L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

10 septembre 2020 19:08

bonne soirée aussi à tout le monde

Répondre·

britts

10 septembre 2020 19:03

@choco Alain travaille demain et encore la semaine prochaine.
Le peintre vient samedi pour aider à déplacer les meubles.
Le bazar je vais essayer de fermer les yeux,partir me balader à pied.
Je vais le laisser travailler tranquille.
Bonne nuit, suis fatiguée.

Répondre·

chocolatte

10 septembre 2020 18:39

reinemère moi aussi..😊

Répondre·

chocolatte

10 septembre 2020 18:39

jjack , attention , on ne peut pas être bon partout ..😂 yaqua...yaqua...facile à dire pas tjrs à faire.. bcp ont déjà été surpris .. mme les professionnels..

Répondre·

reinemere

10 septembre 2020 18:22

Bon bien moi je suis 'douchée' pour de bon tant ça semble compliqué...je vais continuer d'enjamber
hum hum Fred et jackk ma baignoire 😄

Répondre·

Whisky

10 septembre 2020 17:57

C'est l'heure de passer à table, bon appétit

Répondre·

Whisky

10 septembre 2020 17:57

De plus comment est ton mur derrière ta baignoire et ton sol sous la baignoire ..... souvent des désagréables surprises (au pluriel) nous attendent et à l'achat bien vérifier la qualité du receveur ....2 personnes ça fait du poids 😂sur moins d' 1 m² !

Répondre·

chocolatte

10 septembre 2020 17:28

Mes talus sont tondus, c'était rapide, pas grand chose à couper... mais j'ai plein de pousses d'aubépines, faut que je les traque, et pas facile à les anéantir.. 😆

jjack... mme une douche kit en 1 journée ? ... excuse moi ... ce sera du bricolage ds le vrai sens du terme....🥴

Répondre·

Whisky

10 septembre 2020 17:19

Dépose et pose en une journée ?? Tu rêves , où 24h de travail , cela fait une journée 😉

Répondre·

Whisky

10 septembre 2020 17:13

Pour la douche tout le matos est là. Vais attendre les mauvais jours avec de l'aide( gendre)pour enlever la baignoire .... Reste à déceler les pieds et le raccord d'écoulement . Puis faire une chape et ouvrir la trappe en dessous. Jamais vu un bordel pareil sous une baignoire 😱 Le plus lourd le receveur ( 70x120) est déjà à l'étage, poids d'un âne mort , à 2 pour le monter d'un étage et pouf-pouf-pouf...et sans sa palette d'emballage (costaud, quel soin 😇, chapeau)
Pourquoi 70x120 ? sdb en longueur 170x300 et une grande fenêtre au fond . De ce fait je laisse un espace de 40 pour un meuble bas sous la fenêtre(ou étagères ce que Line décidera le moment voulu)
Vu le beau soleil de cet aprèm, me suis pas enfermé.... Matin boulot, aprèm. repos

Répondre·

gicou

10 septembre 2020 16:16

EH BEN... La moussaka n'était pas mauvaise! j'en ai mis (à regret) au congelo, mais il fallait cuisiner les aubergines etc... Finalement ma "piece" me paraît grande depuis qu'elle est TRES AEREE et un meuble bas (140/40) n'y sera plus... Mes prévisions "déco" surprennent plusieurs personnes, plus tradi, autour de moi, il est vrai que le LOOK n'aura rien à voir, mais bon, je suis sûre que çà me plaira ce melange ancien (un peu baroque) avec du très moderne ! Je reconnais que ce sera un peu "provoc'
Je suis contente de partir, mais j'ai hâte de revenir pour voir les travaux avancer... Et terminés!
JJACK, j'ai une mini s.d.bain (3mètes carré!hélas) mais j'y ai quand même installé une douche de 90/90! en coin!
BRITTS, encore presqu'une semaine de passée, çà avance, alors tenez bien le choc!
PETIT BONSOIR 0 TT LE MONDE!

Répondre·

chocolatte

10 septembre 2020 16:02

Martine, oui si sortir de la baignoire devient de plus en plus compliqué.. à ce moment il faut faire un choix ..

Répondre·

chocolatte

10 septembre 2020 15:58

jjack a écrit : Je pense que Savannah parlait de la perte de poids que peut entraîner une hyperthyroidie.

++ En sachant que Savannah avait cette pathologie, je ne me serai pas permis ma reflexion..🥴

Répondre·

chocolatte

10 septembre 2020 15:56

Britts, restez prudente.. Alain a fini les vendanges ?

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2020 15:53

perso une grande douche italienne ,installée par un professionnel ...me suis débarrassée de la baignoire avec regret mais à un moment difficile pour y entrer ,l'enjamber .....

Répondre·