L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

1 septembre 2020 08:40

Bonjour ,le soleil brille dans l'Yonne ,la température remonte doucement ..mauvaise surprise devant la balance pourtant de moins en moins d'appétit...mince alors !!!

Répondre·

Whisky

1 septembre 2020 07:12

Attention à toi ......Même sans aller loin !

Répondre·

reinemere

1 septembre 2020 06:17

Coucou.
Frisquet ce matin mais heureusement pas la pluie annoncée.
Ca babille autour de moi, les petits écoliers voisins : cheveux coupés pour les garçons, fillettes en robe fleurie ...
Je vais tenter de reprendre ma voiture après mon immobilisation de 15 jours, je vais pas loin : boucher, superette c'est à côté. A plus 😄

Répondre·

Whisky

1 septembre 2020 06:15

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2020 06:09

Veulent pas aller à l'école

Répondre·

martinemdh

31 août 2020 19:29

belle histoire d'amour "la belle et le clochard " et qui a du chien .....bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

31 août 2020 18:41

Merci martine, fred (alias whisky ?...je débarque moi),savannah et les autres.
Les petits enfants hyper excités avec la rentrée, ma fille en a plein le cougordon comme on dit dans le sud. Bonne nuit 😄

Répondre·

savannah92

31 août 2020 17:30

Bon appétit Fred et bon moment à vous 2 ! 😏 ..c'est le moment de profiter de toutes ces recettes à base de tomates, avec le soleil de ces derniers jours, elles sont magnifiques et goûteuses !

Répondre·

Whisky

31 août 2020 17:25

Les fautives c'est les bolognaises, jalouses de toi, Je me disais aussi....
Line a prévu le menu de "la belle et le clochard " 😊Miam, avec tomates du jardin, faudra marcher un peu 😉
Bonne soirée et on ne compte pas pour du beurre 😏

Répondre·

martinemdh

31 août 2020 15:17

et puis nous on est la !!! .....te lis avec plaisir ....viens jouer avec nous !!

Répondre·

reinemere

31 août 2020 14:06

Bonjour de mi-journée après le sieston.
Les spaghettis bolognaises pesaient bien un peu mais quand on aime etc...
Le soleil est là et il fait bon environ 25.
Coup de fil d'une amie qui m'a fait du bien, la solitude me pèse c'est ainsi 😄

Répondre·

britts

31 août 2020 13:47

Bonjour
Le soleil est revenu dans l’après midi .
Bien occupés toute la journée, ménage avec un bras .....j'ai mis 2h doucement.
un peu de sport .Maintenant c'est repos .
Bonne fin de journée a tout le monde.

Répondre·

Whisky

31 août 2020 11:14

Toujours du soleil, mais .......
2h de travail
Avancé comme 1h
Avoir l'impression d'avoir fait 6h de labeur
Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie ..... 😱

Répondre·

savannah92

31 août 2020 10:10

Bonjour à tous .. La pluie d'hier n'a pas duré .. Soleil et 22° , c'est bien pour profiter des extérieurs ..
Gicou .. Ça y est .. les bouquins sont partis ou prêts à partir , ça fait de la place, non ? 😏 .. remplissez pas de suite !
Bcp de filles dans la descendance familiale .. 😊 .. une petite fille qui va commencer sa vie en côtoyant des personnes masquées ..
Le jardinet vous attendait .. Eh, vous faites ça si bien et ça a l'air de tellement vous plaire que vos voisins vous laissent cette satisfaction !!
Sur mon palier , ça fait 2 semaines qu'une ampoule est HS .. j'imaginais que le service de nettoyage hebdomadaire allait le signaler et faire le nécessaire, mais rien de rien .. alors j'appelle le syndic et on verra bien .. mais je déteste réclamer, ma belle fille va me dire qu'il faut les booster .. 😧, avec elle, ça ne traîne pas ! 😃

Fred .. C'est vrai qu'en France nous avons de quoi bien manger et bien boire .. une réputation de gourmets à travers le monde !! ..pourvu que ça dure .. 😊

Martine, Reinemère .. Oui nous avons la chance de former un bon groupe à Metz .. L'Auberge est agréable, à l'image de notre ambassadrice, et même si nous sommes un peu éparpillés dans l'hexagone, chacun y amène ses soucis, ses coups de gueule , mais aussi sa bonne humeur .. ses joies et ses peines .. nous regrettons quelques départs mais c'est la vie !
Dommage qu'il ne reste plus que quelques irréductibles à Strasbourg , car c'était aussi très sympa !

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

martinemdh

31 août 2020 09:17

,après une petite pluie revoilà le soleil et température agréable ,bonjour à tout le monde ,un peu surboukée ce matin ....ménage etc ....Bonne journée la compagnie ,a plus

Répondre·