savannah92
Bonjour à tous ..Grand soleil et 31° prévus !! ..matinée bien agréable pour faire ce qu'il y a à faire , après-midi et soirée c'est souvent loisirs !
Hier en rentrant de ma balade , j'ai croisé mon voisin du dessous qui faisait un apéro chez lui avec les co-proprios .. Ah mais quel piège !! ..nous n'étions que 4 et bcp de toasts, canapés et d'alcool ... Quand j'ai demandé un jus de fruit, il m'a répondu avec bcp de rhum ? ..euh c'était déjà préparé .. 😧 alors je dirais 1/3 de citron vert et 2/3 de rhum, whaouh .. le mojito qui donne vite des couleurs à Mamita !! 😃
Inutile de préciser que j'ai vite prétexté un coup de fil à donner avant qu'on me resserve ..lol .. de plus, des personnes très bavardes et curieuses .. il valait mieux que je remonte chez moi .. 😗
Bilan : Je vieillis (lol !) et n'apprécie plus guère ce genre de réunion .. ça aurait pu être plus convivial, mais là je n'étais pas à l'aise ..
Heureusement quand je me suis détendue chez moi, les enfants m'ont envoyé une photo du "dortoir" animal .. 😊 les 2 chats endormis dans la même panière à linge et le chien couché tout contre .. Après 2 mois, la petite Isis a trouvé la façon de concilier tout le monde .. Y a pas, il fallait du féminin dans ce trio !!! 😏
Entre Martine qui fait cramer ses pdt ..et Hux qui prévoit de se dorer au soleil cet après-midi ..eh bien ça chauffe dites moi !!! ..moi il faudrait bien que j'aille reprendre un peu de bronzage (ou vitamine D !) chez les enfants .. peut être cet après-midi pendant que les loulous sont en classe ..
C'est chouette la retraite .. 😏 ..Beau soleil à tous.
hux
Bonjour ensoleillé pour nous aussi 😎, ce sera supportable car matinée et soirée bien fraîches.
La lessive se dore au soleil ☀️, je songe à prendre la relève un peu plus tard 😀.
Petite virée d'une journée demain, elle sera bien appréciée 😊.
Bonne journée tout le monde 😇
britts
Bonjour
Le soleil est bien de retour et c'est agréable .
@savannah Le plâtre jusqu'au 18 sept c'est long .J’espère que ce sera consolidé car pas envie de remettre ça.
@Gicou pas facile les travaux ,mais après ce sera super .
Chez nous ca commencera le 14 sept , le peintre débute pas notre chambre et le reste dans la foulée.Sam iras en pension pendant ce temps .Nous essaierons de nous faire une petite escapade dés que le plâtre sera enlevé et permettre a notre ouvrier de travailler en paix.
Ce matin sport, repassage et maintenant je vais lire sur la terrasse .Repos mérité.
Bonne journée a tous.
Whisky
Je vois que toutes vous avez des occupations ou presque 😏moi aussi! 😉
De retour CHIVA (hosto)? Pas râlé pour le poids, juste grimace ......J'ai eu droit à la complète, même au test de marche.... Bon dans l'ensemble disons:" politiquement correct " 😃Y a mieux mais avec le confi. de canard , non l'autre..Ce n'est pas évident...... Même mon nounours de pneumo en a plein les bottes au point de parler de retraite avant l'heure. Le gouvernement a besoin de faire fissa fissa avant que cela pète dans les hôpitaux régionaux...... 😱Il n'y a pas que Paris qui compte 👿
Sav: Tu crois qu'avec les blocs et bois que je trimbale, je ne fais pas de mouvements 😊
En attendant, il y en a une qui déguste des huîtres de Cancale .....et nous ceinture 😂
Line est sortie faire les provisions , je l'attend pour l'apéro et le menu ????ce qui ne sera pas avant 13h-13h30.
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 28° prévus, alors petit dèj pour finir de me réveiller, taï chi au parc (pas de rosée !), ménage ttes fenêtres ouvertes, un petit coup de fil .. et voilà mon moment Quinto ! 😏
Fred ..Loin de moi l'idée de t'achever, tu restes le seul homme fidèle au quotidien à l'Auberge alors nous te ménageons !! .. en attendant le retour de Chocolatte et vos échanges "bricolo" sur ce qui grince, tombe en panne ..etc .. 😏
Relever les bras et faire bouger tes épaules, c'est très bon pour ta respiration ça .. 😃 ..si si ..demande à ton kiné !!
Britts .. Encore combien de temps avec le plâtre ? Dommage de finir l'été comme ça .. heureusement en cette saison, moins de soucis pour vous habiller et surtout enfiler des manches !! 😊 ..si le soleil continue, votre bras aura un bronzage partiel ..
Gicou .. Ah Louise s'enhardit .. Les chats restent voleurs à tout âge !!
Quel courage pour votre appartement ! ..Quand il y a les meubles et objets, compliqué de faire la place nécessaire et de tout protéger .. Vous avez raison, il vaut mieux déguerpir et laisser faire les peintres .. lol .. et que vont devenir vos chattes ??
Ce fut plus facile quand j'ai emménagé il y a 2 ans .. appartement vide , une visite avec fiston pour décider les murs à abattre, puis des couleurs et matériaux .. et comme j'étais à 120 kms, tout s'est fait via tel et cam ! .. fiston supervisait et y passait pour aider de temps en temps ..surtout pour débarrasser les gravats etc .. ça a quand même duré 2 mois ! ..puis une autre visite avec Cuisinella pour choisir et décider quel élément, les couleurs et surtout quel électro-ménager ..
Quand c'est une page blanche où tout est à imaginer, c'est chouette !!
Et quand j'ai emménagé, il me restait à choisir volets électriques, rideaux , voilages ..
C'est de la fatigue, de la préoccupation, mais quand vous allez rentrer , quelle récompense ! ..juste encore quelques finitions pour peaufiner le cadre et youpee ! 😊
Belle journée à tous.
gicou
Bonjour,
MARTINE, c'est ce que je devrais faire! Car ensuite (en ce moment notamment) la jounée me HAPPE, comme hier où j'ai fais l'impasse.
Mardi soir donc, "diner de chantier" chez moi pour débriffer sur les travaux, amorcer le choix des sols (matériaux, couleurs des papiers peints...) et dégrossir un peu ... Aucune date précise encore, mais comme je pars une semaine aux environs du 12!! espérons que pour fin octobre tt sera fait! Vendredi R.V. aux différents magasins pour choisir, commander voire acheter déjà les matériaux! Ensuite, débuter la préparation du "chantier" (vider les meubles, EN déplacer déjà, protéger certains, rassembler vases et bibelots etc...) peut être même commencer la (re)peinture de certains petits meubles... De même, débuter les coupes d'hiver (raccourcir) des fleurs! tps clément et pluies de ces derniers jours, ont boosté... Les "mauvaises herbes" , c'est vraiment un éternel recommencement.
Je n'ai tjrs pas trouvé de "blablacar" pour samedi 12 (METZ/CAEN) j'attends encore jusqu'à fin de cette semaine et me résoudrai à la SNCF avec changement de gare à PARIS. De tte manière, je n'ai pas l'intention de me charger trop en bagages!
Ravie que CHOCO aile temps idéal pour son escapade, et pensées pour elle.
Pas de pluie hier, et le soleil semble vouloir briller ce jour; en ts cas, moins frais ds l'appart'
Pour la première fois, LOUISE a chapardé du saucisson sur la table du .salon... çà devait sentir trop bon...
jE VAIS DONC m'atteler à mes "obligations", bonne journée à tous