gicou
Martine, je me joins à ts les retardataires pour cet anniversaire, les jours passent vite et je suis moins assidue ces derniers temps!
J'ai appris hier la naissance d'une..8ème petite-fille chez mon frère, tt fier d'être à nouveau PAPY! (donc, 8 filles et 1 garçon!). Lui était déjà papa de 4 filles et 1 seul garçon!
Ici aussi, le temps s'est sérieusement raffraîchi, une petite veste quand on sort!
Dimanche calme entre lessive et repassage avec musique ++. Ma bibliothèque est enfin vide, et un tri sérieux a été fait, mais plusieurs cartons sont à récupérer, pourvu "qu'ils" viennent vite les chercher. TJRS pas de pluie ici.
DEMAIN, desherber le jardinet, car, comme par hasard, personne n'y a touché!
BRITTS et SAV' d'accord avec vous, certains CREMANTS de qualité sont bien meilleurs que des champagnes "bas de gamme".
J'espère que CHOCO va bien profiter de son petit break!
BONNE NUIT à VOUS TOUS
hux
Un petit manque d'assiduité ces temps ci 😥, j'ai été bien occupée après trois semaines d'absence 😊
Retour à la vitesse de croisière, enfin presque 😀
Chacun son tour, alors de bonnes vacances à Chocolatte 😎
Un Bon Anniversaire à Martine 🎂🥂💐.
Et une bonne fin de dimanche à tout le monde 😇
savannah92
Ah ! et bien voilà , soleil chez Fred et ici la pluie a écourté ma balade ..
C'est fou la différence d'ambiance ..C'est un dimanche très calme .. pas un chat dans les rues ..pas de voitures avec la stéréo qui braille .. pas de cris d'enfants qui jouent ..une ambiance d'automne ! ..je vais me faire des crêpes ! 😏