L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

28 août 2020 08:04

Bonjour a tous ,ici l'Yonne ,il a plu.cette nuit ,ça a fait du bien ,pas d'arrosage ,déjà de nouveau ciel bleu mais les températures baissent ....

Répondre·

reinemere

28 août 2020 06:32

Hello ... et l'eau elle tombe doucement sur Lyon, espérons qu'elle va continuer 😄

Répondre·

Whisky

28 août 2020 05:55

Bonjour bonjour
Le sol est mouillé, que du bien ....Attendons la suite 😊

Répondre·

lila

28 août 2020 05:41

BONJOUR
Il pleut

Répondre·

paule68

27 août 2020 20:44

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.....

Répondre·

martinemdh

27 août 2020 20:06

ce qui m'a foutu un coup c'est lorsque je suis arrivée au chiffre 8 et des poussières ,dans sa tête on a pas l'impression d'avoir changé tant que cela ,mais sur le terrain c'est autre chose !!! bien que ne souffrant pas de pathologie importante,,lorsque je dis :du mal a faire ceci ou cela ,ou fatiguée ,parfois on me renvoie à mon âge ,c'est normal alors ok je fais avec ......bonne soirée à tous ....

Répondre·

Whisky

27 août 2020 19:26

Et le "schlitt " commence seulement 😏Pas d'erreur Gicou 😉
Ce soir le ciel est bien couvert, avec un peu de chance nous allons bien dormir cette nuit 😊
Attention, certaines teintes rétrécisse la pièce

Répondre·

chocolatte

27 août 2020 19:19

Britts, un jour on m'a dit "après 60 ans les années comptent doubles".. que dire après 65 ans..😥😀
Pour la tapisserie.. je ne suis pas la tendance.. je reste ds le passe partout..😚
Fred, s'est fait rare auj.. .. 😉
Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

27 août 2020 19:00

Voilà j'ai compris pourquoi j'ai glissé dans la piscine, je vais bientôt dur mes 66
Merci GIcou 😘

Répondre·

gicou

27 août 2020 17:53

bonjour, petite journée un peu automnale, fraîche le matin et agréable l'a;m; donc tt va bien.
BRITTS, je crois que le bleu est tendance cette année, Sarah LAVOINE "a lancé" sa nuance assez vive l'automne dernier... En fait, ce n'est pas très facile en déco, mais bon, çà change!
ts ce qui concerne les "finances" va être ausculté de très près... Faut trouver de l'argent si l'état doit payer les masques (lo)!
CHOCO, j'ai l'impression que chaque année après 65ans nous fait "glisser" un peu PFFF... bonne fin de journée à tout le monde.

Répondre·

lila

27 août 2020 12:10

BONNE JOURNÉE À TOUS

Répondre·

britts

27 août 2020 11:41

J'ai juste choisi du papier pour la chambre et deux différents. Au dessus du lit nous allons fabriquer une tête de lit avec des lattes de bois clair.
Tout le reste sera peinture.
Effet sablé naturel pour le couloir et une partie du salon.
Deux petits murs en bleu paon.
Nous avons la chance d'avoir un peintre à domicile 😂
Il va aider Alain pour pousser les meubles, je peux pas faire grand chose. Ce qui m'inquiète le plus c'est la poussière..... Je comprends mamie qui ne voulait plus faire de travaux à la maison.

Répondre·

chocolatte

27 août 2020 10:25

L'apéro est servi... j'ai été surprise qu'il soit déjà midi..🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍷🍐☕🍫

Au menu , la mme chose qu'hier ..😂

Savannah, Effectivement je suis contente de décrocher qques jours.. depuis 1 jour , un talon me fait mal..😥 j'espère que cela va se résorber rapidement, j'ai changé mes semelles intérieures.. Scholl ou pas, les semelles s'usent .. je commence à devenir tamalou ou bobola..😂

Répondre·

savannah92

27 août 2020 09:39

Bonjour à tous .. Soleil et 27° donc encore une belle journée dont je vais profiter car la pluie est pour ce w-e !!

Chocolatte .. Vu cette météo, vous allez pouvoir partir quelques jours sans regrets .. loin des bricoles à réparer .. des factures et des impôts !!

Eh oui Martine, Fred (et bien sûr nous autres ..) , il faut s'attendre à des surprises fiscales à la rentrée .. 😏 inutile de faire le dos rond en espérant que ça glisse, que nenni ! d'une façon directe ou pas, il faudra bien régler la note !

Marguerite .. Les 1ers plats au four sont souvent un peu trop ou pas assez ..s'il vous reste du râpé, grattez le dessus et parsemez le, vous pouvez rattraper le coup et vos pdt seront encore plus fondantes .. 😏 ..déjà, votre four fonctionne !! 😃

A force de regarder les émissions TV de déco, nous devenons des pros ! ..oui c'est vrai Martine, on voit bcp moins de papiers peints ou bien un décoratif en tête de lit , mais ce sont surtout des peintures claires et lumineuses, avec parfois un mur de couleur plus vive .. Je trouve que ça met mieux les meubles en valeur .. mais c'est l' affaire du goût de chacun bien sûr !

Reinemère .. J'aime bcp Juliette Binoche .. elle est excellente dans les films intimistes et vieillit bien .. L'avez vous vue dans "Fatale" ? avec Jeremy Irons .. elle est fantastique et avait reçu un Oscar !

En ce moment, la TV et le cinéma ne nous offre rien de transcendant .. il n'y a que Disney qui s'en sort .. 😏 ses personnages n'ont pas besoin d'être masqués !
Les productions des théâtres et cinémas vont encore souffrir quelques temps ..
En attendant, ça me permet de visionner les films enregistrés par fiston ou de lire .. il faut bien s'adapter !!

Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

27 août 2020 09:02

Marguerite, le mien ne chauffe pas comme l'ancien non plus.. faut que j'augmente la température..
Au début faut tâtonner..😉 le gratin sera bon tt de mme..😚

Répondre·