gicou
Journée un peu morne finalement, car je me sens très "fatiguée" ce jour (????) je ne comprend pas trop, mais je verrai demain après une bonne nuit!
CHOCO, peut être moins de travail dû au confinement, alors... Pas de cadeau à ceux qui n'ont pas le choix (lol)
SAV' oui, pas de ciné depuis longtemps, j'en viendrais à en perdre l'habitude!
MARTINE, tt mieux si la journée fut agréable, c'est un bon moment de pris!
REINEMERE, tt que la police aura les mains liées, les "choses" ne peuvent s'arranger. Les assos' qui soutiennent ts ces jeunes semi-délinquants n'arrangent pas le problème.
FRED , bien manger est quand même l'un des vrai plaisir qu'il nous reste, alors tant qu'on peut en profiter, vogue la galère!!!!
ademain tt le monde, et bonne nuit en attendant.
chocolatte
Grrrr.. la facture du portail est arrivée.... j'espérais avec ts les déboires que j'ai eu avec eux ... Kdo, eh bien non ... remise en fonctionnement du disjoncteur 60,00€, déplacement 22,€. , TVA 10% total à payer 90,20 €... et on me signale que le déplacement a été réduit au lieu de 70,00€..😣
Ah si j'avais su.... je n'aurai jamais dû accepter les trous au mauvais endroits du pilier.. quitte à tt faire refaire à leur charge.. et pas de trou pour le digicode à fil.. ce qui m'a obligé à prendre 1 à piles.. qui ne fonctionne pas la 1/2 du temps ... et une claque pour moi... la prochaine X .. je contrôle mieux..😡
Bon, il y a plus grave ds la vie... je vais me tirer un fil rouge sur autre chose.. 😣
Je vais balayer ma mauvaise humeur sur mes escaliers de l'entrée ..😣
martinemdh
belle promenade a Veselay .....Les filles ont aimé ....quand même ont fait qq belles boutiques mais beaucoup sont fermées ....ai quand même sorti ma canne rentrante vu la rue pentue pour aller à la cathédrale ....avons fait stop pour boire un rafraichissement mais que de guêpes....

reinemere
Lecture du programme TV pour les 2 semaines à venir : morne plaine (enfin pour moi).
Oui, ce pauvre garçon qui se trouvait par hasard (vers minuit)devant la caisse de la pharmacie pillée à Paris 😡
Notre amie martine doit être à Vézelay, choco entrain de digérer ses rillettes, savannah de retenir le bas de sa robe, whisky de rêvasser : ce sont des occupations bien plus 'saines' non?
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil 26° et toujours ce vent qui fait danser les robes d'été .. 😍
ah Gicou 😧 ça veut dire que lorsque vous êtes au tel , vous vous asseyez au salon ? ou bien vous avez encore un vieux tel avec fil qui limite vos déplacements ? 😊.. dommage pour la compote et la casserole !! ..la prochaine sera meilleure !! 😏
J'ai pensé à vous (question ciné !) .. Çà fait 2 jours que je regarde les horaires du film "Tenet", mais j'ai visionné la bande-annonce et je crains de n'y rien comprendre 😧 ..suis sûre que ça plairait à mes hommes, mais je doute encore pour moi ! .. à suivre .. et surtout voyons si fiston va le proposer ? ça voudra dire que c'est encore dans mes compétences .. 😃
Chocolatte ... à vous lire, on sent bien que ces vacances vous mettent en joie .. se débrancher du quotidien peut être parfois salutaire et votre maison vous attendra !
Corsicoo .. La solitude peut devenir une amie quand elle est choisie .. mais avec les contacts et les échanges sur le net, c'est une façon agréable de rester dans la vie actuelle .. J'ai vu sur votre fiche que vous aimiez les Antilles , donc les îles et le farniente, vous connaissez bien et appréciez .. 😏
Martine .. Tous les enfants et bcp d'adultes raffolent des cordons bleus, même notre président !! ..Vous passerez sûrement une belle journée à Veselay ..
Mes loulous et leur maman ont passé une agréable journée à Paris hier .. ils sont rentrés vers 20h , lessivés ! c'est fatiguant de jouer les touristes malgré les pauses glaces et sucettes gigantesques !
Fred .. Eh oui, discipline/respect/civilité sont des valeurs qui se perdent au fil des années .. Les jeunes qui ont été arrêtés dimanche soir ont tous une explication, un prétexte .. Ce matin, j'ai entendu une mère qui disait : " c'est moi qui l'ai amené en voiture dimanche soir pour qu'il fête le foot avec ses copains , il n'a rien fait ! " .. mais bien sûr ! Un autre, son copain est entré dans une pharmacie parce qu'il a entendu crier, mais oui mon garçon, ton copain c'est superman !!
Média et journalistes n'ont rien de + sérieux à proposer que de relayer les réseaux sociaux et dégoûter ceux qui essaient de vivre décemment avec leur quotidien et ce fichu virus ! .. j'appréhende bcp la rentrée !!
Marguerite .. ce sera une chance si l'ancienne locataire accepte de reconnaître qu'elle vous a vendu un four hors d'usage .. mais au moins avec le neuf, vous allez pouvoir enfin vous cuisinez de bons petits plats ! 😊
Belle journée à tous.
gicou
Coucou tt le monde!
Grasse matinée ce matin (8h30) malgré les calins encourageants de LOUISE que j'ai envoyée bouler...
Ici bcp de vent ce matin, et ciel brouillé, je pense que celà va se lever.
hello CHOCO, je compte aussi (mais seule) faire du vide -frigo avec une grande salade composée et un bout de fromage pour finir.
Hier j'avais prévu une compote de pommes... Coup de fil un peu long... Elle à dépassé le stade du caramélisé!! (lol) sûr, c'est connu qu'il ne faut jamais laisser une cuisson sans surveillance, alors trempage tte la nuit et ce matin nettoyage intensif de la "gamelle". BOF? IL Y A PLUS GRAVE DS LA VIE!
comme il ne fait pas trop chaud, je vais en profiter pour aller me ballader à MUSE (1/4 d'heure de marche), à coté du centre POMPIDOU, et qui sait, peut être y faire qques courses (dont mon thé). Le jardin demande tjrs encore des soins, je verrai... Pour l'instant, bonne journée à tous.
martinemdh
Bonjour a tous
Du vent mais pas trop....les cordons bleus les filles aimaient!! Mais leur goût change ,je n'achète plus d'avance, ça me reste sur les bras....
Cet aprèm sûrement nous dirons à Veselay ,belle cathedrale nettoyée récemment, c'est sur une colline...belle vue sur le Morvan .....Bonne journée.....