britts
Bonsoir
Belle journée ensoleillée, ça réchauffe et pas besoin de mettre le chauffage.
Bienvenue à jjack57
Aujourd'hui ménage ce matin, je fais attention et je vais dégager l'arbre à chat qui prend de la place. Je le rapproche de l'entrée. Alain a compris... 😂
Après midi vélo et repos.
Samedi mon peintre vient aider Alain à déplacer qq meubles.
La galère va commencer.
Sam part en pension samedi également.
Nous envisageons un voyage en Ecosse.... A étudier.
Bonne soirée à tous et portez vous bien.
savannah92
Whisky a écrit :
Line est en dents de scie , faudra prendre rdv avec toubib , sa t° est pire que les Pyrénées, je monte et je descend.
4 rondins, 2 planches, quelques broches , et le banc est fait 😉Peut être un bon coup de rabot et papier de verre pour les fesses délicates 😂
Ah oui ..fais tout bien car une écharde aux fesses, ça doit faire mal .. 😟
martinemdh
chocolatte a écrit :
De retour du restau.. on n'y retournera plus , malgré mme recette , la grand mère n'est plus aux cuisines..ils étaient moins moelleux ..
Comme c'était sur la zone industrielle et artisanale , ns avons profité pour faire 1 tour chez Casa, c'est encore 1 magasin à bintz que j'aime bien .. propre, bien rangé, des articles de qualité, puis chez Mondial tissu.. trouvé un superbe tissu matelassé pour mon chemin de lit .. les tissus nappes de Noël sont déjà arrivés, puis passée aux "4 murs", Britts et Gicou, m'ont remis l'idée en tête de changer papier peint d'1 pièce.. j'ai ramené les échantillons du papier choisi la dernière X.. du travail pour l'hiver, mais le plafond me fait peur maintenant..
Savannah, faut avoir plusieurs cordes à son arc ..😉..
Gicou, Difficile de refiler un tableau à qqu'un ... quand je vois ceux de ma fille, j'ai tt compris ..😂
Martine, Marguerite , le lapsus est vite arrivé.. mais je pense que chacune trouve sa part..😉
Ma grande louloute a vomi tte la nuit .. pas de lycée ce matin .. cas de gastro en circulation..
Bonne soirée à tous
bien sur Chocolatte pour le prénom no prob ,des lapsus tout le monde en fait .....
chocolatte
De retour du restau.. on n'y retournera plus , malgré mme recette , la grand mère n'est plus aux cuisines..ils étaient moins moelleux ..
Comme c'était sur la zone industrielle et artisanale , ns avons profité pour faire 1 tour chez Casa, c'est encore 1 magasin à bintz que j'aime bien .. propre, bien rangé, des articles de qualité, puis chez Mondial tissu.. trouvé un superbe tissu matelassé pour mon chemin de lit .. les tissus nappes de Noël sont déjà arrivés, puis passée aux "4 murs", Britts et Gicou, m'ont remis l'idée en tête de changer papier peint d'1 pièce.. j'ai ramené les échantillons du papier choisi la dernière X.. du travail pour l'hiver, mais le plafond me fait peur maintenant..
Savannah, faut avoir plusieurs cordes à son arc ..😉..
Gicou, Difficile de refiler un tableau à qqu'un ... quand je vois ceux de ma fille, j'ai tt compris ..😂
Martine, Marguerite , le lapsus est vite arrivé.. mais je pense que chacune trouve sa part..😉
Ma grande louloute a vomi tte la nuit .. pas de lycée ce matin .. cas de gastro en circulation..
Bonne soirée à tous
gicou
Matinée "organisation", plus çà avance, et plus je comprime (lol).
repas rapide à midi (nems, riz, salade). Tjrs pas de blablacar pour le 12, je vais donc aller acheter mon billet S.N.C.F. cet a;m; ce sera une chose de faite!
SAV', je garde mes tableaux, car tapisserie blanche, donc ils donnent la couleur!
Si il faut des chaises, cadeau à celui qui vient les chercher (lol) d'une dizaine au moins! sinon EMMAÛS seront contents!
CHOCO, en dehors des canevas, es tu sûre que tes tableaux ne plairont à personne? Tu sais ts les goûts sont ds la nature, chacun les siens qui font "bonheur".
Je vais donc partir à la gare celà frea la sortie journalière! bon aprem' à tous.
savannah92
Bonjour à tous ..Ciel bleu et 24° prévus .. encore une belle semaine estivale !
Chocolatte (alias Rebelle" ? est ce le code d'une autre vie ? 😏), à peine arrivée et déjà bcp d'occupations et une invitation resto .. entre 2 bouchées , ça va papoter dur !! 😃
Question plongée, mon ex et moi avons passé le virus à Sammy qui le transmet allègrement à ses fils maintenant .. Pour moi, ça reste de très bons souvenirs ..
A leurs retours de voyage, je partage toujours avec bcp de plaisir leurs vidéos .. Jusqu'à présent, ils en font en club donc pas d'inquiétude et souvent bonne ambiance !
Fred .. Si tu ne nous parles pas de Line c'est que tout roule ..non ? ..tu es un bon infirmier ! 😊 ..et maintenant que Mac Gyver est rentrée, tu vas pouvoir échanger "Bricolo" à nouveau .. lol
Gicou .. Super si vous avez réussi à tout caser .. j'espère que le futur décor leur réserve une place de choix ..
Britt .. Encore quelques jours et votre bras sera plus léger ..tenez bon et pas d'imprudences !!
Martine ..Bien sûr qu'il y a assez de chaises, sinon nous pouvons compter sur Chocolatte et Fred pour bricoler bancs et hamacs .. 😜..ils savent recevoir !!!
Un petit coucou à Reinemère et Lila .. sans oublier bienvenue à Jack bien sûr !
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, et ciel bleu 14 °...
Oui Marguerite, il y a du taf.. mine de rien, j'ai déjà fait bcp.. et l'arrosage se réduit ..
Savannah, mon fils faisait également de la plongée , je suis contente qu'il ait arrêté.. il partait tt seul , ds les gravières de Strasbourg ou en mer .. ce qui est déconseillé, d'autant qu'il remplissait ses bouteilles d'oxygène lui mme... bien qu'il les faisait contrôler (obligatoire) annuellement par le service des mines..😲
Fred, oui ! comment va Line ??
Le quotidien retrouvé, la tuyauterie a retrouvé la sortie 😂 elle n'aime pas le changement l'incertitude ou le stress..😲
À midi, j'invite ma voisine au resto, pour services rendus.. on va manger des "buewespaetzle" à Sarreguemines.. là où ils sont bons...😂
Bonne journée à tous
martinemdh
Bonjour tout le monde ....bienvenue aussi aux nouveaux et nouvelles peut être ?....est qu'il y a assez de chaises ?
Choco du taf surement .....bon début de journée ....pour les tuyaux j'ai un nouveau médoc ,un probiotique ,ça semble améliorer les choses , .....à suivre