savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 32° prévus !! .. Hier soir je suis rentrée tard et je n'avais pas baissé mes volets avant de partir, waouh le ventilo a vite repris du service !! 😄 une serviette mouillée devant la grille et hop.. Bon fou-rire ! ..heureusement que j'étais seule .. 😊
Chocolatte .. La myopie se corrige bien et même s'opère, mais il est vrai que la visite médicale avant de passer le concours d'Air France pour le personnel navigant est sévère .. Oreilles, Dents, yeux, réflexes, tension, électro-cardio ..tout est inspecté avec minutie !
Ni lunettes ni lentilles (même si je suppose que maintenant les lentilles peuvent être tolérées pour les stewards et hôtesses, mais pas sûr !), et sont refusées aussi ttes personnes souffrant de maladie longue durée , telle que le diabète , cancer, sida etc ..!
Bien sûr, pour le personnel à terre les règles sont plus souples , mais pas de lunettes ..
Eh oui les boxs sont plus petites et heureusement car entre le magnéto, la console, l'ampli et mon enceinte Google, plus trop de place sous ma TV .. et heureusement que le "chignon" de fils électriques est soigneusement rangé derrière dans une boîte en pin confectionnée et peinte par fiston ..ça facilite le passage balai/aspi !
Ma belle fille réclame la même ..mais vu que tout est multiplié par 4 chez eux, il en faudrait dans les chambres, salon, bureau .. La technologie , c'est pratique, mais ça envahit bien .. 😏
Eh oui chez les généralistes, ça devient compliqué ! Quand j'y suis allée avec Nathan, lavabo avec poussoir pour l'eau et papier pour s'essuyer les mains ..puis gel ..portes coulissantes .. direction des boxs séparés par des cloisons (1 ou 2 pers max .) .. Pas de secrétaire : rdv via Doctolib et il ne prend les appels qu'entre les rdv ttes les 10 mn .. Ah pas de blabla , on va à l'essentiel !! 😄
Question m.a.l .. elles n'aiment pas être trop chargées , lavage et essorage se font mieux !
Fred .. Ici les arbres sont encore bien verts .. encore quelques jours de forte chaleur, peut-être de la pluie en fin de semaine ? .. mais chez toi, les orages sur les Pyrénées t'envoient des ondées ..pas assez importantes pour te priver d'arroser .. 😏, mais tu profites bien de ta piscine cette année !
Belle journée à tous .
france54
Bonjour à tous,
Cours de gym ce matin après longue marche matinale à la plage hier matin, ça va être dur pour mes muscles 😏 J''ai de la chance, seulement 22° prévus aujourd'hui, merci à la brise de mer, il y aura moins de monde qu'hier où c'était ambiance estivale et agréable car sans les enfants et adolescents qui font beaucoup de bruit et sont bcp plus agressifs que les retraités..cool les seniors...
Bonne journée bien au chaud pour vous 😆
martinemdh
je viens vous faire un petit coucou du soir à tous .....et souhaiter une bonne nuit
....oui en général il y a des paramétrages à refaire lorsque l'on a une nouvelle box ...avec son imprimante ....perso ça été le cas mais j'ai eu de l'aide .....
bonne nouvelle pour la machine à laver Chocolatte ....peut être une lessive avec un peu trop de linge ....
chocolatte
Une aprem. bien rempli...
Tonton toubib.. est barricadé derrière sa vitre.. 😲2 personnes admises en salle d'attente mais avec 1/2 h de retard, j'allais pas rester debout ds le couloir.. étions assises 1 par mur.. Sa femme secrétaire pas commode.. elle a pris en flagrant délit .. une des patientes qui n'avait pas mis le masque , elle lui a mme dit que si cela lui plaisait pas, elle n'avait qu'à changer de cabinet..🥴 une autre patiente venait de Metz..😲
Puis suis allée acheter ma peinture.. j'ai pris tt mon temps cette X .. vu le peu de clients.. ils ont sortis les invendus de décos de Noël de l'année dernière , les vendant à prix dérisoires.. je vais pouvoir faire des Kdo pas chers 😂
Je suis allée chercher ma nouvelle box, elle est petite..
Merci, jjack.. pour ton aide, c'est pas le branchement qui m'inquiète , mais le fonctionnement .. si je suis branchée sur un mauvais réseau.. comme ce fût déjà le cas.. la connexion est moins bonne .. mais je sais que je suis actu. sur le réseau 3.. 😉
Mon puceron m'a appelé, tte contente , elle a fait auj. activité chants et solfège.. tjrs angoissée comme sa mère et grand mère.. 😄 la grande a eu sa paire de lunettes ... à l'annonce de sa myopie, elle a pleuré.. elle qui veut faire pilote d'avions 😲 c'est un frein..
Britts , ds quelle ville Alain fait les vendanges..?.. et pour vs, bientôt la libération du bras..😥
Bonne soirée à tous