martinemdh
chocolatte a écrit :
Bcp de vent auj.. mais çà me va...
Grrrrrr... je vais partir en fin de semaine.. alors pour l'arrosage.. la voisine ne sait pas si elle sera là..ou si elle va partir à Paris chez sa fille, son mari est pris en charge ds 1 centre de rééducation .. ma fille râle aussi.. je vais faire la mme chose quand on me demandera un service..🤬🥵😡
On ne peut vraiment compter que sur soi mme...😏👎
Chocolatte peut être la pluie viendra
chocolatte
Bcp de vent auj.. mais çà me va...
Grrrrrr... je vais partir en fin de semaine.. alors pour l'arrosage.. la voisine ne sait pas si elle sera là..ou si elle va partir à Paris chez sa fille, son mari est pris en charge ds 1 centre de rééducation .. ma fille râle aussi.. je vais faire la mme chose quand on me demandera un service..🤬🥵😡
On ne peut vraiment compter que sur soi mme...😏👎
gicou
Journée un peu fraîche (20°) mais çà fait du bien. Pas gd choses de faites ce matin,entre visites, coups de fils, aller/retour pour les bouquins (c'est fou le nbre!) il était temps de trier un peu pour "éliminer". Ce soir j'ai invité le compagnon de mon amie à manger (elle est partie une semaine garder ses chicoufs!), et nous devons discuter des futurs "travaux" (maître d'oeuvre!)
La semaine commence sur des chapeaux de roues, que va donner la suite!
FRED, justement je "descend" ds le S.O. en septembre, pour chercher une éventuelle maison à mon fils qui veut quitter la Normandie! Je peux prendre une journée pour décapiter TES hortensias (lol)
La rentrée se profile pour tt le monde, avec ses surprises...Ne nous pressons pas, nous verrons bien!
Pour l'instant, bonne journée à tt le monde!