L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

30 août 2020 10:38

Bonjour à tous .. Des averses de temps en temps avec 21° , pas cool pour ceux qui bossent demain, ni pour ceux qui rentrent de vacances avec leurs enfants, mais ça y est la rentrée, c est mardi !! .. pour tous .. enfin presque !

Comment avons nous pu louper le jour de l'anniversaire de Martine ?? 😃 ..Fred, notre lanceur d'alerte n'a pas regardé la date sur son calendrier où tout est répertorié !! .. J'espère que vous avez bien fêté ce jour Martine ..au moins la lune et les étoiles étaient au rdv !! 😏

Britts ..Excellent le Crémant ! j'ai vu que certains propriétaires de champagne préféraient ne pas tout vendanger pour maintenir le prix de leur cru .. il est vrai que nous avons eu moins d'occasions d'en boire cette année !

Passons tous un agréable dimanche !

Répondre·

britts

30 août 2020 09:43

Bonjour
Il pleut ........
@Martine Très bon anniversaire santé +++++Hier j'ai regardé une série sur la 3 qui se déroulait dans le Morvan , Corbigny .J'ai retrouvé les belles longères et les magnifiques prairies morvandelles.
On a continué de ranger ce matin et un peu de repassage.
Alain commence les vendanges demain .....le crémant.
J’espère que Chocolatte est bien arrivée a destination.
Bon dimanche a tous.

Répondre·

reinemere

30 août 2020 07:17

Bonjour!. Ciel voilé, température agréable. Bonne journée 😄

Répondre·

Whisky

30 août 2020 06:42

14° tout baigne, le soleil semble présent entre quelques nuages. Vais tout de même attendre un peu avant promenade matinale

Répondre·

Whisky

30 août 2020 05:42

Bonjour,bonjour
Ciel semi dégagé, donc cela doit arriver

Répondre·

martinemdh

30 août 2020 04:47

Bonjour, bonjour à tous....
Merci lila24.....bon dimanche, pour le moment pas de pluie ,le jour se lève tout juste...

Répondre·

lila

30 août 2020 03:15

BONJOUR à tous
ET AVEC RETARD,BON ANNIVERSAIRE MARTINE(EN CE MOMENT JE N'AI PAS LE TEMPS DE VOUS LIRE)

Répondre·

martinemdh

29 août 2020 20:29

Encore merci... ,tout compte fais je prefaire qu'elle n'arrive que demain ..ce soir la lune est presque ronde,qq étoiles et les couleurs du feu d'artifice c'est joli à voir
Bonne nuit ....

Répondre·

Whisky

29 août 2020 19:33

Encore Bon anniversaire Martine , ici il pleut ..J'ai beau souffler mais ...........trop dur !

Répondre·

gr52

29 août 2020 19:32

c'est où ?

Répondre·

martinemdh

29 août 2020 19:25

Bonne soirée â tous les quintos ..

Répondre·

gicou

29 août 2020 18:59

HELLO TT LE MONDE
Je n'ai allumé l'ordi UNIQUEMENT que pour vous faire un petit clin d'oeil tardif et vous souhaiter une super nuit!

Répondre·

Whisky

29 août 2020 16:36

Surtout, tout dépend du sens du vent 😏 😚

Répondre·

savannah92

29 août 2020 16:06

A mon avis, la sieste est faite pour recharger les accus .. 😏 .. après .. à chacun(e) son remède !! 😃

Répondre·

reinemere

29 août 2020 15:27

martine : ça dépend, si y a du vent s'il y pleut (tu connais tes classiques...).

Répondre·