chocolatte
L'aprem passée chez la cop's.. L'arrosage est fait au tuyau.. Je suis déjà en pyjam.. ben oui ! j'allais pas me changer pour me rechanger 2 heures après.. il fût un temps qu'à 20 heures j'étais en pyjam ou nuisette.. c'était AVANT..
Fred, tu penses bien que j'ai vérifié.. j'ai déclenché et réenclenché le disjoncteur.. mais j'ai pris le vert pour ON alors que c'était le rouge.. j'ai pas pensé que le balai qui est accroché à côté ait pu déclencher le disjoncteur.. et parfois si je suis plus loin.. le Bip ne fonctionne pas.. Que veux tu quand ça doit foirer çà foire.. ts les jours une nouvelle leçon .. c'est ce qu'on appelle l'expérience.. sauf que là cela va me coûter 130€😖
Reinemère, ne vs en faites pas, avec internet on trouve de tout.. et puis la cuisine au pif ne ns est pas étrangère..😀
savannah92
Bonjour à tous .. 34° cet après-midi alors je viens de baisser mes volets pour avoir moins chaud dans la chambre et le salon .. cette nuit, j'ai dormi tout grand ouvert , c'est le petit jour qui m'a réveillée ..alors j'ai baissé les volets de ma chambre et me suis recouchée .. 😏.. c'est ça la vie d'une retraitée , non ?? 😃
Question tatouages, je ne suis pas adepte .. ça me met surtout mal à l'aise ! Je trouve dommage d'afficher ainsi ses goûts, ses souvenirs, ses préférences ..car plutôt que regarder le dessin, je préfère admirer les formes de la personne .. 😊 .. Et même si les DRH des grandes entreprises font bcp d'efforts, se présenter à un entretien d'embauche avec des tatouages apparents n'est pas un atout .
Et comment vieillissent ces tatouages au fil des années ? .. nous n'en voyons pas encore bcp en maison de retraites .. 😜, mais je me souviens que le loup tatoué sur le bras de Johnny vers la fin n'était plus guère fringant !!
Britts .. J'adore jouer au bowling avec mes loulous .. mais fiston me charrie en imaginant que je pourrais partir avec la boule et faire un strike .. 😃 ..toujours la dérision ! ..ça nous fait tous bcp rire ..
Marguerite .. Alors ça y est .. c'est tout court, facile à coiffer et vite séché ! .. vu la chaleur et les nombreuses douches , c'est sans doute pratique .. sourire .. moi suis pas encore prête à couper , mais ça viendra .. 😊
Gicou ..un 2ème canapé ? ca devait prendre bcp de place au salon .. vous allez pouvoir danser un paso .. 😏
Reinemère .. Tout comme Fred, ce n'est pas à Lyon que j'aimerais vivre .. Le Havre, Marseille non plus .. mais bon, on a pas toujours le choix et on s'habitue à tout !
En France, à choisir .. j'aurai bien aimé vivre à Angers, c'est une ville calme et verdoyante , pas encore soumise au stress dans grandes villes ..
Chocolatte .. Suis surprise que vous vous laissiez envahir par des mouches .. elles sont attirées par les odeurs des aliments, des ordures et la chaleur de nos appartements décuplent ces odeurs .. si vous êtes envahie, quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande et de citronnelle dans une bouteille d'eau coupée en 2 et le goulot renversé feront un piège idéal .. Bien sûr esthétiquement, vous glissez cette bouteille dans un vase opaque .. 😏
Chez moi, dès le printemps je mets des insecticides RAID , night and day,
1 élément dans une prise dans chaque pièce (dans ma chambre, je ne branche que la nuit ), c'est efficace 300h et après ça se recharge, juste à racheter la pastille .. et je n'ai ni mouches, ni moustiques !
Les enfants ont acheté un appareil électrique qui diffuse une lumière bleue , valable aussi pour les guêpes, mais je sursaute à chaque fois qu'un insecte se fait griller .. 😟
Eh oui Paule .. Faire un peu de vide ..du tri .. je me dis que ce sera toujours ça de moins à faire pour les enfants dans quelques années .. 😏 ok nous ne sommes pas pressés !!!
En attendant, tout le monde à l'ombre .. relax avec la grande bouteille d'eau pas loin ... sourire .. agréable journée à tous.
chocolatte
Quand on est c.. on est c.. et je suis C--
Le dépanneur est passé.. y avait tt simplement pas de courant au portail.. le disjoncteur a dû se couper quand j'ai accroché un balai .. pourtant j'avais vérifié.. je ne comprends pas .. je vais me faire un pense bête... il faut que le voyant soit rouge et pas vert.. je vais mme prendre une photo..😖..
Il a quand mme rectifié un battant qui avait trop de jeu..
Un apéro ..bien mérité 🥂🥂
Bon appétit .. au menu les tiges de blettes.. et steak..🍽🍷☕🍫
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil et vent , pas encore trop chaud..
Quelle matinée.. vivement une petite sieste mais tte petite si..??
Après avoir cueilli des mirabelles pour les cops, visite cette aprem.
Je suis allée chez un autre ophtalmo. au téléphone pas moyen de les contacter.. j'ai eu 1 RV avant la fin de l'année..😊
Le gâteau aux mirabelles est ds le four..
Et le dépanneur pour mon portail m'a téléphoné..il sera là d'ici qques minutes.. au lieu de demain..
Au sujet des tatouages.. ma fille me dit " votre génération monte le sujet en mayo.." 🙄 50 % de la population est tatouée.. (faut que je vérifie) et du moment que la santé et le travail sont compatibles.. tt va bien.. voilà comme on m'a remonté les bretelles 😁😕
Reinemère, bonne idée que la tourte aux blettes.. j'essaierai..
Savannah, pour les chats.. j'ai bâché.. café, poivre, répulsif ne tient qu'1 jour .. 😏
Bonne journée à tous, restez à l'abri..
britts
Bonjour
Belle journée hier avec enfants et petits enfants , après deux bonnes parties de bowling nous avons été dîner sur une terrasse , bien agréable.
Aujourd'hui nous allons a Roppenheim centre outlets.
Pour ce qui est des tatouages ma fille en a partout , c'était sa profession plusieurs années .
Je n'aime pas mais c'est son choix , et quand je disais qq chose c'était encore pire , donc je dis plus rien et j'avale ..... 😭Mon mari aime beaucoup , il en a sur les bras .
Je dois avouer qu'il y en a de très beaux , mais pas pour moi.
Bonne journée a tous .
gicou
Bonjour tout le monde!
lE SOLEIL DE LA PARTIE déjà, je ne vais pas tarder à tout fermer!
Pour l'instant, la journée s'annonce sans éclat, nous verrons bien.
En principe, mon fils devrait venir ce W.End récupérer le second canapé en cuir, avec son père, j'attend confirmation, mais çà m'irait tt à fait!
je souhaite à tt le monde une joyeuse journée ensoleillée mais pas trop chaude (ts aux abris!) et boire, boire, boire... DE L'EAU!!
peut être à plus tard.
gicou
martinemdh a écrit :
perso je n'aime pas les tatouages ni chez les femmes ,ni chez les hommes ,il faut de tout pour faire un monde
Les tatouages sont devenus TRES à la mode pour les jeunes générations, ils ne traduisent plus le "mauvais genre" à leurs yeux comme celà était le cas pour nous, c'est juste une autre manière de s'exprimer.Ce ne sont pas systématiquement des voyous. Je n'aime pas du tout non plus, mais il n'y a pas de quoi "pleurer". Je parle en connaissance, puisque mon fils s'est fait tatouer (ds le dos et récemment une "manchette") bien sûr CONTRE MON AVIS!! Mais, autre temps autre moeurs!!!!