L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

2 septembre 2020 08:24

Hello.a tous sous un beau soleil et température agréable..je fais mollo,,,arrosage fait .....bonne journée...

Répondre·

savannah92

2 septembre 2020 08:13

Bonjour à tous .. Soleil et 23° prévus !
Ce matin, rentrée en 3ème pour Ethan ..impatient de retrouver ses copains(ines) et de connaître son programme car cette année il reprend à temps complet pour passer le brevet avec ttes les matières .. Déjà un 1er caprice , car sa mère a voulu l'accompagner et que lui souhaitait prendre le car .. 😧 Ah indépendance quand tu nous tiens !! 😊
Son frère en pyjama (c'est mercredi !) l'aurait bien accompagné lui ... 😏

Eh oui Reinemère ..La rentrée est parfois aussi éprouvante pour la maman que pour son p'tit bout de chou ! ..mais ils auront plein de choses à partager ..profitez bien de ces moments .. 😍

Martine .. Aucun toubib, qu'il soit pneumo ou autre, n'aime l'embonpoint .. !
Avec l'âge et souvent bcp de sédentarité, nous avons tous tendance à prendre des formes , à nous de savoir profiter des bonnes choses raisonnablement pour éviter les soucis de santé plus tard !

Fred .. Continue à bien entretenir ton petit paradis pour y couler des jours heureux ! .. pendant ce temps là, Line vous cuisine de bons petits plats .. Après l'effort, le réconfort !
Envoie le bonjour à notre ambassadrice .. j'espère qu'elle se repose enfin .. que son pied, son dos ne la font pas trop souffrir .. qu'elle se régale et prend du bon temps !

Belle journée ensoleillée pour tous.

Répondre·

reinemere

2 septembre 2020 06:48

Hello!. Beau soleil ici à Lyon.
Virée chez les petits pour les commentaires de rentrée scolaire 😄

Répondre·

Whisky

2 septembre 2020 05:43

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

1 septembre 2020 20:06

😂 😂 pas sur que mon pneumo. soit du même avis jeudi😱

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2020 19:40

le bon poids :c'est quand on s'en balance !!!......bonne nuit à tous

Répondre·

reinemere

1 septembre 2020 18:43

Fred toujours à fond avec ta F1...
savannah et les autres bien sûr 😄ma petite fille qui allait pour la première fois à l'école a pleuré, la maîtresse l'a consolée. Ma fille était toute tourneboulée ah la la 😍

Répondre·

Whisky

1 septembre 2020 16:12

Pendant que certaines se la coulent douce, cet aprèm ce fut F1 . Pas tellement pour l'herbe mais pour les jeunes acacias qui sortent ou je ne veux pas et les fougères qui prennent leurs aises 😊et bien évidemment mon tout de piste afin de ne pas trop me mouiller les pieds avec les rosées

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2020 15:56

Vannes belle petite ville ....elle doit se régaler de bonnes crêpes ,Kouign-amann etc ....
c'est vrai en prenant des années c'est plus difficile de voir ses amies ,amis .on a moins d'allant , se déplacer,d'inviter aussi etc ....

Répondre·

hux

1 septembre 2020 14:49

Bonjour,
Un début de semaine prometteur 🌥️, alors petit tour au marché pour fruits de saison, mirabelles, quetsches 😋, et quelques courses.
De bonnes averses ont pris la relève cet après-midi et le thermomètre est en chute.... très libre 😀. Un peu de patience, ça devrait s'arranger d'ici peu 🤔
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

1 septembre 2020 11:35

😘 😘 de Choco, elle est sur Vannes aujourd'hui .....
§Ciel mitigé, agréable pour bricoler ce matin...Maintenant repos , pour la suite 😉

Répondre·

gicou

1 septembre 2020 11:07

Bonjour tt le monde,
Bien frisquet ce matin, un vrai jour d'automne, 19° environ, des manches longues bienvenues!
Pas d'enfant ds l'immeuble, alors pas trop de changement. Le voisin "espagnol" est rentré hier (84ans), mais les jeunes du 3éme doivent être partis, pour l'instant pas de "nouveaux".
SAV' concluons que vous avez raison, et qu'on ne veuille pas me priver des travaux de jardin! POUR les livres... Du boulot sans aucun doutes, je n'en suis pas encore remise! Mais bon, le travail est fait avant mon départ, donc les travaux pourront se faire plus sereinement. D'ailleurs repas ce soir pour mesurer exactement les surfaces et commander les sols!
pas trop de "vie" à l'extérieur, les baisses de T° doivent influer.
début d'a;m; qques courses pour le repas du soir, en attendant, petite sieste probable.
MARGUERITTE, l'avancée en âge ne favorise pas les "contacts", même les amis changent de vie et de routine, "alors faisons avec".
POUR mon amie "malade", bcp de difficultés, elle est hypersensible à son traitement (chimio) et pour l'instant elle "déguste"!! alors qu'elle n'en est qu'au début (2ème cure). J'essaie de la soutenir, mais... Heureusement elle a un adorable compagnon.
J'envisage un retour au ciné, car qques bons films semblent se profiler.
Souhaitons que CHOCO passe du bon temps, mais je crois que l'on peut lui faire confiance.
Bonne journée à vous tous.

Répondre·

lila

1 septembre 2020 11:02

BONJOUR

Répondre·

britts

1 septembre 2020 09:42

Bonjour
J'ai un peu traîné ce matin mais j'ai le temps .Je suis seule donc je profite .
Aprés midi , cinéma , une amie m'a invité , cela fait des années que je n'y suis pus allée.
Sortie entre fille .....
@Marguerite courage et profitez des beaux jours comme dit savannah , et qui peut savoir une rencontre se fera...................au hasard.
Et oui la balance est notre ennemie .... 😭
Bonne journée a tous .

Répondre·

savannah92

1 septembre 2020 09:13

Bonjour à tous .. Soleil et 23° prévus, c'est parfait pour une rentrée !! 😏
Réveil intempestif avec photo de mon loulou , déjà fin prêt à 8h , le cartable aux pieds , impatient de reprendre le chemin de l'école ..
Depuis mars, il est temps de retrouver le cadre scolaire avec copains et instit .. car l'école à la maison, c'est pas pareil .. Leurs parents ont bien suivi le programme, donc il ne devrait pas y avoir trop de lacunes en CE2 !
Par contre pour son frère , l'entrée en 3ème se fera demain à 8h30 .. avec bcp d'inconnues sur l'organisation et l'emploi du temps ?? .. donc à suivre !! 😕

Reinemère .. Ah oui trop mignons de voir ces bouts de chou tout bronzés, bien gominés tenant fermement la main du parent .. 😊 .. ils seront déjà moins coincés sur le chemin du retour ce midi ... Tous les parents ne sont pas masqués !!

Marguerite .. Hauts les coeurs !! ..pas de copains(ines) près de chez vous pour taper la discussion ? ..Il fait encore beau, alors peut être de belles balades ..lèche-vitrines si vous êtes urbaine ou bien admirer la nature si vous êtes rurale .. Il faut profiter des derniers beaux jours !
Mais bien sûr, sans oublier Quinto pour papoter à l'Auberge ou bien jouer pour titiller nos neurones .. 😏

Martine .. C'est la faute à Fred ..lol .. Sa fameuse "bolo" d'hier qui fait osciller l'aiguille de la balance du mauvais côté ? .. Ah nous les femmes, le moindre écart et paf ! .. rappel à la diète ! 😃

Belle journée à tous.

Répondre·