chocolatte
Mes talus sont tondus, c'était rapide, pas grand chose à couper... mais j'ai plein de pousses d'aubépines, faut que je les traque, et pas facile à les anéantir.. 😆
jjack... mme une douche kit en 1 journée ? ... excuse moi ... ce sera du bricolage ds le vrai sens du terme....🥴
Whisky
Pour la douche tout le matos est là. Vais attendre les mauvais jours avec de l'aide( gendre)pour enlever la baignoire .... Reste à déceler les pieds et le raccord d'écoulement . Puis faire une chape et ouvrir la trappe en dessous. Jamais vu un bordel pareil sous une baignoire 😱 Le plus lourd le receveur ( 70x120) est déjà à l'étage, poids d'un âne mort , à 2 pour le monter d'un étage et pouf-pouf-pouf...et sans sa palette d'emballage (costaud, quel soin 😇, chapeau)
Pourquoi 70x120 ? sdb en longueur 170x300 et une grande fenêtre au fond . De ce fait je laisse un espace de 40 pour un meuble bas sous la fenêtre(ou étagères ce que Line décidera le moment voulu)
Vu le beau soleil de cet aprèm, me suis pas enfermé.... Matin boulot, aprèm. repos
gicou
EH BEN... La moussaka n'était pas mauvaise! j'en ai mis (à regret) au congelo, mais il fallait cuisiner les aubergines etc... Finalement ma "piece" me paraît grande depuis qu'elle est TRES AEREE et un meuble bas (140/40) n'y sera plus... Mes prévisions "déco" surprennent plusieurs personnes, plus tradi, autour de moi, il est vrai que le LOOK n'aura rien à voir, mais bon, je suis sûre que çà me plaira ce melange ancien (un peu baroque) avec du très moderne ! Je reconnais que ce sera un peu "provoc'
Je suis contente de partir, mais j'ai hâte de revenir pour voir les travaux avancer... Et terminés!
JJACK, j'ai une mini s.d.bain (3mètes carré!hélas) mais j'y ai quand même installé une douche de 90/90! en coin!
BRITTS, encore presqu'une semaine de passée, çà avance, alors tenez bien le choc!
PETIT BONSOIR 0 TT LE MONDE!