chocolatte
Aprem. télé.. sur la 5.. j'ai retenu une recette sucrée, salée d'une tourte aux blettes .
Britts, enfin vs allez être libérée.. prudente dorénavant 😏
Mon fils devait venir demain .. la belle mère a le COVID, ma belle fille qui était chez elle la semaine dernière se fait dépister demain.. alors j'ai préféré reporter d'1 semaine .. dommage la fin de l'été sonne le glas..
Fred, tu ne veux pas faire la leçon à mon voisin italien .. tjrs entrain de faire du bruit .. atelier en plein air , eh oui, pas de cave ... en ce moment c'est meulage ... super comme bruit de fond..🥴
Savannah, le restaurant est encore ouvert le soir, c'est son proprietaire qui n'est plus 😩
Je vais faire un peu de papote chez mon fournisseur d'oeufs..
britts
Bonjour
Une très belle journée ensoleillée et chaude. J'ai rejoins les résidents de la maison de retraite au lac qui était ouvert que pour nous. Nous avons déjeune à l'ombre et après certains ont joué à la Pétanque et les autres ont papote. Ils étaient très heureux de cette sortie car cela fait des mois qu'ils ne pouvaient plus. Bien sûr nous avons respecté les consignes de sécurité.
Voilà rentrée bien fatiguée.
Encore une semaine avec mon bras.
Bonne soirée à tous
Whisky
Vu météo: A partir de mardi les jardiniers en herbes auront un travail en moins => pluie
On ferme l'été est fini , profitons des dernières soldes du soleil 😉ce WE ! Un dernier coup de F1 lundi et on range boutique 😃Le WE est pour tous, alors le moins de bruit possible, quelle éducation 😂
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 28° prévus , donc encore une belle journée !
Eh bien cet épisode "douche" chez Jack nous aura bien occupés et fait sourire .. 😃 .. Quant à ma façon de me laver les pieds, si vous connaissez une autre méthode, je prends ! 😏
Un truc pour ne plus glisser en posant le pied sur du carrelage mouillé (baignoire, douche ou piscine ) , chez Décathlon ils vendent des nu pieds avec la semelle perforée antidérapante , c'est parfait ! .. fini le casse ...le de Marguerite .. lol
ça évitera bien des fractures, etc .. n'est ce pas Britts ?
Ah si JJ nous lit, il doit bien sourire lui aussi .. j'espère qu'il va bien et que ses princesses ont repris l'école avec plaisir ..
Pourvu que ça dure car ce fichu virus ne lâche pas l'affaire et les victimes sont plus jeunes !!
Chocolatte .. Malheureusement bcp de restos sympas vont devoir mettre la clef sous la porte ou prendre une année sabbatique si leur trésorerie leur permet ..
Par contre, d'autres s'en sortent plutôt bien ..Dans le village des enfants, un couple a ouvert il y a 2 ans une pizzeria "à emporter" qui fonctionne très bien .. il diversifie ses propositions en fonction des goûts des clients, fait des rôtis , des plats de côtes caramélisés , des poulets avec des petites pdt grenaille , c'est délicieux ! et du coup, j'ai vu sur Facebook qu'il cherchait 2 personnes pour le seconder ..
Comme quoi avec des idées et de l'écoute, le bouche à bouche fonctionne bien ..
Quoique que vous ayez envie de faire, passez tous une belle journée .. 😏
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel moutonné mais beau soleil 17 °
Déjà bien papoté au téléphone, le gérant d'un restau. où ns étions des habitués à un moment, a mis fin à ses jours..😲😥 restaurant en Allemagne , sur les hauteurs avec vue panoramique.. le patron tjrs souriant, accueillant, avenant, beau parleur aussi, ma voisine me dit , tu te souviens , il en avait tjrs après toi ?? ben non ! je ne me souvenais plus , mais il ns faisait tjrs la causette..et recevions un petit extra ( le digestif) ..😉 bien triste tt çà..😢..
Ma récolte de pommes est faite, 1 seau.. et le travail est fini.. ttes par terre ou sur le compost.. cet hiver au lieu de tarte aux pommes, ce sera tarte aux pommes compotées.. caramélisées..
Journée cool, petits travaux de jardinage en soirée..
Bonne journée à tous
chocolatte
jjack... si tu ne dévoiles pas ttes tes cartes.. on ne peut pas savoir .. alors c'est pas JE mais NOUS , c'est pas pareil. et mme... en 1 journée, je reste sceptique , à moins que tu n'aies encore une baguette magique à sortir de qque part..
Là tu brodes , c'est pas crédible ...🥴