L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gicou

6 septembre 2020 09:36

Bonjour,
Hier, comme prévu , journée éreintante... Ces grandes superficies commerciales me tuent... Surtout un samedi, mais mes amis n'ont pas pu se liberer vendredi comme prévu (enterrement en plein A.M. d'une jeune femme de 51ans!). Je suis très surprise de leur politique de "gestion des stocks" a flux tendu, dès que vous désirez plus de 5à10 paquets de dalles ou rouleaux de papiers peints, c'est sur commande! la peinture de couleur peu courante (argent et acier)... Sur commande etc... Pour avoir accès à un(e) vendeur(se) qui seul(e) peut établir ce bon, nous avons attendu 1/2h ds l'un et 3/4h ds l'autre! Et bien sûr, en prime, les effronteries pincées de rigueur de (certain(e)! j'en suis interloquée. J'avoue qu'ayant une idée TRES precise de ce que je cherchais, les kms ds les rayons... pour choisir, comparer, compter PFFF... Une bonne chose de faite! Mais après 5H de déambulation j'étais sur les genoux. La nuit fut bonne.
Hier, tps mitigé mais sympa, auourd'hui, plus frisquet.
MARGUERITE, bien d'accord avec vous, et si la COVID en rajoute parmi les 25/45ans, il y a du souci à se faire!
FRED, votre douce LINE est comme vous... Peut être trop ds les tuyaux!
SAV' j'ai bcp trop de tableaux, et certains (4) TRES grands! de plus, la penderie doit être "déplacée" pour faire le sol, donc allégée. mais une idée a germée... Dans la voiture à plat , intercalés de papier bulle et couvertures, dans le garage fermés (voiture+garage) à clés. quand à ma cave, elle déborde sur l'ancienne chaufferie (chaises et un lit pliants) pour laisser place aux cartons de bibelots, vases et autres. Que de manipulations qui seront à refaire ds l'autre sens!! En ce qui concerne le voisinage, un minimum de discrétion aimable réduit les "problèmes"
BONNE JOURNEE à tous, je me remet à mon empaquetage!

Répondre·

savannah92

6 septembre 2020 09:30

Bonjour à tous .. Un dimanche frileux et calme .. 21° prévus !

Fred .. C'est bien connu Ariégeois et Ardéchois sont résistants et ne peinent pas à la tâche .. 😏 .. Surveille bien ta Line quand même .. 😍 .. à la campagne, on dit souvent que la fièvre est une alerte, mais sans doute une fausse alerte pour Line si elle est déjà "opérationnelle" un dimanche matin !!
Le ciel t'a entendu, tu n'auras pas besoin d'arroser ce soir .. 😃

Marguerite .. ça a dû surtout bien choquer votre fils qui est du même âge .. Si c'est la faute de ce virus, nous n'avons pas fini d'appendre de mauvaises nouvelles ..
Encore un bout de chou qui n'aura pas connu son père longtemps ..c'est triste !
Courage à la famille et ses proches ..

Nathan ayant besoin d'un certificat médical pour ses cours de plongée, j'ai décalé mon rdv chez le médecin d'une journée (pas d'école le mercredi !), comme ça nous y passerons tous les 2 à 11h15, puis on récupèrera Ethan au collège .. et ça risque de se terminer au Mac Do !! 😏

Agréable dimanche à tous.

Répondre·

martinemdh

6 septembre 2020 08:38

Bonjour a tous....bon dimanche ,une pensée pour ceux qui sont dans la peine ...Q est une grande famille ....

Répondre·

Whisky

6 septembre 2020 08:23

Pas de problème c'est une Ariégeoise, elle est déjà entrain de faire du repassage ! Sa t° a fait comme l'extérieur ,elle a chuté .
Promenade sous parapluie. Du sécher Whisky au retour et maintenant couché à coté de moi .......

Répondre·

reinemere

6 septembre 2020 07:14

Espérons que Line soit vite sur pied : tiens nous au courant Fred.

Répondre·

Whisky

6 septembre 2020 06:23

Bien jeune , courage à la famille 😢!

Répondre·

Whisky

6 septembre 2020 06:03

Bonjour, bonjour
On ne salive ,comme le loup de Tex, que sur ce qui est beau & délicieux 😉Il n'y a pas ⛔de se faire plaisir, tant que l'on ne"froisse" personne évidemment !
Pas besoin d'arroser, le ciel s'en est chargé ...Minouche est rentrée trempe , la serviette fut de mise et maintenant la miss dort sur le lit . Je laisse dormir Line qui a eu une poussée de fièvre cette nuit .... A surveiller
Bon dimanche

Répondre·

lila

6 septembre 2020 05:51

BONJOUR

Répondre·

savannah92

5 septembre 2020 17:13

Ah on les voit les gourmands qui salivent dès 19h .. patience Fred !...Line s'en occupe .. 😃

Répondre·

Whisky

5 septembre 2020 17:09

Avec du fromage et des fines herbes cela ne doit pas être mauvais , le blanc en neige allège l'omelette Miam

Répondre·

martinemdh

5 septembre 2020 16:30

me souviens le soir du jour de noël c'était une tradition familiale surement ma mère faisait une omelette soufflée (les blancs battus en neige )

Répondre·

britts

5 septembre 2020 16:25

Bonjour
Temps mitigé, ce matin beau et après-midi couvert.
Alain a fait les courses ce matin comme un grand.
J'ai préparé 3courgettes du jardin et congelée une partie.
Après midi tranquille
Je viens de terminer mon deuxième bouquin en deux jours.
@reinemère merci ça va
Alain est bien occupé avec le tour de France.
Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

5 septembre 2020 15:58

merci Fred pour la recette et le commentaire sur les 'bonnes soeurs'!!!
Matinée entourée d'enfants pour moi c'est super mais sieste obligatoire cet AM 😄

Répondre·

Whisky

5 septembre 2020 15:21

Omelette baveuse, crème, sucre et double doses rhum ou autre...... se mange normalement le lundi de Pâques. Sur chez les religieuses la bouteille a prise une autre direction 😇
Le soleil ne se prive pas, nous non plus 😉

Répondre·

martinemdh

5 septembre 2020 12:48

Finalement ,pas si beau que ça, 24 degres pour le moment...
Omelette de Pâques ?qué za co? Pas appris à l'école religieuse ...
SAV pour la casserole, merci.pour le tuyau ....
Bonne sieste et aprem à tous .

Répondre·