L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

7 septembre 2020 06:30

Bienvenue jjack 😄.
Fred comment va ta moitié?. Ici rien de bien neuf (pour jjack ici =Lyon).
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

Whisky

7 septembre 2020 06:13

Bonjour, bonjour
Avant tout bienvenu , je vais me sentir moins seul entouré de toute ses femmes 😉
Choco ,bon retour, reste à mettre la"tuyauterie" en ordre de marche et reposer ton pied
Le soleil est au RDV ce matin, le kiné aussi , et moi presque à la bourre 😳
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

6 septembre 2020 21:49

Fidèle au poste.. et avec plaisir ..😉

Répondre·

chocolatte

6 septembre 2020 21:07

Hello Jack... je t'avais repéré parmi les participants muets.. Choco, alias Rebelle a les yeux partout ..😂.. soit le bienvenu..

Répondre·

martinemdh

6 septembre 2020 20:57

Chocolatte ,retour laborieux mais de bons souvenirs surement
....c'est vrai que les canevas et autres broderies ne sont plus à la mode en ce moment mais peut être que cela reviendra qui sait ?,

Répondre·

chocolatte

6 septembre 2020 20:27

J'ai passé l'aprem à dormir ... puis jardinage, puis visite de ma voisine , elle vient de partir. Pas de bol pour elle, elle n'est pas partie à Paris, mais a eu droit à 1 colopathie carabinée.. en plus de sa fille qui est venue de paris pour le WE pour finaliser son tatouage ..

Gicou qui continue à vider... je me demande s'il est judicieux de garder ts ces tableaux ..? mes canevas où j'ai mis des années à broder ainsi que d'autres broderies avec des cadres qui ns ont coûté une fortune et dont plus personne n'en veut .. mme pas moi.. ils sont ds l'antichambre avant d'atterrir chez Emmaüs par ma descendance...😢

Savannah, mes pieds ont supporté, avec ts les jours gel anti inflammatoire et crème anti échauffement pour sportif.. et surtout chaussures ouvertes confortables.. de mme le dos, le matelas dur me convenu mieux que le mien. là aussi Doliprane dès le matin..😲.. Il est où le temps où je courrais comme un lapin ? .. pas si lointain que cela ..😢

Martine, heureusement que j'arrive à faire le vide en partant .. je me déconnecte et ne vit que le moment présent ..😚 Mais comme le dit une amie, quand on a une entreprise comme la mienne , presque la mme que Fred, partir n'est presque pas possible .... le retour est laborieux..

Reinemère, Le paysage est presque identique au nôtre... mais les villes de Bretagne sont belles et les maisons aux toits d'ardoises..😚

Britts, Bientôt cela ira mieux .. courage, demain est un autre jour ..

Marguerite bien triste journée .. oui le crabe ...est là aussi.. pauvre petit bout'chou .. c'est bien triste..

Hello Lila,
Hello Corsicoo

Fred, la mère Poulard.. une affaire qui marche.. l'omelette ds son restau au Mont ... 29,00€ qui dit mieux... ??😲...
Ce qu'ils ont pu avaler comme portions .. les vacanciers de mon groupe...😲 mais presque tous des poids lourds.. mais joyeux , perso. je me suis retenue.. mais frustrée ...pour quel résultat ? ... mais cela aurait était pire.. car la tuyauterie était en panne .. 😣

Demain un autre jour ... je vais essayer d'aller plutôt au lit ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

6 septembre 2020 19:20

On est content de partir lorsque c'est possible mais aussi de retrouver notre chez soi ....
Bonne soirée les quintos .....

Répondre·

gicou

6 septembre 2020 18:00

HELLO CHOCO,
Déjà de retour, décidemment le temps file, mais si la Tête s'est un peu vidée, c'est tout bon. C'est maintenant qu'il va falloir penser à se reposer... Ne pas prendre le mors aux dents de suite. OUI, fêtons avec quelques bulles!!
Journée "visite" ce jour (5!) se sont succédées jusqu'à 16h30, ce sont probablement donnés le mot (lol)
SAV' finalement le débordementvers la chaufferie (ancienne) m'a permis de caser dèjà plusieurs toiles et autre ds ma cave... Je serai plus tranquille, il n'y a que le plus grand (1,05/130) que je vais probablement laisser précautionneusement ds l'appart' les autres seront pour un autre jour, car c'est une véritable séance de gym';
J'espère que ce dimanche vous été agréable à tous, bonne nuit donc et à demain.

Répondre·

savannah92

6 septembre 2020 17:45

Bon retour à Chocolatte !! ..
Visites et réveils à 6h, faut vraiment que vous soyez curieuse .. 😊 ..mais au moins vos pieds ont résisté et le plaisir fut au rdv !
Une bonne nuit dans votre lit devrait vite vous remettre dans le bain ..

Gicou ..Eh oui le coffre de voiture ! on y pense pas toujours et pourtant ça contient bcp .. faudra juste faire attention où vous garez votre voiture jusqu'à la fin des travaux !
Il est vrai que ce genre de magasins les w-e sont pris d'assaut .. bcp ce sont mis au bricolage depuis le confinement ..
Agréable soirée tous.

Répondre·

Whisky

6 septembre 2020 17:33

Le soleil est revenu pour s'enfuir derrière les collines.....Le sol est encore humide !
Bonne soirée , ce soir poisson ........

Répondre·

britts

6 septembre 2020 16:55

Bonjour
Journée très calme ....pas trop le moral ce soir
Bon retour a la maison a chocolatte.
Bonne soirée atous.

Répondre·

reinemere

6 septembre 2020 15:36

Bonjour choco et ravie de te revoir ici.
Le dépaysement peut faire oublier les journées marathon...
Merci pour les bulles et les spécialités bretonnes 😄

Répondre·

martinemdh

6 septembre 2020 12:48

Bonjour Chocolatte,contente de vous lire ....se fut court ,sûrement pas très reposant mais ça fait du bien d'avoir pris l'air marin ....a plus

Répondre·

Whisky

6 septembre 2020 11:26

Déjà, que cela passe vite...Erreur Choco , si notre omelette était Mont St Michel la Mère Poulard bouffe la grenouille 😂. Pour la suite t'es sur que c'est régime ???
Gicou: Line n'est pas comme moi 😉Moi , je mange d'abord ce qui est en trop et le reste après 😂 😂
Je fais régime 😨

Répondre·

chocolatte

6 septembre 2020 10:17

Bonjour à tous,
Me voici de retour à la casa, et ravie de vous retrouver en forme .
Reposée, n'est pas vraiment le terme... les visites qui se succèdent les unes après les autres, les reveils sont matinaux.. (6 h)
Vs parlez d'omelette de Pâques , elle doit correspondre à celle du Mont St Michel.. soufflée et gonflée à bloc... c'est pas vraiment mon goût..

En attendant plus, je vs offre l'apéro.. des bulles pour le retour...🥂🥂
Au menu... vs pensez bien que la balance penche du mauvais côté.. alors 1 toast fromage et salade verte.. comme dessert .. je vs ai ramené des galettes bretonnes au beurre salé, et des crakous de Vannes spécialité locale aux noisettes et beurre salé..
Bon appétit à tous 🍽🍷☕🍫💐❤❤❤

Répondre·