L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

25 août 2020 05:13

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

24 août 2020 20:12

juste avons eu dans l’Yonne un petit arrosage à la fin de la semaine dernière ,si non niet ,même pas un orage ,juste vu des éclairs au loin ...je voulais tailler les petits arbustes on me dit :pas de taille lorsqu'il fait trop chaud ou trop froid

Répondre·

Whisky

24 août 2020 20:03

Je ne dis pas la facture d'eau cette année .....!

Répondre·

chocolatte

24 août 2020 19:25

Paule, C'est désespérant.., chez nous .. sommes comblés..😚

Répondre·

paule68

24 août 2020 19:22

Bonne soirée à tout le monde.........toujours pas de pluie ici, elle est annoncée pour la fin de semaine......corvée d'arrosage tous les soirs........Bonne nuit pour plus tard, on respire mieux.........je crains qu'après la pluie l'automne n'est pas loin........

Répondre·

chocolatte

24 août 2020 19:00

Il doit y avoir de l'électricité ds l'air , un rien m'énerve auj.👎😆
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

24 août 2020 16:46

Hux: Tu veux en faire un élevage?? Bienvenue à bord !

Répondre·

chocolatte

24 août 2020 16:45

Fred, ben oui ... mais les C... sont tjrs les mmes..😡

Répondre·

Whisky

24 août 2020 16:44

CHOCO: vu la météo , arrose comme il faut en fin de semaine, pour le reste le ciel t'aidera 😉et tu ne devras rien à personne 😌

Répondre·

martinemdh

24 août 2020 16:18
chocolatte a écrit :
Bcp de vent auj.. mais çà me va...
Grrrrrr... je vais partir en fin de semaine.. alors pour l'arrosage.. la voisine ne sait pas si elle sera là..ou si elle va partir à Paris chez sa fille, son mari est pris en charge ds 1 centre de rééducation .. ma fille râle aussi.. je vais faire la mme chose quand on me demandera un service..🤬🥵😡
On ne peut vraiment compter que sur soi mme...😏👎

Chocolatte peut être la pluie viendra

Répondre·

chocolatte

24 août 2020 16:14

HUX..Ravie de votre retour 😉

Répondre·

chocolatte

24 août 2020 16:13

Bcp de vent auj.. mais çà me va...
Grrrrrr... je vais partir en fin de semaine.. alors pour l'arrosage.. la voisine ne sait pas si elle sera là..ou si elle va partir à Paris chez sa fille, son mari est pris en charge ds 1 centre de rééducation .. ma fille râle aussi.. je vais faire la mme chose quand on me demandera un service..🤬🥵😡
On ne peut vraiment compter que sur soi mme...😏👎

Répondre·

Whisky

24 août 2020 15:47

Et tu crois qu'ils vont attendre ta descente . Le sud-ouest est long .....de Bayonne à Perpignan = 430km à vol d'oiseau !
Sorti de l'eau et au frais ....Soleil idéal pour les" lézards "et rentrer tout bronzé .
Mais pas pour moi.... 😉

Répondre·

gicou

24 août 2020 13:44

Journée un peu fraîche (20°) mais çà fait du bien. Pas gd choses de faites ce matin,entre visites, coups de fils, aller/retour pour les bouquins (c'est fou le nbre!) il était temps de trier un peu pour "éliminer". Ce soir j'ai invité le compagnon de mon amie à manger (elle est partie une semaine garder ses chicoufs!), et nous devons discuter des futurs "travaux" (maître d'oeuvre!)
La semaine commence sur des chapeaux de roues, que va donner la suite!
FRED, justement je "descend" ds le S.O. en septembre, pour chercher une éventuelle maison à mon fils qui veut quitter la Normandie! Je peux prendre une journée pour décapiter TES hortensias (lol)
La rentrée se profile pour tt le monde, avec ses surprises...Ne nous pressons pas, nous verrons bien!
Pour l'instant, bonne journée à tt le monde!

Répondre·

hux

24 août 2020 10:17

Bonjour
J'arrive pile pour l'apero 🥂🍻😅, de retour dans mes pénates, mais encore pas mal à l'ouest 🤫, au pays de la sardine, j'en ai ramené un stock 🐟🐟😜😋.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·