chocolatte
Bonne journée très venteuse.. cela donne de l'entrain, j'ai passé l'aprem. chez mes louloutes.. la petite, en robe , la grande en short court.... mais quelles jambes ...👀🤩😂
Reinemère, pas de chance .. parfois faut se méfier des chats, je ne caresse jamais les chats de ma voisine, une est traitre, elle se roule par terre pour être caresser, et d'un coup elle mord..😣
Marguerite , profitez en , tant qu'elles veulent encore venir ..😀
Bonne soirée à tous
Whisky
Quelle idée d'aller embêter le chat à 3h du mat ???Prétexte pour voir le toubib qui t'a tapé dans l’œil, en pleine nuit ....Ça va pas ,non, t'as plus 20 ans 😱 😂
Les antibio ne t'empêchent pas de te régaler 😉
Moins chaud que hier, mais Whisky est encore devant le ventilo 😏
chocolatte
J'ai fait mes petites emplettes au marché..
J'ai retrouvé mon petit étal local.. qui a son jardin près de la rivière.. carottes, pdt.. de chez lui.. c'est comme si c'était les miens..😍 mais 1,25 la botte de 500g de carottes..
L'apéro est servi..🥂🥂 vive le WE venteux.. et l'ai pur ..😀
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu.. pâtes fraîches, et poulet au caramel..😊👍
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil mais avec un petit vent frais qui m'a aidé à mieux supporter le masque au marché .. Ah pauvre marché ce matin : entre les étals qui vont prendre vacances et ceux qui ne sont pas encore revenus .. de + les prix flambent !!
Demain soir, le foot risque d'enflammer les villes .. j'espère qu'il n'y aura pas trop de blessés ni de casse et que la police pourra repousser fermement les + excités !!
Question médecin : ma belle-fille a bien plaidé ma cause auprès de leur médecin traitant .. " En très bonne santé, seulement 2 visites /an pour renouveler mon ordonnance de TSH ", ça lui demande pas un gros effort !! 😊
A Paris, il m'est arrivé de prendre parfois un cachet d'aspirine quand j'abusais un peu des bonnes choses de la vie et que je devais travailler le lendemain .. mais ici, les excès sont moins fréquents et j'ai du temps pour récupérer !! 😏
Fred .. Oui les animaux savent percevoir notre humeur .. et sont de fidèles compagnons !
Au début, devant ses frétillements, nous disions de Plume "c'est un bébé , normal " ..puis "il est jeune, il va se calmer " .. et " une fois stérilisé, il sera plus calme " .. 😃 .. mais il faut se rendre à l'évidence, ce chien est à l'image de la famille : heureux et insouciant !!! .. il saute , court , joue , réclame attention et caresses ..
Mon fils a beau dire qu'il lui arrive de grogner ou de montrer les crocs, j'ai du mal à le croire ..mais bon, je reconnais que quand j'y vais, c'est la fête .. alors !!!
Chocolatte .. Ah déjà 12 ans votre louloute !! .. ça grandit vite !!
Quant à votre ex qui fête ses 70 ans, j'espère que le Covid ne l'a pas trop "freiné" 😜 quand même ! .. A bonne nature il ne faut rien refuser .. 😏
Vous, il est vrai que nous avons du mal à vous imaginer en pleine procrastination .. 😃 ..toujours une bricole à faire ! et même quand vous dormez , votre cerveau analyse encore les modes d'emploi/ notices pour une éventuelle solution .. une vraie nature !!
Coup de sonnette à ma porte : un peintre qui cherchait l'appartement qui vient de se libérer .. Un petit coup de fraîcheur avant de le relouer ? en 2 ans, ce sera le 3éme locataire, j'espère qu'il sera aussi discret que les 2 autres !!!! 😗
Agréable samedi à tous .. et restons sur nos gardes car l'épidémie reprend doucement mais sûrement ..
gicou
oui, le mien a fait pareil , il a "plaidé" ma cause auprès de son associée qui acceptait (il y a trois ans) de reprendre qques uns, coup de bol j'étais ds le "numerus clausus"!
Donc, un peu de fraîcheur pour tout le monde, tt mieux. Là je vais faire qques courses, ensuite encore qques aller/retour à la cave!
Je crois qu'une petite sieste s'imposera après le repas!
chez mon veto, "ramassage" de vêtements et accessoires qui seront revendu lors d'un vide grenier, pour deux asso's, j'ai donc bien sûr rassemblé un grand sac, avec ceintures, foulards, écharpes, sacs et quelques affaires que je n'avais plus mises depuis 3 ou 4 ans! Espérons que celà leur sera "profitable".
bon appétit à tout le monde, et douce A.M.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est là, la fraîcheur aussi.. ce vent frais venu me balayer le visage m'a permis de mettre une bonne rallonge à ma nuit.. réveillée également à 5 H.. mais me suis rendormie.. il pleuvait encore..
Pas d'orage, mais pluie fine discrète en continue, qui a fait que mes bacs sont à nouveau pleins..
Les mauvaises en ont profité, pour faire leur petit coucou.. ns sommes encore là..😁
Gicou.. À un moment donné, faut faire le vide, je n'ai plus d'état d'âme, ce qui ne me plait plus , je donne à Emmaüs, et là j'ai pas de regrets en pensant que les objets trouveront une 2 ème vie..
Me reposer sur un transat.. ? impensable ! .. je n'arrive pas à tenir 5 ' .. par contre le canapé me va..😂
Le problème des médecins est un problème crucial.. effectivement comme le dit Fred, "eux" ne sont jamais à court" et ne savent pas ce que veut dire l'errance médicale..😣
Normalement à la nouvelle rentrée, il n'y aura plus de numérus clausus.. c'est 1 peu tard.. mais mieux que rien..faudra attendre plus 10 ans , pour retrouver un semblant de normalité.. et d'ici là .. où seront nous ????? 😥😭
Ma grande louloute fête ses 12 printemps auj.. déjà.. ainsi qu'1 de mes EX. 70 ans .. le Covid doit être un sacré frein pour lui.. 😂🤣
Je vais au marché acheter mes poivrons préférés.. les allongés..venus d'Espagne .. pas le choix..
Bonne journée à tous