Whisky
Choco: avec le masque cela ne se voit pas 😂
Sav: pas de bise sur joue, elle fut de loin et en plus je l'ai houspillé, elle a repris cette saloperie de cigarettes 😱 👿
A bout de 3 jours ,la barbe me gratte alors le 4ème c'est rasoir !!Qui se rase sous... heureusement que tu n'es pas trop petite 😂 😘
Line ,c'est ni barbe ,ni moustache il parait que cela fait pépère et me vieilli de trop
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 29° prévus.. alors autant se bouger en matinée .. 😊
Ici le dimanche matin, c'est très silencieux .. et c'est le tel qui m'a réveillée vers 8h45 ! .. alors en pleine forme pour profiter de cette belle journée !
A lire vos projets d'embellissement, ça me fait penser à mon exaltation quand j'ai tout choisi pour mon appart .. 63 m2 à agencer à mon goût ..tout cassé et tout refaire ! alors désormais à part l'entretenir, mon petit nid ne changera pas bcp .. à moins que l'idée de faire construire de A à Z me reprenne, mais je suis raisonnable et préfère profiter au mieux de ce que j'ai, sans soucis !! ..
Merci à Fred pour le score/rugby .. 😏 .. et question barbe, comment te préfère Line ? .. toi tu te préfères comment ? c'est important de se plaire .. et peut être que cette amie saura en apprécier la douceur sur sa joue .. 😏
Tout n'est qu'affaire de goûts et de plaisir .. moi je préfère un homme qui porte la barbe mais se rase les aisselles .. 😜 ..sans doute parce que je suis petite !! 😃
Chocolatte .. Encore des accessoires qui vont bien vous faire bouger ces prochains jours .. 😏 ..plus qu'à trouver la peinture et hop !! une de ++ dans les travaux ! .. je sais qu'avec vous la réalisation suit vite l'idée et il faut profiter de ces belles prochaines journées, ça sèche plus vite ..
Au moins dans votre grande maison, vous savez où dormir pendant le chantier ...
Question couette, la mienne reste rangée le + longtemps possible, je la garde pour le cocooning des fraîcheurs automnales et hivernales .. je sais très bien me "thermorégulariser" .. lol
JJack .. je vous rassure .. il y a bien d'autres façons de se maintenir en vie et ignorer déprime et morosité , à chacun son mode de vie et ses plaisirs !!
Notre diversité sur ce site nous démontre chaque jour que nous pouvons être heureux différemment et je trouve ça chouette .. déjà pouvoir choisir est un luxe !
Ouhm .. mirabelles, poires en fûts !! ça promet de très bons pousse-café !!
A la ferme de mon oncle quand j'étais gamine, lors de visites tout était prétexte à offrir une 'tite poire .. petits verres, liquide blanc : ils faisaient "cul sec" ..et moi j'attendais qu'ils soient sortis et avant que ma tante ait desservi hop je mimais le geste .. et ces quelques gouttes restées au fond du verre me chauffaient la gorge ..lol .. le goût de l'interdit, c'est toujours émoustillant ...
Une pensée pour Gicou qui est sans doute arrivée .. j'espère qu'elle a fait provision de masques .. sourire ..
Bon appétit à ceux qui sont à table .. et beau dimanche à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil 17 ° , j'ai déjà bien arrosé ce matin.. J'ai vidé et rangé mon fût devant la maison, je pensais que les grosses chaleurs étaient finies, donc ce sera à nouveau au compte gouttes..
Les mésanges approchent , tt l'été je ne les avais pas vu .. dans 15 jours et je commencerai à les fidéliser... 😉
Contente de vs relire Hux...du moment que ce n'est que la tablette..😉
Savannah, Tte l'année j'ai ma couette sur le lit ..100% duvet du canada.. thermorégulatrice .. et aussi je me thermorégularise en sortant un pied, une jambe 😂.... en plus j'ai besoin d'1 poids sur les pieds et avec la fenêtre et le volet ouverts... j'aime l'air frais sur le visage mais pas ailleurs..😄
Fred, c'est quoi ce laisser aller ?? Le rasé de frais , c'est comme notre maquillage..😉
jjack.. Britts et Gicou rénovent également leur intérieur.. d'où mon comm.
Je peux dire en ce qui concerne les douches.. ds le magasin d'hier, il y avait du choix par diz..
Avec tes légumes, t'as de quoi te sustenter .. un moment ..😄 j'ai pas de choux de bruxelles mais du chou frisé.. avant qu'il ne s'appelle Kale, ou kehl..
Bon dimanche à tous..
chocolatte
Ce que je n'ai pas fait auj. je le ferai demain..
Le bricolage a le vent en poupe.. le virus est contagieux..😉
D'un coup cette aprem, j'ai eu l'idée d'aller ds un magasin de bricolage.. en Allemagne voir le papier peint .. coup de téléphone à ma voisine et ns voilà parties.. derrière ns le magasin a fermé.. Ns voulions aller ds une enseigne, ns voilà ds une autre à la place 😲 il n'y a que l'enseigne qui a changé.. les rayonnages sont plus ou moins restés les mmes.. eh bien figurez vous , j'ai trouvé mon papier peint .. avec la structure comme je voulais et en blanc cassé....😍 et plus de choix ds cette catégorie que Leroy Pépin et Murs 4 réunis.. cela fait 3 ans que je cherche..😣 j'ai également acheté un manche télescopique plus long que celui que j'ai.. bref. la CB a nouveau chauffé.. j'ai tjrs admiré une plante oiseau du paradis chez une cop's , plante verte mais la fleur est artificiel , on y voit que du feu.. eh bien je l'ai aussi ..😂
Je vais me relaxer ds un bain chaud... et à me bichonner..😉
Bonne soirée à tous
britts
Bonsoir
Le soleil a encore bien chauffé , j'en ai profité pour faire plusieurs lessives , couvertures , tapis ....
Sam est parti en vacances .Tout le matériel est prêt pour les travaux .
Ça va être le squat pendent xx temps .....soyons patiente 😃
Bon séjour a Gicou
Bon anniversaire a la petite fille de Martine 🌺 🎂 🍀 🌎 qq cadeaux.
Bonne soirée a tout le monde.