Whisky
Line et sa fille sont partis voir Mamie , je garde la ménagerie ou eux me garde ??Le ciel ne sais pas ce qu'il veut faire . Rassure toi Sav , il faut tous qu'ils passent par l'âge "con" et brusquement cela devient jeune adulte avec tête sur les épaules. Coupe de cheveux, tenue vestimentaire et autres, sérieux .....Je l'ai constaté avec mon petit fils de 18 ans . Il a fermé le livre de son enfance et ouvert celui de jeune adulte responsable!
savannah92
Bonjour à tous .. Encore une journée à 36° ..ce serait la dernière dixit la météo, mais .. Hier c'est l'Essonne qui a goûté aux orages violents avec grêle, mais rien ici ni chez les enfants !
Coup de fil d'Ethan ce matin .. SOS j'ai besoin d'une "tenue" pour la rentrée !! 😟 ..ah oui ? tu n'entres pas au pensionnat cette année pourtant .. non mais il faut avoir une belle allure pour la rentrée ..fichtre !! ... je vieillis .. 😗..ou alors j'ai oublié !
Alors de quoi as tu envie ? ..je t'envoie la photo !! ..et là , au secours !! un ensemble veste/pantalon mais avec des couleurs flashy, on dirait la tenue des Travaux Publics .. 😃 ..je comprends mieux pourquoi le "sos mamita", jamais ses parents n'achèteront ça !! Alors il me faudra être diplomate comme à chaque fois que je suis prise entre les 2 points de vue .. 😏
Et quand je pense que son frère arrive derrière .. pour le moment, il a plutôt des goûts classiques, mais avec l'influence du grand frère .. ça promet de grands moments !
Rassurez moi Chocolatte , chez les filles: même souci ?
En 48h ici, j'ai bien récupéré un sommeil de qualité .. 20° avec la clim et ce silence .. Ici pas de mob, de livreurs , de balayeuse dès 7h .. c'est la vraie campagne !!
Taï chi sur la pelouse, pas besoin de me changer .. douche extérieure .. bcp de bienveillance .. le paradis ! ..mais retour jeudi soir ou vendredi matin, faut pas abuser des bonnes choses !! 😏
Le maire de ma ville serait pour le port du masque en extérieur .. si le préfet est d'accord, mes sorties vont encore ++ se limiter ..
Chocolatte .. L'odeur de terre mouillée, j'aime bien aussi .. là ce sont plutôt les odeurs des sous bois et on sent bien la différence quand on traverse une clairière ..
Pas bcp de randonneurs cette année, on peut lâcher Brutus .. Il vieillit et ne s'éloigne plus trop .. Tel chien, tel maître dit on ? ..en vieillissant, ils deviennent tous deux bien casaniers .. 😊
Le cuistot prépare des tiramisu aux mûres à sa façon , les biscuits ne sont pas imbibés de café, mais d'une fine de champagne .. 😧 .. ça sent la sieste .. 😏
Britts .. j'imagine que vous avez passé une radio pour vous rassurer ? .. il est vrai qu'à chaque faux mouvement, la douleur paie cash .. Patience !
Gicou ..Renseignez vous auprès de votre déchetterie, c'est la saison des déménagements, ils doivent avoir des cartons assez costauds pour vos livres !
Agréable et belle journée à tous ..
Whisky
Nous sommes remontés mais maintenant après avoir rafraîchi l'extérieur, une bonne descente intérieur va faire du bien aussi 😉
Pas une goutte de pluie ,rien de rien ...... 😏Tout est ouvert, espoir d'un peu de fraîcheur , dif. avec encore 27° au balcon et le t° est sur un montant bois, on va encore avoir chaud cette nuit :wow:
chocolatte
Bcp de vent , orage qui gronde.. soleil et 3 gouttes à Sarreguemines , mais la température a baissé..
Qques Bleds plus loin vers Sarrebruck.. ont eu la grêle.
Arrivée chez moi.. poubelles ont valsé plusieurs mètres. cela sentait la terre mouillée .. mélangé aux senteurs de lavande.. un parfum inimitable .. hummmm 😚
Du coup l'arrosage si besoin sera pour demain..
21 ° tt est ouvert..
Bonne nuit à tous
Whisky
Sav: Les fruits je les ouvre tous( ou coupe) même les figues sachant pertinemment que je vais déguster des protéines avec la guêpe qui a fait mûrir le fruit 😉
Ton Ami a bien raison , tu es son invitée.....Une petite aide ,comme tout un chacun , normal !!! Du travail, non !
Gicou: ne vide pas tout 😵Si tu trouves une bonne bouteille garde là , on sais jamais
Britts: alors ce bras ???
Choco: collectionneuse de PC
Whisky
Pour l'instant c'est au frais et même là ça dégouline. Mon dos une impression d'un ruisseau! Les animaux avaient des besoins , mais juste ouvert la porte du garage et rentrer à demi le store , coups de vent me le faisaient crisser. 37° on va attendre que l'ombre des tilleuls attaque la piscine....
chocolatte
PC, Après les MàJ..W10 version 1909 vers version 2004 ..et sur 1 autre PC installation W10 sur W7... voilà que l'éphéméride journalier que j'utilisais ts les jours ne s'ouvre plus, c'est vérrouillé URL non trouvé..
Tjrs à se prendre le choux.. avec ces trucs à la noix.. bon ! j'ai trouvé un autre site.. verrouillé aussi, mais j'ai pu le déverrouiller.. sans changement de code ou je ne comprends rien ..😡