savannah92
Bonjour à tous .. Cette semaine devrait être estivale, sans plus ! et c'est parfait pour rester active et profiter du beau temps .. 26° aujourd'hui et pas de pluie avant la fin de semaine .
Hier dimanche fut d'un calme inhabituel et je craignais que ça "chauffe" en soirée, mais suis mauvaise langue car ce fut tranquille aussi ... pas comme à Paris où s'était prévisible !!
Il semble que les familles se voient avec plaisir et que l'échange familial et intergénérationnel se passent bien .. C'est ça la vie !! 😍 ..se tricoter de bons souvenirs et faire fonctionner notre mémoire ..
Fred .. Tu as certainement deviné que ma bru n'est pas du genre à s'exposer au soleil sans maillot .. 😜 et encore moins devant ses fils ! ..c'est là qu'on voit les limites de l'éducation ..Chez moi, seul mon père restait pudique mais ma mère et moi avons toujours pris nos douches sans fermer la porte et plus tard, fiston n'a jamais été choqué de nous voir nues .. Et je vois bien que mes loulous évitent de venir dans la sde quand je m'y trouve, l'habitude d'être rabroués par leur mère à ce moment là, ils seraient sans doute gênés ! ..il y a encore des progrès à faire .. 😃
Mais pour en revenir au drone espion, ce serait moins drôle d'être filmé ou photographié par un voisin et que ce soit diffusé sur les réseaux sociaux , non ?
Marguerite .. c'est bien d'avoir un point d'attache plaisant pour les vacances , ça permet de reprendre contact avec famille et amis ..et les enfants ont toujours bcp à raconter .. 😏
Fred .. Ah une petite révision informatique fait toujours du bien .. c'est magique parfois !
Merci à Corsicoo de nous faire partager son bien être .. un homme heureux est toujours agréable !
Britts .. Il en est des chats comme des hommes .. pas tous câlins ! 😊 ..mais on les aime bien quand même .. 😃
Suis pas très soldes/brocantes .. j'ai toujours peur de ramener cafards ou mites à l'appart ..mais je reconnais que c'est bien d'offrir une seconde vie aux objets !
Reinemère .. Souhaitons que la médecine soit efficace pour vous .. en ces temps où le virus circule bien, nous sommes tous obligés d'être prudents pour espérer un avenir agréable !
Bon début de semaine à tous .. derniers jours de vacances pour les élèves !!!
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil, 19 ° rien fait non plus ce matin .. à part téléphoner.. mme pas petit arrosage..🙄
Je suis ravie de vs lire... Marguerite est revenue bronzée et reposée..😉
Reinemère , les morsures sont longues à guérir.. surtout quand c'est infecté.. courage..
Britts, il n'y a rien d'urgent..😉
Savannah, avait raison.. les Champs Elysées en ébullition.. la racaillisation a sévi..
Fred, je vais également essayer d' utiliser la soufflette pour PC de ma fille qui chauffe jusqu'à se mettre en défaut .
Hier en regardant les maisons à vendre sur le bon coin... (je regarde par curiosité) ds ma ville, je vois la maison de ma soeur, j'ai eu un choc.. je croyais que l'épisode était clos ..😮 maison moins âgée que la mienne entièrement rénovée ... un bijou.. j'en reviens pas .. pourquoi pas vendre d'autres biens..?? ils vendent leur must.. et gardent le moins bien.. je ne comprends pas ..mais ce sera leur choix..😥
Bonne semaine à tous
Whisky
Passé la journée avec les enfants (fille Line & copain)Ce soir ce fut des moules, cela ne fait pas grossir 😏et il en a profité pour voir l'ordi. 😉Bizarre il fonctionne mieux 😇
Martine, elles ne peuvent être vilaines vu leur grand-mère 😌
Choco, un peu de calme fait du bien aussi 😘