L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

27 août 2020 08:54

Maison ancienne un peu sombre
Britts plus de papiers peints que de la peinture ,un mur de couleur differente....

Répondre·

chocolatte

27 août 2020 08:33

Marguerite, vs avez un jour de retard.. 😉
Martine un dernier effort..😉

Répondre·

martinemdh

27 août 2020 08:23

Hello,coucou,bonjour. Le soleil se montre,température agréable, profitons en ...bonne journée....
Petit ménage léger ...lessive ,liste de courses pour cet aprèm. ..
Les filles sont devant le petit déjeuner.....

Répondre·

chocolatte

27 août 2020 08:21

Britts, ce sera le chamboulement total.. refaire des peintures.. et papiers peints, cela me pend au nez aussi..mais vu les tarifs pratiqués. 😮 et perso. je ne me sens plus d'attaque ..😥

Répondre·

chocolatte

27 août 2020 08:15

Bonjour à tous,
Le soleil est là..17 ° pas de vent ...hier on a été secoué..🌪
Moins chaud petit arrosage que ts les 2 jours ..😚
Journée cool.. rien de spécial..
Bonne journée à tous ..

Répondre·

britts

27 août 2020 08:14

Bonjour
Le soleil est voilé ce matin .Hier nous avons visité deux beaux magasins de meubles mais les prix sont assez salés , on va réfléchir .D'abord les travaux de peinture et l'aménagement extérieur , c'est déjà pas mal pour septembre et octobre.
@reinemere je l'ai aussi regardé
@chocolatte même dans notre appart en rez de jardin il y a toujours des petites choses a refaire .
@Gicou reposez vous , les grosses chaleur ont beaucoup fatigué les organismes.
Bon allez je vais faire mon sport et Alain va tondre .
Je vous souhaite une bonne journée a tous .

Répondre·

reinemere

27 août 2020 06:30

Hello ! du soleil ce matin en attendant pluie demain et +
J'ai regardé un film hier sur Arte avec une excellente Juliette Binoche.
a +++

Répondre·

Whisky

27 août 2020 05:02

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

26 août 2020 20:32

nous se sont des pierres de la carrière d'Andryes ,non loin de chez nous mises par l'ancien propriétaire ....dans notre coin beaucoup de carrières .....

Répondre·

chocolatte

26 août 2020 20:23

Martine, de quelles carrières viennent elles ?? en tt cas la voisine en face a le mme escalier en pierres de l'Yonne également achetés chez le mme fournisseur et peu de casses.. mais achetées qques années après nous 😲 et je les trouve plus lisses que les miennes.. De tte façon .. une maison , ou appartement c'est la mme chose, rien ne reste neuf.. faut réparer , alors on fait ce qu'on peut avec les moyens de bord..😮

Répondre·

martinemdh

26 août 2020 20:12

Chocolatte peut être les pierres de votre escaliers ont gelé ....certaines pierres de l'Yonne gèle ,ça dépend des carrières m'a t'on dit ?

Répondre·

chocolatte

26 août 2020 20:03

Nous sommes sur la pente descendante... et elle risque d'être longue et glissante 😣

Répondre·

chocolatte

26 août 2020 20:01

Mes escaliers sont balayés et traités antimousse.. je verrai si la pluie fera son travail.. sinon faudra que je me résous à prendre le Karcher.. ce que je déteste..tte cette tuyauterie me rebute.. de tte façon ce serait pour le printemps..

Gicou, le confinement n'a rien à voir .. d'hab. c'est entre 110 et 130..€ 😣

Fred, Ils ne peuvent pas briller, ils sont en pierres de l'Yonne et de mauvaise qualité certainement , ils se dédoublent , je suis constamment à les réparer.. la meilleure solution .. tt arracher.. et faire avec des matériaux différents., mais c'est plus pour moi..

Répondre·

martinemdh

26 août 2020 19:57

et je crains des nouveaux impôts ai entendu je ne me souviens plus de quelle bouche :les retraités payent la CSG moindre ....il n'y a pas de raison

Répondre·

Whisky

26 août 2020 19:38

S'il n'y avait que les factures, maintenant arrive la saison des impôts en plus de ceux déjà prélevés . Faut bien payer tous ces branleurs de casseurs ....

Répondre·