Whisky
Ma F1 c'est mon auto-portée et non Ferrari 😉manque €e€€€€€€€€ 😂
Après sieste, il y en a un tout heureux de pouvoir s'épanouir, il y a bien longtemps la dernière fois; ce fut.... mon parapluie et Whisky & Wendy ne demandaient pas mieux 😄 19° chute des t°, on respire ! La rivière gronde mais rien de méchant!
britts
Bonjour
Pluie +++++ ici et températures en baisse. Aujourd'hui j'ai reçu un courrier pour m'annoncer que j'ai récupéré mon point sur mon permis..... Perdu par Alain
Les voitures sont à mon nom et c'est lui qui roule le plus souvent et moi les points. Heureusement c'est la première fois. 😂
@Chocolatte bonnes vacances 🌴
Reposez vous bien et ne pensez à rien.....? Est ce possible 😂
Courses en Allemagne ce matin
Maintenant repos et peut être un peu de sport plus tard.
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Gros décalage ce matin , alors j'arrive quand tout le monde se met à table .. 😊 ..Bon appétit ! ..pour moi ce sera un goûter plus tard !!
Toujours pas de pluie ici mais la météo annonce des orages un peu partout ce w-e .. mais les températures (23°) sont parfaites puisque nous devons porter le masque .. le 77 est dans le rouge, mais en IDF (pour le moment !) seuls les 93,78 et 94 doivent sortir masqués en extérieur .. ! .. mais des irréductibles gaulois un peu partout !!
Chocolatte ..Ça y est , la valise est "presque" prête ! .. Suis sûre que vous allez vous trouver moult bricoles à faire encore aujourd'hui ... 😏 .. Soyez prudente , déjà les petits bobos vous forcent de temps en temps à ralentir et prendre conscience de vos limites .. lol .. et bien sûr, faites provision de masques !
Martine .. Surprise en découvrant votre âge sur votre fiche ..eh oui suis curieuse ! 😃 .. mais à vous lire, je n'imaginais pas une octogénaire ..bravo ! ..encore bien dynamique .. continuez comme ça !
Fred .. une journée avec un remboursement !! youpee ! voilà une bonne nouvelle dont il faut profiter .. Les températures vont aussi baisser dans ta région, ça dégoulinera moins dans ton dos, mais ++ sur ton parapluie ! 😃 ..
Chocolatte se prépare pour un concert "Massacre à la tronçonneuse" avant de partir se reposer .. 😏
Fred .. As tu des nouvelles de JJ ? .. je pensais le relire à l'occasion de la Ligue des champions, mais rien ! ..j'espère qu'il va bien et est heureux !
Britts .. Bon courage pour les travaux ! .. S'ils se déroulent pièce après piéce, ce sera plus facile à nettoyer au fur et à mesure .. et le résultat vous fera vite oublier certaines contraintes .. 😗
Agréable fin de semaine à tous .
chocolatte
Alternance de pluie et soleil..
L'apéro est servi.. pas de temps à perdre 😀🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu, je ne sais pas encore peut être pâtes..😮 et salade de tomates et concombre..
Fred, rien n'est perdu.... 😀
J'ai démonté la bâche des tomates.. c'est fini, je pense enlever la structure ..
pendant ce temps ma compotée de quetsches a légèrement attaché.. mais récupérable.. 😮
Fred, l'hiver le temps de se reposer..
Whisky
Mets un frein et pas seulement sur ta tronçonneuse ! Sinon tu vas partir sur les rotules! Ce serait con de ne pas profiter.....
Ce matin: assurance voiture=>€€€ . changement de km/an ....Il me rembourse 😉ce que tout compte fait me paie le plein de voiture + bidon pour F1 + des raccords pour circuit cascade avec ma pompe piscine réparée(roulements et fuite) Bonne journée et maintenant juste de retour....Il pleut des cordes
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil après petite pluie ..18 ° j'avais rien remarqué, pourtant fenêtre ouverte..
Merci Marguerite , le ptit dej. était bon ..😉
Réveillée à 4 h du mat.. après seulement 3 h de sommeil.. j'ai fait la saucisse, puis suis allée chercher la notice de ma tronçonneuse.. je n'arrivais pas après la coupe du pommier à remettre le verrouillage de protection.. je ne voulais pas forcer, 1 X compris , je suis allée la chercher ds le "shop") (maison de jardin) ..et ds la cuisine .. je l'ai bricolée et nettoyée.. puis retour au lit pour 2 heures... vivement la sieste..😂
La valise est prête, mais je sais que je vais l'ouvrir encore 1 paire de X ..😁
Espérant que l'Alsace aura également son litre d'eau..😉
Bonne journée à tous