reinemere
Coucou.
Frisquet ce matin mais heureusement pas la pluie annoncée.
Ca babille autour de moi, les petits écoliers voisins : cheveux coupés pour les garçons, fillettes en robe fleurie ...
Je vais tenter de reprendre ma voiture après mon immobilisation de 15 jours, je vais pas loin : boucher, superette c'est à côté. A plus 😄
savannah92
Bonjour à tous .. La pluie d'hier n'a pas duré .. Soleil et 22° , c'est bien pour profiter des extérieurs ..
Gicou .. Ça y est .. les bouquins sont partis ou prêts à partir , ça fait de la place, non ? 😏 .. remplissez pas de suite !
Bcp de filles dans la descendance familiale .. 😊 .. une petite fille qui va commencer sa vie en côtoyant des personnes masquées ..
Le jardinet vous attendait .. Eh, vous faites ça si bien et ça a l'air de tellement vous plaire que vos voisins vous laissent cette satisfaction !!
Sur mon palier , ça fait 2 semaines qu'une ampoule est HS .. j'imaginais que le service de nettoyage hebdomadaire allait le signaler et faire le nécessaire, mais rien de rien .. alors j'appelle le syndic et on verra bien .. mais je déteste réclamer, ma belle fille va me dire qu'il faut les booster .. 😧, avec elle, ça ne traîne pas ! 😃
Fred .. C'est vrai qu'en France nous avons de quoi bien manger et bien boire .. une réputation de gourmets à travers le monde !! ..pourvu que ça dure .. 😊
Martine, Reinemère .. Oui nous avons la chance de former un bon groupe à Metz .. L'Auberge est agréable, à l'image de notre ambassadrice, et même si nous sommes un peu éparpillés dans l'hexagone, chacun y amène ses soucis, ses coups de gueule , mais aussi sa bonne humeur .. ses joies et ses peines .. nous regrettons quelques départs mais c'est la vie !
Dommage qu'il ne reste plus que quelques irréductibles à Strasbourg , car c'était aussi très sympa !
Bon début de semaine à tous.