L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

29 août 2020 14:02

La sieste c'est pour dormir ?

Répondre·

britts

29 août 2020 13:32

Bonjour
Bien plus frais et ça fait du bien.
Nous avons commencé à débarrasser ce matin..... On y va doucement.
Pour l'auberge vous avez pu constater que je n'arrive pas tôt.... 😂 Bon j'étais réveillée à 4h45 mais je me suis recouchee.
Je laisse la place au leve tôt. 😂
Voilà un peu de sport et Alain joue à la Pétanque donc repos pour moi.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

29 août 2020 11:27

Alors on va resté sage pour montrer l'exemple à la sieste 😃

Répondre·

savannah92

29 août 2020 10:25

Bonjour à tous .. Eh oui le soleil a fait la grasse matinée, alors j'ai allongé les manches car pas de pluie mais un petit vent frais .. 21° ! mais ça remonte à partir de jeudi , donc ne rangez pas encore les petites robes d'été ...

Une nouveauté ce matin au marché : un jeune prédicateur africain qui haranguait les clients d'une forte voix pour leur parler de Jésus sur la croix, mais aussi du coronavirus qu'il voit comme une malédiction divine , des femmes infidèles, des constructions qui s'écroulent, de la pollution, des H/F politiques ..etc .. J'ai bien cru qu'il ne s'arrêterait jamais .. 😧 , mais la soif a eu raison de son bavardage incessant ..l'exaspération des gens ne l'a pas encouragé à reprendre son discours passionné !
Encore un truc qui nous vient des Etats Unis et dont nous pouvons nous passer .. 😏
Fred ..Martine .. Chocolatte a remis les clés de l'auberge aux lève tôt !! 😊 ..nous allons essayé d'être sages durant son absence ..enfin ..vous surtout car moi je le suis toujours !!! 😍 ..Espérons qu'elle passera un bon séjour et nous reviendra en pleine forme !

Agréable samedi à tous ..

Répondre·

reinemere

29 août 2020 06:55

Bonjour le temps s'est mis à l'automne d'un coup ici aussi. Les jours ont drôlement diminués .
Tant mieux je préfère.

Répondre·

Whisky

29 août 2020 06:32

15°, le soleil au dessus des nuages s'effritent 😥en bruine !

Répondre·

france54

29 août 2020 05:53

Bonjour à tous
Il fait frais mais c'est tonique, mardi plus de masque obligatoire à la digue , seulement intra muros puisque les touristes seront peu nombreux.
merci Fred pour la chaleur humaine
Bonne journée à tous et à choco , ça fait tellement de bien d'aller voir ailleurs..

Répondre·

martinemdh

29 août 2020 05:43

Alors j'arrive ,merci ,c'est sympa .....

Répondre·

lila

29 août 2020 05:41

BONJOUR
BONNES VACANCES CHOCO

Répondre·

Whisky

29 août 2020 05:34

Mais non, belle et bonne chaleur humaine en ce lieu 😘De plus le p'tit déj. est servi bien fumant

Répondre·

martinemdh

29 août 2020 05:21

Ce matin ,on se couvre pour y aller 13 degrés.....

Répondre·

Whisky

29 août 2020 05:03

Bonjour, bonjour
L'auberge est ouverte

Répondre·

chocolatte

28 août 2020 20:03

Merci à vous, je vais me vider la tête...😚
Cette aprem. pour ne pas être en reste , petit arrosage, c'est ce que je fais ts les matins .. un peu par ci un peu par là.. mais là petit arrosage partout et mme gros.. du coup j'en finissais plus .. pas loin de 60 l... sans le potager..😮.. puis suis allée me remplir le porte monnaie, et en cherchant les oeufs , je vois ma soeur , du coup je m'arrête, viens .. viens .. la soirée s'est passée chez elle, apéro, pizzas, .. je suis rentrée à 21 h il fait nuit et encore arrosage potager sous l'halogène 😀
J'ai pas rouvert ma valise...😲.. ne reste plus qu'à me laver les cheveux ..et au lit .. demain réveil avant que le coq chante..
Vous avez les clés de l'Auberge... tt va bien... À Bientôt..😘😘
Bonne soirée à tous

Répondre·

gicou

28 août 2020 19:25

La journée est passée trop vite!
CHOCO, tout tout tout pour le mieux et mettre les boyaux de la tête au repos!! profitez bien
bONNE NUIT à TOUS et à demain.

Répondre·

savannah92

28 août 2020 18:26

Bonnes vacances à Chocolatte car elle va sûrement partir tôt .. 😊
Merci Fred pour les nouvelles de JJ .. La rentrée risque de lui donner encore de nouvelles raisons de grogner ..patientons .. 😏

Les soirées Koh Lanta reprennent ce soir .. les 4 équipes représenteront les 4 coins de France .. Mes loulous et moi sommes au taquet !!! 😃

Répondre·