ai une collection de chaussures à part qques unes, elles ne s'usent pas.. et tjrs d'actualité..😃 mais dont le talon était un peu trop haut..
Fred, belle journée à vous.. cela me rappelle des souvenirs.. brochettes au BBQ l'été dès qu'on avait des invités.. cela m'allégeait la tâche.. 😀
Bon dimanche à tous
Bon dimanche

Répondre·

Whisky

9 août 2020 05:12

Bonjour, bonjour
La nuit ne nous rafraîchie pas 😨Pas étonnant que l'on soit à plat le reste de la journée!
Martine : les joies de la campagne un soir d'été attirées par la clarté de l'écran 😄
Ce midi , enfant Line en vue ....Brochettes de prévu

Répondre·

lila

9 août 2020 02:50

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

8 août 2020 20:22

Il fait encore 30°,avons eu 42 vers 15h30 ,pas de vent ....

Répondre·

chocolatte

8 août 2020 20:20

Martine auj. cela a été.. 2 ce matin et 2 en soirée.. j'ai acheté à nouveau la panoplie.. surtout insecticide et bandes colle à coller sur vitres..

Répondre·

martinemdh

8 août 2020 20:15

Chocolatte Couleur kk d'oie très à la mode j'ai remarqué dans les vitrines des magasins .....
Je viens d'ouvrir la fenêtre, pas de mouches mais des toutes petites bestioles qui sautent sur le clavier de l'ordinateur !!elles n’arrêtent pas .....bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

8 août 2020 19:14

Encore 28 ° ns avions 35° malgré le vent Nord Est..

C'est pas des copeaux d'ardoises, mais du paillis... mais l'apparence est la mme.. j'ai acheté 3 sacs de 20 Kgs.. au moins c'est déjà noir .. par rapport aux cailloux..blancs
Derniers jours de soldes.. la CB a chauffé... 2 paires de sandales dont 1 de la mme couleur que mon haut en lin.. si je l'avais cherché , j'aurai pas trouvé.. couleur KK d'oie 😂 - 50%, plus 1 bermuda.. en jean , l'unique qui m'attendait .. pas trop réduit.. Je suis fournie pour l'année prochaine .. Avec mon pied, depuis l'accident faut que j'achète quand je trouve..

C'est pas tt faut que j'arrose encore au tuyau..

Répondre·