L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

10 août 2020 07:28

Bonjour à tous,
QQues trainées ds le ciel, déjà 25° pas 1 souflle de vent..
Marguerite quelle chance .. cela rafraîchit de suite sans parler de l'or qui tombe pour la nature.
Fred, j'avais cela il y a 3 jours.. un coup de chaud.. c'est comme la gastro 😒
Vivement la sieste pour moi aussi... après l'arrosage, j'ai fait ma mousse aux mira, puis 1 pain de courgette, puis fait ma semoule.. pour taboulé et nature pour les bambins.. et en mme temps , mis en route MàJ du dernier PC de la version 1909 de janv. 2020 à 2004, elle attend depuis mai..c'est comme installer un PC entier , il rame encore durant la nuit PC s'est éteint , ben oui ! après 5 h de marche..çà n'en finit pas.. recherche.. puis téléchargement , puis installation, puis confg. 😒De temps en temps vérification jusqu'à 3 h du mat.
Actuellement je suis sur le W7 transformé en W10 grâce à la fille de ma voisine ..
Faut que j'aille encore acheté de bonnes choses.... pour ce soir..
Savannah, une pensée pour nous qui n'avons pas tt cela..😂
Bonne semaine à tous

Répondre·

lila

10 août 2020 06:38

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

10 août 2020 06:08

Bonjour,bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

10 août 2020 05:28

Bien alors whisky qu'est-ce qui t'arrive?. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui...
Un bonjour à tous 😄

Répondre·

Whisky

10 août 2020 05:05

Bonjour, bonjour
Les fûts ont roulé cette nuit, mais aucune fuite Ciel mitigé ce matin vais devoir arroser, car hier soir de ces crampes de tords boyaux au point de laissé tomber le repas ,calmant et couché sur le lit .Avec navigation Lit/toilette ...Du mieux ce matin, mais quelle nuit......Qui a des allumettes ??? . Si erreurs de frappe tant pis pour vos yeux 😂

Répondre·

martinemdh

9 août 2020 20:05

Gris cette aprem ,chaleur étouffante ciel menaçant,puis petit orage , la pluie est arrivée ,une douce et bienfaisante ,la température a chuté 23° brutalement ce soir ....Britts pas de chance .....Chocolatte merci ......a tous bonne soirée et nuit reposante

Répondre·

chocolatte

9 août 2020 19:45

Encore 28 ° vivement la pluie...

Répondre·

chocolatte

9 août 2020 18:07

Gicou, ne vs affolez pas .. rien ne presse.. prenez votre temps..
Je pensais à mon époux.. qui le faisait très bien ..😉
Tjrs pas mis le nez dehors.. j'attends que le soleil se couche..
Les louloutes sont de retour.. alors demain soir , c'est apéro dînatoire chez moi avec les voisins..
Je vais faire la mousse aux mirabelles , encore ce soir.. faut qu'elle soit bien froide..

Répondre·

Whisky

9 août 2020 17:40

Gicou: ce n'est pas dans la cafetière que ça chauffe mais le reste en dessous 😂ça dégouline!

Répondre·

gicou

9 août 2020 17:15

EH BIEN BONSOIR...
Mon fils est reparti à 17h30 avec sonpère, canapé chargé, + mon tapis de salon pour le père, et un paravent "peint" que je voulais dégager , que le fils a récupéré... Par contre j'ai eu droit à des mirabelles, que je compoterai demain, et "ils" m'ont remonté un petit meuble de "rangement" sur le balcon. encore le clic-clac et l'armoire console à dégager, mais celà ne saurait tarder. La semaine prochaine j'envisage de vider la bibliothèque, puis la gde armoire à linge!! ca m'affole déjà.
COMME PARTOUT, encore 26 degré hier à minuit, et ce matin 6h30, 26 ds la cbre et 25° ds le salon... Après force courants-d'air, j suis descendue d'un degré entre 6h30 et 8h30!! depuis, 25°/26° ds la journée, tt fermé et 27°encore à cette heure!! donc, comme pas de piscine... lA DOUCHE!
SAV', agréable séjour à vous, et profitez bien.
BRITTS, vraiment pas de bol, à priori pas de fracture franche (çà fait HOR RIBLEMENT MAL) mais les fêlures ne sont pas à écarter. Mais les moindres foulures sont très handicapantes! faite attention à vous, et amicales pensées.
FRED, si çà chauffe trop sous la cafetière, pas d'hésitation, un petit plongeon pour palier à la surchauffe (lol)
CHOCO, les hommes ne se "déplacent" pas JUSTTE POUR ce genre de chose, je crois!
Maintenant, une petite douche, une tomate et un yaourt "aux mirabelles fraîches" feront un excellent dîner, parfait pour mon tour de taille!
Je vous souhaite une excellent fin de soirée et une nuit pas trop chaude!

Répondre·

Whisky

9 août 2020 17:12

Il faut bien rire un chouia, avec le temps qui court 😄.
Les enfants sont partis , toujours ce temps lourd .Un hérisson est venu demander pitance et rafraîchissement .... eu droit à sa baignoire privée et croquettes chat ! En attente pluie !!!!!

Répondre·

chocolatte

9 août 2020 16:55

Chaleur, chaleur, encore 32 ° sur les 35 atteint.. je ne vois pas le bout . mon téléphone n'affiche pas d'orage avant dimanche prochain , j'espère qu'il se goure .

Je venais de finir ma salade hors d'oeuvre.. quand le téléphone sonne.. ma voisine m'invite à manger saucisses BBQ... du coup j'ai laissé mes nems.. ce sera pour demain.. c'est tjrs un bon moment convivial... avec bonne humeur et rires..

Savannah, je connaissais l'astuce du cordon.. mais jusqu'à présent pas encore besoin.. mais tt a un début ..😉 je vais voir comment je vais goupiller cela..😃

Britts vraiment pas de chance , à peine la cheville remise, voilà le poignet.. espérons un moindre mal..

Fred, heureusement que les fantasmes restent des fantasmes..😂

Répondre·

savannah92

9 août 2020 15:41

Fred .. 😃 ..en plongée, ce cordon ne risque pas de se prendre dans un corail ou entre 2 pierres vu que par dessus tu mets ton gilet et ta bouteille d'oxygène ..
La canicule te fait fantasmer un max .. 😜 je comprends pourquoi JJ aimait mieux se mettre à l'ombre du tilleul .. 😔

Répondre·

Whisky

9 août 2020 12:33

Sav: je ne sais mais ton cordon me fait penser .... maso- sado ,je te promène à la laisse 😵 😡
Tu te rends compte si le cordon reste accroché dans un corail 😵quelle vue 😂

Répondre·

savannah92

9 août 2020 10:16

Chocolatte .. Une astuce quand on a pas d'homme sous la main pour descendre une fermeture éclair : .. Glisser un long cordon dans la boucle de la fermeture éclair , faire un noeud et attraper le cordon au bas du dos et tirer doucement ..parfois il faut maintenir le haut avec l'autre main ..
C'est ce qu'on apprend quand on fait de la plongée avec la combi ... Autonomie !!!
Mais je reconnais que l'aide masculine est bien ++ efficace .. 😏

Répondre·