L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

5 septembre 2020 11:27

Sav: Je ne vais tout de même pas tout dévoiler au" grand public" 😇 😂
Ce n'était plus une embuscade mais un trou de ratignolle ou une petite souris n'avait pas sa place 😉

Répondre·

savannah92

5 septembre 2020 11:01

Bonjour à tous ..Ciel nuageux mais pas de pluie prévue ..et nous avons perdu quelques dégrés en Seine et Marne : 22° ..mais ça devrait remonter mardi !! c'est un peu les montagnes russes !! 😏 ..mais on s'adapte très bien ..
Bcp de monde au marché .. peu de jeunes masqués, seuls les retraités appliquent masques et distanciation !
J'ai croisé mon voisin"apéro" au marché .. 😃 ..il a bien perçu le malaise et s'est excusé de ne pas avoir prévu plus léger .. évidemment son frère est agent immobilier et très extraverti, il l'a joue Stéphane Plaza ! ..mais au bout d'un moment, ça saoule ..au propre comme au figuré !! 😃..mon voisin lui est agréable et discret , comme quoi les fratries ne se ressemblent pas en tout !

C'est le w-e des associations au parc ..hier c'était initiation au badminton ..tous les sports sont présentés mais avec ce satané virus, il n'y a pas foule !
Ce matin, fiston est allé inscrire Nathan au baptème de plongée ..ça y est, 8 ans il a le droit ! .. il est impatient et s'entraînera dans la fosse en espérant pouvoir faire un beau voyage en février .. à suivre ..

Martine .. Pour votre casserole, vous avez essayé le coca ? .. vous faites bouillir du coca dans votre casserole, vous laissez refroidir, un coup d'éponge et c'est nickel !
Une chance qu'il fasse encore beau pour chasser l'odeur de brûlé en aérant un max .. Prochaine envie de pdt à surveiller ... 😃

Corsicoo .. Mais bien sûr qu'elle est jolie notre ambassadrice !! 😊 .. nous sommes tous d'accord ..
D'ailleurs Fred .. quand revient elle notre Chocolatte ? .. j'espère qu'elle profite au mieux de cette pause ..

Gicou .. Vos tableaux, photos, etc ..pourquoi ne pas les couvrir d'une housse à vêtements et les ranger dans le fond de la penderie derrière les manteaux et vestes ..ils ne risquent pas de tomber et seront protégés ..

Fred .. rires .. A ton tour de tomber dans l'embuscade de Line avec son omelette de Pâques .. elle te connaît bien ...
Pour moi, plus d'embuscade en vue .. une fois suffit ! .. je demanderai à fiston de passer chez moi le jour où j'inviterai mon voisin pour un apéro, sans frère ni belle soeur, et tout se passera bien .. il est plus calme !!
J'ai vu ce matin aux boîtes à lettres que sur 11 appartements, seulement 7 étaient occupés , alors autant qu'on entretienne des relations de bon voisinage ..
Ah ton tilleul .. la sieste avec sudoku, des souvenirs qui vont faire pleurer JJ ..

Agréable samedi à tous ..

Répondre·

Whisky

5 septembre 2020 09:54

25° pour l'apéro :wow: Bien trop chaud en plein soleil, suite demain matin si le curé veut bien faire qu'il ne pleuve que la nuit 😌
Bon appétit :PDT/chou-fleur sauce béchamel

Répondre·

martinemdh

5 septembre 2020 09:03

BONJOUR,finalement on fait parti.du Sud dans l'yonne, beau ciel.21 à, l'ombre des paletuviers!! je plaisante ,mais qui sait ?peut être un jour ça sera une région tropicale..bon week-end

.

Répondre·

Whisky

5 septembre 2020 05:59

Bonjour, bonjour .
Le soleil est au RDV ,il faut en profiter , Minouche a passé sa patte derrière l'oreille !
Ce matin ,menu: santé + internet et noir bien entendu, arrosage, promenade, "bricolage", tant qu'il ne fait pas trop chaud ....Cet aprèm : repos du "guerrier " 😇

Répondre·

corsicoo

5 septembre 2020 04:28

Vous êtes bien jolie, ma chère Chocolate. Vous êtes à croquer. 😉😂😂😘😘

Répondre·

lila

5 septembre 2020 04:03

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

4 septembre 2020 19:48

Bonne nuit

Répondre·

gicou

4 septembre 2020 19:22

BONJOUR/BONSOIR,
encore une belle journée, matinée passée à "MUSE", mais juste des courses à carrefour! pas trop de monde ds les magasins, je ne sais pas si çà va "tenir".
DEMAIN, achat marériaux divers prévus, ns verrons bien! Là j'envisage de décrocher mes tableaux, mais je n'ai pas encore de solutions pour les "ranger", encore qques babioles et autres à empaqueter... ce sera plus confortable ds 2 mois!! Pour bien faire, il faudrait retourner aux "jardins" car si les fleurs sèchent, les mauvaises herbes grandissent bien!!
BONNE NUIT DONC 0 TT LE MONDE;

Répondre·

reinemere

4 septembre 2020 18:20

Allez la nuit tombe vite maintenant, un petit bonsoir, j'espère un gros dodo à tout le monde 😄

Répondre·

martinemdh

4 septembre 2020 17:01

PDT jetées.....passé du temps à nettoyer la casserole malgré que je l'ai laissé tremper avec un peu d'eau de javel ....ça a senti le cramé un bon moment grrrrrr 😈 😰
Sav il y a des gens avec lesquels ont se sent à l'aise tout de suite et puis avec d'autres le courant ne passe pas .....

Répondre·

Whisky

4 septembre 2020 16:27

Actuellement 33° pas mal à 18h en septembre 😃Après 1h de barbotage, eau à 28° le soleil commençait à se cacher derrière les tilleuls qui soutiennent notre hamac, il était temps de sortir 😉 Que du bien !
Reine l'omelette fut 😍mais 👎 👎bien lourde .Elle a oublié de relever le goulot 😂
Sav : une belle embuscade , attention à la prochaine 😉Je ne sais ,mais prévoir pour ceux qui ne boivent pas d'alcool !! Suis je de la vieille école ?? Plus à jour , besoin d'un recyclage ???
Au moins les 4 pattes ont trouvé leur place
Britts : le transat fait du bien avec ce soleil 😌
Martine: alors ces PDT 😂 ou 😭

Répondre·

reinemere

4 septembre 2020 14:37

Fred qu'est-ce qu'une omelette de Pâques, fonction du nombre d'oeufs ou de ce 'petit plus' dont tu parle'?..
Britts tu as bien mérité unpeu de repos, vas-tu mieux?.
savannah il semble bien que tu sois tombée dans une embuscade hier soir...

Répondre·

britts

4 septembre 2020 13:33

Bonjour
Beau soleil aujourd'hui
Bien travaillée toute la journée maintenant repos avec un livre sur le transat.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

4 septembre 2020 11:52

Martine voici ce que sait de ne pas arroser les PDT 😱
Line a fait une omelette de Pâques avec double dose 😳 😵 😵Si je souffle dans le ballon il vire c'est certains mais la couleur ????? Bonjours les dégâts !!!

Répondre·