britts
Bonjour
Le soleil est voilé ce matin .Hier nous avons visité deux beaux magasins de meubles mais les prix sont assez salés , on va réfléchir .D'abord les travaux de peinture et l'aménagement extérieur , c'est déjà pas mal pour septembre et octobre.
@reinemere je l'ai aussi regardé
@chocolatte même dans notre appart en rez de jardin il y a toujours des petites choses a refaire .
@Gicou reposez vous , les grosses chaleur ont beaucoup fatigué les organismes.
Bon allez je vais faire mon sport et Alain va tondre .
Je vous souhaite une bonne journée a tous .
chocolatte
Martine, de quelles carrières viennent elles ?? en tt cas la voisine en face a le mme escalier en pierres de l'Yonne également achetés chez le mme fournisseur et peu de casses.. mais achetées qques années après nous 😲 et je les trouve plus lisses que les miennes.. De tte façon .. une maison , ou appartement c'est la mme chose, rien ne reste neuf.. faut réparer , alors on fait ce qu'on peut avec les moyens de bord..😮
chocolatte
Mes escaliers sont balayés et traités antimousse.. je verrai si la pluie fera son travail.. sinon faudra que je me résous à prendre le Karcher.. ce que je déteste..tte cette tuyauterie me rebute.. de tte façon ce serait pour le printemps..
Gicou, le confinement n'a rien à voir .. d'hab. c'est entre 110 et 130..€ 😣
Fred, Ils ne peuvent pas briller, ils sont en pierres de l'Yonne et de mauvaise qualité certainement , ils se dédoublent , je suis constamment à les réparer.. la meilleure solution .. tt arracher.. et faire avec des matériaux différents., mais c'est plus pour moi..