chocolatte
Bonjour à tous,
QQues éclaircies ds un ciel moutonné..18 ° mais 1 vent à décorner un boeuf.. voire plusieurs.. 😲 quand la poubelle valse, c'est que çà souffle.. mais c'est pas la tempête..
Ah, la fameuse question.. je crois qu'elle n'est devenue essentielle qu'en temps de la retraite.. 😉. Pour les uns, c'est au petit bonheur la chance, ou les produits du jardin ou de saison, pour d'autres c'est programmé semaine après semaine.. Seule, ce n'est plus un problème..😉
J'ai invité ma voisine.. ce sera vide frigo.. toasts.. différentes salades et saucisses blanches, fromage, café gourmand.. Reinemère çà vs va ??😀
Martine, cordon bleu comme vs êtes, vs allez les régaler..😉
Marguerite, oui, une chance .. c'est honnête et correct..😢
Fred, en ce temps là, la discipline c'était la discipline.. c'est ce qui manque actuellement..
Bonne journée à tous
Whisky
Ou Interne nous étions 8 à table , pour respecter tout le monde et ne pas faire de privilège, à chaque repas nous nous décalions d'un siège dans le sens des aiguilles d'une montre..... Il faut avouer que l'autodiscipline était de mise. et que un "dérapage" se terminait dans un angle noir de l'école à 7 contre 1 . Il s'est cogné dans la porte ou il a glissé dans les escaliers....Bien évidemment personne de l'encadrement n'y croyait ...... 900 internes (5ème à terminal)fallait bien une certaine discipline collective !
chocolatte
Savannah, une petite virée à Paris.. j'y pense de plus en plus.. mais pas ds les conditions actuelles..
Pour les loulous c'est le bonbon avant la rentrée..😉
Propos, L'auberge est ouverte à tte heure.. petit encas, boisson, chaude ou froide, et tjrs de quoi grignoter ds la bonne humeur..😀
Corsico.. ns sommes plusieurs à faire un duo avec la solitude.. au début elle est rebelle, mais peu à peu , on l'apprivoise .. puis, elle devient une bonne compagne docile..😀
Reinemère, vs avez raté le coche..😮
Britts, merci.. c'est ds qques jours..😉
Fred, te noie pas ..😲
chocolatte
Le soleil était de la partie cette aprem... mais bcp de vent ...j'en ai profité... 😲 Après le kiné, j'ai tenté le coiffeur.. ben oui ! pas d'attente.. j'en suis sortie flamboyante..😂 pourtant cela devrait être tjrs la mme mixture ..😀 , mais ça me va.. le roux terni vite au soleil.... puis pas envie de rentrer, j'ai flâné en ville, cela fait une éternité que je n'avais pas pris le temps, j'ai mangé une glace au chocolat noir de Madagascar.. et acheté une brioche au beurre chez artisan pâtissier (le meilleur de Sarreguemines)😉, en rentrant j'ai passé ds une superette, acheter de quoi faire le désherbant..
Cela m'a fait du bien.. Ce soir juste un petit arrosage.. et papotage au téléphone ..😀
Bonne soirée à tous,