britts
Belle journée
Je suis allée au bord du lac avec ma voisine. Je me suis assise dans l'eau pendant qu'elle faisait ses longueurs..... Enfin elle a nage une heure. J'ai fini par retourner sur mon transat avec bouquin.
Les oies sont venues nous rendre visite.
Demain nous allons au cinéma toutes les deux et après restau.
Bonne soirée à tous
Whisky
Pas d'erreur venons de sortir de l'eau 27° L'air a un peu rafraîchi, tombée à 32° à 18h30, normal le vent s'est levé 😌
Pour griller le moteur d'une MàL, il faut déjà y aller 😲 Les roulements lâcheront bien avant 😄
Qu'entends tu par normal actuellement, Choco ?? Le t° va monter d'année en année; bientôt on fera le bordeaux et la bouillabaisse à Dunkerque 😳
Notre partie haute (maison) n'a jamais été aussi grillée,L'intermédiaire et basse(rivière) sont vertes grâce à la rosée et les trous , retournement de l'herbe sur 5cm/10cm de profondeur, commencent à faire éruption 😱. Recherche surement du rhizome des fougères que je coupe avec la F1...Sympa ils m'aident. Il faudra une bonne crue pour égaliser à la fin de l'hiver 😏
chocolatte
L'apéro est servi... encore qques toasts en prime.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu .. ratatouille..😍
Fred, pas de panique pour moi .. les autres programmes fonctionnent normalement .. j'ai vérifié le filtre .. elle n'arrive plus à tourner à la vitesse supérieure sur ce programme , le plus utilisé depuis 27 années.. c'est quand mme une brave bête ..😉 et j'ai la mme en réserve , c'est celle de mes parents, alors j'ai de quoi voir venir ..😚
Whisky
Choco : vérifie ton filtre avant de changer de MàL, une petite bourre, un bouton une allumette....Peu de chose suffise pour ralentir ce petit moteur !
Toujours à la maison au pieds des Pyrénées. Ce matin : promenade 4pattes, puis kiné , ensuite avant de piscine, et maintenant ordi en attendant que Line prépare un genre parmentier avec les restes de viande de hier.... Elle en fait toujours pour 8 alors que nous n'étions que 4 , deux amies de passage 😌 Bien entouré avec ces 3 femmes , plus la loi 😂, sage 😇comme toujours 😲 😃
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 35° prévus , donc il faudra faire attention aux coups de soleil ..
Alerte ce matin chez les enfants : Nathan a du abuser de la piscine ces derniers jours et se retrouve avec le nez qui coule, coup de fil à son maître pour le prévenir et celui-ci confirme la consigne : c'est 5 jours obligatoires à la maison dès le moindre reniflement !! ..alors c'est reparti pour l'école à la maison ..
A craindre que l'info se propage et que les élèves se mettent à renifler ... 😏
Du coup, pas de piscine pour moi ces prochains jours ..prudence !!!
Ah oui se réveiller tôt promet une bien longue et fatigante journée, mais avec la chaleur prévue, un petite sieste vous remettra les pendules à l'heure .. 😊
Quand on a une maison avec un jardin, on peut s'occuper dehors plus tôt .. mais en appartement , il fait encore sombre à 5h .. les jours raccourcissent déjà ..
Britts .. En fin de journée, vous allez récupérer votre homme bien fatigué avec le dos en compote .. avec cette chaleur, c'est courageux !
Bon début de semaine à tous .